Le sexe, c'est dangereux !

Répondre
Partager Rechercher
la nana ki est allergique au zguegue je la plains je pourrais pas a sa place

he les gars si ca vous est deja arrivé des trucs comme ca je suis sure que vous avez chanté la marseillaise dans toutes les langues
La rupture du frein c'est traumatisant, je confirme.

Hésitez pas à consulter, la plastie c rien, seules les 3-4 semaines d'abstinence sont ..... gggniiiiiiiiiii!!!!!!! .... (merci le bromure et ses dérivés).
Rupture du frein quasi indolore pour ma part, mais par contre c'est particulièrement surprenant de se retirer en laissant une mare de sang derrière soi, et de voir ensuite le sang couler au compte-goutte sans donner l'impression de vouloir cesser un jour...

p.s. : keekoo keekoo Orkina, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé [sexe].
Citation :
Publié par Cryvahoc
Je sais plus ou moins ce que c'est la circoncision, mais là une question me turlupine: Les gens circoncis n'ont pas la peau qui remonte sur le gland au repos ?
ouais en gros t'en sais surtout moins que plus
Citation :
Publié par Jet
ouais en gros t'en sais surtout moins que plus
Pfff t'y connais rien les gens circonscrits ils ont un sexe de béton c bientot connu pas possible pour eux de se rompre le frein
Citation :
Publié par Cryvahoc
Les gens circoncis ne risquent rien ... Je sais plus ou moins ce que c'est la circoncision, mais là une question me turlupine: Les gens circoncis n'ont pas la peau qui remonte sur le gland au repos ?
Non, la circoncision (=posthectomie) étant justement une ablation quasi complète du prépuce. (prépuce aka "lapeauquiremontesurleglandaurepos")
oui la circoncision est juste l'ablation du prépuce (en gros, le gland même au repos, n'est plus recouvert par la peau), en générale, elle se fait tôt. il parraît que cela est plus hygiénique.
Quand à l'effet que cela produit, il ni a pas trop de différence.

Et pour ce qui est de : le sexe c'est dangereux ! personnellement je ne trouve pas ,à part bien sûr le problème de frein, mais bon cela n'arrive pas toujours heureusement pour vous les hommes !
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Pour la fracture c'est pas étonnant dans cette position :

http://www.doctissimo.fr/html/kamasu...0_panda_27.htm

n'ai pas honte, un bo copier/coller , pour avoir le courage de tes liens

Citation :
L’homme a alors sous les yeux les fesses de la femme, bien écartées, et laissant admirer l’anus et la vulve. Ses mains sont libres pour une grande variété de caresses qui n’oublieront pas les hanches ni les cuisses. Si la femme en manifeste le désir, ou la curiosité, l’homme peut pénétrer l’anus avec un doigt : les relations nerveuses très étroites entre les fibres musculaires du sphincter de l’anus et celles des muscles de l’entrée du vagin font que l’excitation des unes se transmet aux autres et en multiplie les réactions.

C’est pour cette raison qu’une telle pénétration double procure souvent des orgasmes plus intenses à celle qui a appris à jouer avec les excitations multiples.

n'empêche c'est intéressant
Citation :
Publié par :)
oui la circoncision est juste l'ablation du prépuce (en gros, le gland même au repos, n'est plus recouvert par la peau), en générale, elle se fait tôt. il parraît que cela est plus hygiénique.
Quand à l'effet que cela produit, il ni a pas trop de différence.
le fait de ne plus être protéger par le prépuce rend le gland moins sensible, donc moins de sensation, c'était peut-être plus hygiénique pour nos ancêtres mais maintenant avec l'hygiène moderne ca ne pose plus de problème ^^, c'est un signe uniquement religieux.
Citation :
Publié par Jet
c'est un signe uniquement religieux.
Pas du tout, la circoncision peut être pratiquée pour raison médicale, comme par exemple en cas de phimosis (je laisse aux pro de la recherche le soin d'expliquer ce que c'est).
Citation :
Publié par Kuldar
Pas du tout, la circoncision peut être pratiquée pour raison médicale, comme par exemple en cas de phimosis (je laisse aux pro de la recherche le soin d'expliquer ce que c'est).
si ça te fait plaisir, je peux rajouter dans 99,9% des cas
Citation :
Entre le frein qui lâche ou la fracture, pour les hommes, brr...

La fracture ?? Que veux-tu te fracturer ? J'ignorais que le pénis étais fait d'os !
Bah, lis le lien

Citation :
Publié par Jet
j'ai pas trop compris ce qu'il fallait répondre, alors je dirais juste pour ma part que ma bite se porte bien merci
source ?
Citation :
Publié par Soir
source ?
ne serais-je pas le mieux placé pour l'affirmer ?

*bruit de couloir*
-chhérrrriiieeeee y'a le monsieur qui veut poser une question !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés