Vos plus beaux tee shirt!

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme vous le savez les tee shirts sont tres souvent support de motif, et ils sont parfois tres jolis, alors si vs avez la photos de vos tee shirt sympas hésitez pas !
< ps : oué je sais c'est con mais bon >
je commence avec 2 tee shirts que j'aime bcp! ( mon 3e tee shirt incubus je le trouve plus mais des que je le trouverai je le mettrai ! )

http://img194.exs.cx/img194/6708/dscn04945qc.th.jpg

(vous apprecirez d'ailleurs le fond des images, magnifiques couvertures a roses..)
et avec quels genre de pantalon et de chaussurs vs mettez ces tee shirts generalement?
moi je les portes avec souvent un jean assez large ou alors un trilli (orthographe?) militaire (pléonasme?). et des reebok noir.. en été !
Citation :
Publié par Thak
tu aimes pas la guerre et tu kiffes grave le che. Tu comptes participer a un concours de miss ?
je suis plus pour le tag qui a sur l'epaule ;p j'étais sur que j'allais avoir droit a la reflection, jvais enlever le premier pour ne plus porter a confusion le rapport entre les deux etait plutot l'anti americanisme, mais je vais pas rentrer la dedans c'est pas le sujet !
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
T shirt decathlon a 5 €
Mouarf le bourj', au moins 3 pour ce prix là

Sérieusement, claquer plus de 10€ dans un Tshirt, hormis de qualité notable ... Très peu pour moi le format homme-sandwich.

Ceci étant dit, je ne connaissais pas les Tshirt Mr/Mme, j'ai souri.
Citation :
Publié par Grotougne
Mouarf le bourj', au moins 3 pour ce prix là

Sérieusement, claquer plus de 10€ dans un Tshirt, hormis de qualité notable ... Très peu pour moi le format homme-sandwich.

Ceci étant dit, je ne connaissais pas les Tshirt Mr/Mme, j'ai souri.
Tain moi j'en ai meme pas le tiers à ce prix là

J'ai un magnifique T-shirt marron avec marqué Indiana Jones et un crane accroché à des piques (comme si le gars était tombé au fond d'une fosse piégée) que j'ai acheté à Eurodisney, j'en suis tres fier mais je me fais beaucoup charié par mes potes à son propos
Mon tee-shirt "Fils de Pub" que je met rarement pourtant ....

P.S : Ou trouver les tee shirt des Monsieur Madame ??
Voila comme vous le savez les tee shirts sont tres souvent support de motif, et ils sont parfois tres jolis, alors si vs avez la photos de vos tee shirt sympas hésitez pas !
- mes T-shirts sont sympathiquement unis, donc non.

Citation :
...un trilli (orthographe?) militaire (pléonasme?).
- treillis.
fais gaffe au nasme, ça s'infecte assez vite.

@ Wiseman : il y a de plus en plus de boutiques ou il suffit de porter le fichier graphique de son choix pour qu'ils en fassent une impression de qualité..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
@ Wiseman : il y a de plus en plus de boutiques ou il suffit de porter le fichier graphique de son choix pour qu'ils en fassent une impression de qualité.
Celles que j'ai contactées ne font que des bêtes transferts, comme on peut le faire soit même avec du papier spécial acheté en grande surface. Pour une vraie sérigraphie il faut commander plusieurs dizaines/centaines d'exemplaires.
En plus je voudrais l'image en gros format sur le T-shirt, et pas juste un truc de 20x20. J'ai un pote qui a ce T-shirt, mais le problème c'est qu'il l'a acheté au Portugal.
Quasiement tout mes T shirt sont des T shirts qui tripent
J'ai super trop la fleme de tous les prendre en photo, alors je n'ai pris que celui que je portais, et que j'aime beaucoup d'ailleur

http://img195.exs.cx/img195/269/vodka.jpg

ps: il est plus claire en vrai, c'est un beau beige, mais ma webcam est comment dire...pourrie
Euh, T-shirt blanc (may çay supayr) tous les jours taille M quand je travail taille triple XL quand je travail pas et T-shit noir M quand je vais en soirée. Basique quoi. Ah si j'ai un T-shirt makaveli-branded avec écrit la marque sur le torse et les paroles d'une chanson de tupac sur l'épaule (genre du pec jusqu'au bas du dos)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés