K-Fee-Ine

Dernières publications

RSS
25 January 2005 à 16:24 - Messages
Mon tee-shirt "Fils de Pub" que je met rarement pourtant ....P.S : Ou trouver les tee shirt des Monsieur Madame ??... Lire la suite
24 January 2005 à 19:03 - Messages
Ils n'ont même pas fait de distinction entre les filles et les garçons, ce qui prouve bien que ce test est débile, tout le mond... Lire la suite
Ca me rappelle une anecdote... J'e demandais une amie gay si elle n'avait jamais été tenté par les mecs (une question que doive... Lire la suite
24 January 2005 à 18:38 - Messages
Moi aussi mais une bi-goût de préférence, voir chlorophyle....... Lire la suite
19 January 2005 à 10:45 - Messages
Alors, tu as regardé quoi finalement ?? TF1 ? M6 ? Ta couette ?... Lire la suite
18 January 2005 à 23:17 - Messages
18 January 2005 à 23:09 - Messages
La cire... comment ça ca compte pas ??... Lire la suite
18 January 2005 à 16:02 - Discussion
Les organisateurs de la grande marche sur le feu organisée à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, sont sur des charbons ardents. Ils es... Lire la suite
18 January 2005 à 15:46 - Messages
J'ai rarement vu un chien aussi moche... Ah si dans Resident Evil le premier... C'est de la même portée ???... Lire la suite
18 January 2005 à 15:43 - Messages
Avec une réaction comme celle-ci la migraine risque d'être pour elle aussi :) ... Citation du jour de la tite fée : " Un peu ... Lire la suite
18 January 2005 à 12:54 - Messages
Amis poètes.... Y'a du Baudelaire là-dedans, mais pas sa meilleure période... Lire la suite
Dans la même veine un Kebab Lyonnais a été condamné suite a un contrôle des gars de l'hygiène après avoir retrouvé 5 .... sperm... Lire la suite

Jeux

K-Fee-Ine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

K-Fee-Ine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

K-Fee-Ine n'a publié aucune critique de jeu.