Rasé de près ?

Répondre
Partager Rechercher
Rasoir = le premier qui me tombe sous la main , y an a bien 6 ou 7 dans la salle de bain loul... mousse a rasé , heu je sais pas williams qq chose me semble
@ Perco : Bah je sais pas, avec mon ancien mach3 j'étais obligé de faire de longs va et vient ( tut tut, pas de mauvais esprit ) pour que ce soit bien rasé et au final tout ce que je gagnais c'était limite une irritation, depuis que j'ai mon braun j'ai plus ce problème.

@ Centu : Bien sûr que non! À 8€ le pack de 4 lames ! Non plus sérieusement une lame me servait pour 2 rasages et puis ciao. ;]
Wilkinson Sword Quatro bidul truc super performant qui changes rien de mon ancien rasoir finalement :s

Mousse a rasé toute pourrave gilette que je me demande a quoi elle sert, et que du savon c'est plus efficace !
Citation :
Publié par Elhan
Je suis asiatique, je ne me rase pas.

Asiatique ? Ah!!! Alors dis moi, c'vrai que les asiatiques ont un p'tit saixe?
Rasage : Gilette Sensor Excel
Mousse : La moins chére, quand j'en met (un peu d'eau, un peu de savon, c'est partit)

Et, bien que je sois un mec, je zigouille aussi mes poils aux aisselles (mais pas avec le même rasoir, hein). Pq c'est moche.

My 2 cents ...

<Se demande si ce genre de post est réèllement lut par qqun>
Quel merveilleux sujet.

J'utilise des rasoirs jetables sans mousse parce qu' avec ou sans je vois pas de differences, même au contraire c est plus chiant de vouloir se raser quand on a de la mousse partout sur la gueule vu qu'on voit rien et du coup je rate le contour de mon collier (la barbe, pas le bijou ) se qui, du coup, m'oblige a me raser entierement.

Quel merveilleux sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés