Rasé de près ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ... Une question me turlupine : Vous Joliens ( Jolienne mais j'espere pas pour elle ) Qu'elle rasoir et quelle mousse a raser utilisé vous ?

Perso Mousse : Gilette Series Gel
Rasoir : Vieux rasoir jetable

Edit : Et puis t'en qu'on y'est ... Avez vous une maniere de vous raser ? un geste que vous faîtes avant / pendant / apres vous etre raser a chaques fois ? ( les Tocs sont pris en comptes )

Et aussi, vous coupé vous souvent / rarement ? Est du a votr façon de vous raser ( j'espere pas paske si vous avez une façon de vous raser qui fait que vous vous couper a chaque fois sa doit etre dur le matin )
bic orange et pousse mousse, j'ai une peau indestructible... j'ai un rasoir philishave elec avec creme de rasage incorporée... mais c trop long a sortir du tiroir
Les mach 3 ne servent à rien. Enfin si vu que la mousse moderne ne sert à rien.

Je vous conseille d'utiliser un truc à poil (raton? Erf me souvient plus) qui a l'avantage de redresser tous les poils avant rasage. Et là je vous jure qu'avec un Bic Jetable, vous être rasé de près au premier passage.

ps: le chaton ( loutre?) s'utilise avec du savon: suffit de le mouiller et de frotter un peu sur le pain de savon. En plus c'est antiseptique donc pas besoin d'après rasage.
J'avais demandé un Braun Cruzer 3 pour noël, mais j'ai eu un Braun Activator, pour le moment j'en suis relativement satisfait meme si des fois j'ai l'impression que ça coupe pas, m'enfin c'est mieux que mes anciens mach3 qui demandaient 12 passages et demi.
Citation :
Publié par Kenron
J'avais demandé un Braun Cruzer 3 pour noël, mais j'ai eu un Braun Activator, pour le moment j'en suis relativement satisfait meme si des fois j'ai l'impression que ça coupe pas, m'enfin c'est mieux que mes anciens mach3 qui demandaient 12 passages et demi.
c'est marrant, moi c'est completement le contraire je trouve... les rasoirs electrique, je suis obligé de passer 25 fois au meme endroit, les rasoirs a lames (meme a 1 seule lame), en 2/3 coups c'est nickel.
Citation :
Publié par Kenron
Tu as essayé en changeant la lame ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés