Testez votre QI:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadPerco
ouioui
qu'est ce qu'on dirait pas pour se sortir du lot hein?
Relis les réponses précédentes, tu en auras une idée.

SMB
116 et j'ai trimé comme un con sur certaines cartes
Comme quoi la logique ça s'entraine, je voyais pas certains trucs sur des cartes et en revenant dessus je le voyais après 5 secondes rien qu'en visualisant.

Les mots qui m ont bien coulés par contre
99 en répondant quasiment tout au bol
Les seules parties où j'ai pas rempli sans lire la question, c'est lorsque ça me semblait évident, dès qu'il fallait réfléchir j'ai coché au hasard, trop fatigué pour réfléchir ce soir...
Si on prend le temps de faire ce truc, y a moyen de faire péter les scores de QI, on est tous surdoués \o/
Pour avoir passé un vrai test, je peux dire que celui-ci ne vaut strictement rien. Il manque des épreuves chronométrées, des épreuves ou la mémoire est sollicitée rapidement (retenir une suite de chiffre à réciter ensuite dans le bon ordre ou à l'envers, par exemple), ou une construction avec des cubes (ou il faut reproduire des modèles sur images) sans être exhaustif.
La vrai question est plutôt de se demander la vrai utilité ds la vie courante de ce fameux QI ? avoir 1xx est il indispensable pour être le plus heureux ? j'en doute ....
(Pour repondre au post, 94 me dit le test)
Question 16 et 17, 4 réponses, 2 réponses semblables à chaque fois.
Pas le courage de me crever à 1 heure du mat pour une questionnaire à moitié bouclé

Un autre truc qui m'échappe.. en quoi le QI est réprésentatif de l'intelligence quand dans le questionnaire en question (pareil pour tous d'ailleurs) il est demandé des questions de cultures, de mathématiques, j'en passe... Autrement dit, en quoi la culture de quelqu'un est réprésentative de son intelligence? En quoi quelqu'un ayant bloqué le dictionnaire, plusieurs bouquins d'histoires (car s'il n'y en a pas ici, il y a des questions de cultures générales dans la plupart des tests de QI) ou encore un livre de formules de maths est plus intelligent que quelqu'un d'autre? L'intelligence étant à mon sens autre chose que des lignes d'histoires, d'actualité, de haut faits, ou encore de formules mathématiques mémorisées...

Enfin bref, déjà que je trouve pas les tests complets et payants crédibles...
Un questionnaire sentant à 2 km le copié/collé.. je m'abstiendrais de dire ce que je pense
D'autant plus qu'à ce qu'on dit, plus on est con, plus on est heureux
Les mots c'est ce que j'ai trouvé le plus facile moi avec les intrus et la mémoire
Par contre le test de reconnaissance spatial, sur 4 proposés j'ai fait 1 erreur, (mais le reste était très facile) : j'ai toujours pas trouvé où était cette foutue différence sur la 3ème image
Citation :
Publié par Eol./Rhyn./Eld.
La vraie question est plutôt de se demander la vrai utilité dans la vie courante de ce fameux QI ? avoir 1xx est-il indispensable pour être le plus heureux ? j'en doute ....
Certains employeurs vont exiger un test de QI et un test médical. Ça fait également un tri mathématique suite à une entrevue de sélection.
Citation :
Publié par Grubnatz
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/olololqi.gif

(Sinon c'est marrant comme 100% des gens qui font ce test ont un QI très largement supérieur à la moyenne )
Voleur, t'as piqué mes stats.
Citation :
Publié par Eol./Rhyn./Eld.
La vrai question est plutôt de se demander la vrai utilité ds la vie courante de ce fameux QI ? avoir 1xx est il indispensable pour être le plus heureux ? j'en doute ....
(Pour repondre au post, 94 me dit le test)
bien heureux les simples d'esprit... et je m'en rend compte. Personne ne se fait moins de soucis que celui qui se fout de la politique, se fout de la guerre dans le monde, se fout de son prochain emploi, etc.

il vit SA vie au lieu de celle des autres.

Citation :
Publié par o_o'
où était cette foutue différence sur la 3ème image
oeil.. moi non plus je n'ai pas trouvé (en mm temps, mon ecran est un peu trouble et je suis en 1280, ca aide pas)
Ils parlent du gars avec sa guitare et son sombrero, il manquait l'oeil au second.

Sinon j'ai eu 104 (me suis ramassé sur la série de dominos et la logique en général, mais fait un sans faute sur la mémoire spatiale...)

J'ai sacrément régressé depuis le dernier que j'avais fait avec un psychologue (-25 dans les dents )

Ca doit être ça de vieillir et perdre des neurones.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés