Testez votre QI:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
J'ai l'impression étrange que la majorité des gens qui vont faire ce test vont avoir un QI supérieur à la moyenne. Allez donc savoir pourquoi.
Du pain et des jeux.
Le test a déjà été proposé sur jol-Orcanie (daoc)

Il en ressort principalement deux faits:

-Les joueurs de Daoc sont des êtres supérieurement intelligents.
-La moyenne des QI annoncés augmente régulièrement de page en page.
Ce qui fausse la donne, c'est que certaines personnes peut honnête avec elle même, vont passer 3heures sur ce test avec tout leurs amis autour, un dictionnaire, et Internet pour chercher les réponses.

Donc même un screen ne prouve rien.

Perso, je l'ai fait la première fois, en le faisant honnêtement, j'avais pile 100
ça à l'air +- précis quand même, y a 5-6 ans au collège on avait eu un test QI de 3 heures ( ) et j'avais eu 113. Là je le fais (+-20min) et j'ai eu 114.
Comme quoi
J'essaierai ça ce soir lol, j'ai fait un autre test l'autre jour sur internet avec un pote qui s'emmerdait au CDI, j'ai eu 134... mais gros mal de tête après car les questions étaient louuuurdes.

edit : non en fait c'est trop long j'ai la flemme
Perso ch'ui déçu :

http://slaughter69.free.fr/testqi.jpg

128 de qi

87,3% de bonnes réponses

J'étais sur que j'allais me foirer sur les cartes et les dominos, ch'ui pas doué pour ça

Mais bon, on peut dire que j'ai foiré sous le coup de la fatigue, après 10 heures de révisions intensives là mon cerveau fatigue

Mais bon, c'est déjà pas mal
Surtout que les tests de QI doivent être adapté a l'age et aussi je pense pas que se test soit assez fournie niveau questions pour donner quelque chose de juste

Btw j'ai la flemme de le faire
Citation :
Publié par Grubnatz
(Sinon c'est marrant comme 100% des gens qui font ce test ont un QI très largement supérieur à la moyenne )
c'est parce que la plupart trichent et refont le test apres avoir vu leurs mauvaises reponses..

Perso 127 et 3 erreurs d'inattention
(genre je comprend la logique du truc et je repond celui d'a coté , mais ca compense les fois ou j'ai bloqué pendant une minute )

Sinon je pense que ca doit representer une certaine realité: ceux qui sont attentifs et un brin logiques... nous autres, joueurs, matheux, informaticien, ingénieur sommes habitué a ce genre de "situations", ce qui pourrait expliquer les gros scores. Je suis sur que je le file a ma copine qui n'a pas l'habitude et elle tape en dessous de 100... ce qui ne voudrait pas dire qu'elle soit conne... simplement moins logique que nous.
Le plus intelligent ça reste encore celui qui ne fait pas le test, puisque celui ci sera assez pourri pour confirmer la tendance illusoire majoritaire des "génies incompris joliens" autour d'un concours du "c'est moi qui ai la plus grosse".
Citation :
Publié par Armand
Le plus intelligent ça reste encore celui qui ne fait pas le test, puisque celui ci sera assez pourri pour confirmer la tendance illusoire majoritaire des "génies incompris joliens" autour d'un concours du "c'est moi qui ai la plus grosse".
ouioui
qu'est ce qu'on dirait pas pour se sortir du lot hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés