Testez votre QI:

Répondre
Partager Rechercher
116, j'ai quand même des doutes sur ce test.

Il y a vraiment des questions bizarres.

- Si j'avais mis mes lunettes j'aurais peut être pu voir le pixel manquant aux dessins.
- Vache est à vêler, ce que cochon est à ... porcer/porcher/porceler/cochonner.

Dans les réponses:

- 4+4+4 = 2+5+6 = 12 awé. :x
- Bizarrement j'ai 2 réponses de validées qui ne sont pas celles que je voulais cocher, les 2 dans le test verbal, ce qui me paraît quand même suspect. (bug de saisie ?)

Puis les résultats me semblent quand même élevés pour jol, je doute que la génération geek soient réellement surdouée. Même si il y a sans doute une majorité d'écoliers/étudiants sur jol ...

Et surtout le style de question me fait penser qu'après 2-3 test dans le genre, tout le monde va faire 130+.
C'est pas compliqué, un vrai test de QI ca se fait en présence d'une personne attribuée à le faire passer (genre psy etc..), qu'on ne connait pas, le matin de préférence vers 8h quand on est pas trop réveillé ^^
121

Je sais pas si c'est représentatif de quoi que ce soit ni si c'est utile dans la vie de tous les jours, mais à défaut c'est gratifiant.

J'ai mis 1H20-1h30 pour le faire en étant concentré.

J'ai bloqué sur une question de dominos pendant 30 minutes.
Ceux qui ont eu de mauvais scores, ne vous inquiétez pas, ce test n'a absolument aucune valeur. Pour ceux qui ont eu des gros scores... bah lisez pas! ^^

Donc, je n'ai répondu a aucunes questions, pour tester, et le résultat? :
Citation :
Bonnes réponses : 0/63 soit 0 %
Estimation du QI : 99
Sinon, je l'avais déjà fait précédemment ce test, j'avais eu un score de 28 points de QI de moins que mon score réel
[J'ai deja fait un test de Qi devant un psychologue qui n'était là que pour ça ]

Vous dit pas le score que j'ai eu... J'aurais l'air prétentieuse

Amb
Citation :
Publié par K-Fee-Ine
... tout le monde sait bien que les filles sont bbbbiiiiieeennnnnn plus intelligente
- ouais mais nous on est comme les dinosaures, on a une partie du cerveau au bout d'la queue t'as vu.
ah bin nan, t'as pas vu..

sinon, depuis le jour où j'en ai fait un à ou 5 heures du mat', totalement déchiré et bourré et que j'ai vu les résultats (il me semble en avoir parlé le lendemain à Coin-coin à l'époque).. l'association test QI + net provoque chez moi un LOL-mémoire.

à savoir que le QI n'est jamais qu'un indice de vivacité d'esprit, c'est assez restrictif si l'on parle d'intelligence..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ouais mais nous on est comme les dinosaures, on a une partie du cerveau au bout d'la queue t'as vu.
ah bin nan, t'as pas vu..
Je n'aurai pas dit mieux

*Pas taper Mr nours *
Si vous voulez savoir votre QI ... gogogo voir orthophoniste / psy (je crois que c' est la que ca se fait ) et pas ces test à la con !
En plus dans les vrais test on est chronométré pour savoir notre rapiditée a chaque questions ...
Et le test change en fonction de l' age normalement aussi.
Citation :
Publié par Blues Pigeon's
Si vous voulez savoir votre QI ... gogogo voir orthophoniste / psy (je crois que c' est la que ca se fait ) et pas ces test à la con !
En plus dans les vrais test on est chronométré pour savoir notre rapiditée a chaque questions ...
Et le test change en fonction de l' age normalement aussi.
Psy pas orthophoniste LOL
Orthophoniste c'est les problèmes de paroles.
110

c'est la première partie qui m'a coulé sinon le reste est excellent ^^

le français et moi ça fait 2 ...

Citation :
Publié par ShinD
- Bizarrement j'ai 2 réponses de validées qui ne sont pas celles que je voulais cocher, les 2 dans le test verbal, ce qui me paraît quand même suspect. (bug
oui j'ai eu le meme prob pour une question ca ma pris en compte ma 1ère séléction et pas mon changement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés