Rasé de près ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé avec le vieux rasoirs du grand père, cf photo d'au dessus.
Après m'être coupé 125 fois à chaque rasage je suis passé au mach3. La mousse? n'importe laquelle mais de marque uniquement (les mousses genre leader-price te durcissent le poil et empêchent le déplaement du rasoir, bref c'est presque de la crême à épiler... - les mousses de marque, gilette, wilkinson etc... bah je voiyais aucune différence entre chaque).
Ensuite marre de payer 8euros les 4 lames toutes les 2 semaines.
Donc rasoir électrique philishave.
Résultat: économies de fric (ni lames ni mousse à acheter) et de temps (peut se raser sous la douche n'importe comment sans risque d'avoir l'air con avec son gros bout de sparadrap).
j'ai la peau du visage très sensible donc me rase environs 1 à 2 fois par semaine, j'utilise un Mach 3 et du gel car la mousse est trop aerienne et ne couvre pas assez le visage. Je m'arrache la gueule quand j'utilise pas de gel :/
pour le rasage je suis un psychopathe, je rase dans 3 sens différents et j'y repasse plusieurs fois. Je hais les poils sur le visage (enfin sur le mien, par contre j'adore une jolie barbe ou un bouc sur un mec ^^ ).
D'ici quelques temps je pense me faire une épilation du visage au laser.
Barbe dure, peau indestructible.

--> eau chaude, savon, rasoir à lame (le premier qui me tombe sous la main)

Les Mach3, Series et autres kikoo-la-vie-est-belle très peu pour moi, les lames tiennent pas le choc et c'est limite de l'escroquerie vue leur prix. Rien de tel qu'un bon vieux Bic ou consort. La mousse m'est inutile, hormis usage d'un blaireau.

Les électriques me font sourire : 10min pour être net et je peux recommencer l'après-midi. De plus leur grille sont en carton-pâte.
Citation :
Publié par Kenron
Euh, le rasage ce n'est pas l'épilation, alors bon la souffrance, je cherche toujours.
Pour moi c'est une super corvée et une souffrance, je connais pas grand monde qui apprécie de se raser.
Pour l'épilation je connais puisque je m'épile aussi les jambes et le maillot(1 fois par mois environ), je fais ça chez une esthéticienne et préfère m'épiler que me raser.
De la mousse leader price et un rasoir wilkinson je crois, la première fois que je me suis rasé j'ai pris un jetable, me suis coupé 2 fois, et depuis que j'en utilise un bon, plus de coupures

sinon ça marche comme les rasoirs étranges genre braun?
Citation :
Publié par Nyu!
Je ne suis toujours demandé l'intérêt d'un "design jeune et tendance" pour un rasoir.
Genre ce que j'utilise fait "" jeune et tendance !

Citation :
Publié par Doudou Ch
Perso j'aurais trop peur d'éternuer au mauvais moment puis de sentir ma tete rouler sur le sol :/
Bah, bien affûté, on ne sent pas quand ça coupe ...

Citation :
Publié par Tenaka
Moi je trouve que ca fait plutot classe ^^
Tu va voir la/les première(s) fois si ton visage fait classe ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés