K-Fee-Ine |
Dernières publications

Mon tee-shirt "Fils de Pub" que je met rarement pourtant ....P.S : Ou trouver les tee shirt des Monsieur Madame ??... Lire la suite

Ils n'ont même pas fait de distinction entre les filles et les garçons, ce qui prouve bien que ce test est débile, tout le mond... Lire la suite
Ca me rappelle une anecdote... J'e demandais une amie gay si elle n'avait jamais été tenté par les mecs (une question que doive... Lire la suite

Moi aussi mais une bi-goût de préférence, voir chlorophyle....... Lire la suite

Alors, tu as regardé quoi finalement ?? TF1 ? M6 ? Ta couette ?... Lire la suite

La cire... comment ça ca compte pas ??... Lire la suite

Les organisateurs de la grande marche sur le feu organisée à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, sont sur des charbons ardents. Ils es... Lire la suite

J'ai rarement vu un chien aussi moche... Ah si dans Resident Evil le premier... C'est de la même portée ???... Lire la suite

Avec une réaction comme celle-ci la migraine risque d'être pour elle aussi :) ... Citation du jour de la tite fée : " Un peu ... Lire la suite

Amis poètes.... Y'a du Baudelaire là-dedans, mais pas sa meilleure période... Lire la suite
Dans la même veine un Kebab Lyonnais a été condamné suite a un contrôle des gars de l'hygiène après avoir retrouvé 5 .... sperm... Lire la suite