Testez votre QI:

Répondre
Partager Rechercher
Bien ... il me semble avoir deja vu nombre tests de ce genre sur le bar et leur validité etait tout aussi douteuse.

J'en veux pour preuve que je viens de faire 135 au test .... donc soit mon jugement est incomparable, soit ce lien est fantaisistes ... dans les deux cas ... il faut rendre au bar ce qui appartient au bar
jai fait des tests avec un pyschologue agréé.

cest des conneries ces tests sur internet. rien a voir avec les vrais. il serait vraiment bete de se sentir intelligent apres les avoir fait.

"surtout que le QI ne reflete pas l'intelligence car il ne prend pas en compte la culture et l'imagination qui pour moi sont des elements essentiels de l'intelligence."

si vous voulez etre vraiment sur, il me semble qu'on peut demander un test dans un hopital aupres d'un psy gratuitement.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
J'ai l'impression étrange que la majorité des gens qui vont faire ce test vont avoir un QI supérieur à la moyenne. Allez donc savoir pourquoi.
En effet, etrange, ou alors les gens qui ont un QI en dessous de 100 on honte de le dire? Oo
Citation :
Publié par Pipo géène
Frnachmant G mi 32 sec a fer tt le test et G eu 147 je sui srudoué je m en douté depui ke jariv a comprendre lé parole de traGdy
Moui jé pa fé le test com je sé ke jé un QI de huître mé té tro for irl koi!!
Citation :
Publié par Grubnatz
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/olololqi.gif

(Sinon c'est marrant comme 100% des gens qui font ce test ont un QI très largement supérieur à la moyenne )

En meme temps le mec avec 40 de Qi n'est sans doute pas devant son Pc connecté sur JOL pour poster ses resultat. Non, il doit etre en train de manger son caca ou de faire des bulles avec sa morve.
Citation :
Publié par Teyl
En meme temps le mec avec 40 de Qi n'est sans doute pas devant son Pc connecté sur JOL pour poster ses resultat. Non, il doit etre en train de manger son caca ou de faire des bulles avec sa morve.

LOL !!!
Citation :
Publié par Adriac
J'ai fait 15 points de plus que d'habitude, ce qui prouve bien pour moi que ce test n'a aucune valeur.
Avec 125, c'est 15 points dans l'autre sens par rapport à d'habitude.

D'un autre coté, j'aurais ptêt du éviter de faire les mots fléchés d'un oeil et le test de l'autre
Citation :
Publié par Teyl

lool
pitetre qu'il essaye de faire des bulles avec son caca aussi
J'fais faire une pétition à Mind pour que l'intitulé du Bar devienne comme ceci :

Citation :
Forum détente - Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? Concours de Kikalaplus grosse ? C'est par ici.
Citation :
Publié par Nerggal
92749274927295759274095252058 de QI. Je suis pas jolien pour rien.
Tu es surtout 345ème dan ceinture noire de Mytho-Fu, ce qui est la moyenne Jolienne ! Ne l'oublions pas !

Moi-même je suis Jedi également, je bosse avec Grubnatz.
Ils n'ont même pas fait de distinction entre les filles et les garçons, ce qui prouve bien que ce test est débile, tout le monde sait bien que les filles sont bbbbiiiiieeennnnnn plus intelligente
Ils n'ont même pas fait de distinction entre les filles et les garçons, ce qui prouve bien que ce test est débile, tout le monde sait bien que les filles sont bbbbiiiiieeennnnnn plus intelligente
Fake.
Citation :
Publié par K-Fee-Ine
Si les filles étaient bien plus intelligentes que les mecs, il y aurait beaucoup plus de célibataires...
Citation :

Si les filles étaient bien plus intelligentes que les mecs, il y aurait beaucoup plus de célibataires...
Ca me rappelle une anecdote... J'e demandais une amie gay si elle n'avait jamais été tenté par les mecs (une question que doivent se poser 100% des hétéro désolée de ne pas être très imaginative)... Elle me répond :

Quand j'étais petite ma mère après une dispute avec mon père, m'a dit que si je voulais garder un mec quand je serais plus grande, il faudrait toujours le laisser croire qu'il était plus intelligent que moi...

J'ai jamais pu mentir, je suis devenue lesbienne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés