Rasé de près ?

Répondre
Partager Rechercher
rasoir : mach3
mousse :n'importe
heurs favorites: le lever
geste habituels après le rasage: me promettre de ne plus le faire le matin mal réveillé en mettant un sparadrap
Euh... les filles aussi ça se rase .... les jambes les dessous de bras etc... l'épilation ça fait trop mal
Et il y a aussi des crèmes et des rasoirs pour nous.... les filles!
Voilà... s'tout!Non mais!
Je connais pas mal de filles, celles qui n'utilisent ni cire ni crème pour les jambes mais le rasoir qui prennent aussi le Mach3 qu'elles trouvent mieux que leur gamme de rasoir manuel, vous en pensez quoi ?

Personnellement :

Mach 3
Mousse Gilette.
Citation :
Publié par Carriériste
Je connais pas mal de filles, celles qui n'utilisent ni cire ni crème pour les jambes mais le rasoir qui prennent aussi le Mach3 qu'elles trouvent mieux que leur gamme de rasoir manuel, vous en pensez quoi ?

Personnellement :

Mach 3
Mousse Gilette.
Alors, la mousse c'est Gillette pour elle qui sent la mure et le rasoir c'est les bic jetables fille avec 2 lames et des bandes de je sais pas quoi qui soit disant adoucissent.
Et après, une crème hydratante! Voilà.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Asiatique ? Ah!!! Alors dis moi, c'vrai que les asiatiques ont un p'tit saixe?
Plus petit que la moyenne oui, mais après ça dépend des gens.
Moi avoir barbe trés dure alors si je veux etre raser de pres je fais ca apres la douche qui "amollit" le poil le problème c'est que du coup ya de la buée sur la glace
La mousse à raser est indispensable sinon je m'arrache la peau et les poils.

Je me coupe quand je met une lame neuve en plein milieu de rasage.

Gilette barbe difficile et M3
Rasoir electrique pour debroussailler, puis mécanique avec crème de rasage. Ca coute tellement rien de faire plaisir.
Citation :
Publié par Thak
rasoir electrique sous la douche en meme temps que brossage de dent. C'est de la technique mais ca fait gagner du temps
Fake !

Sinon
Rasoir : mach 3
mousse : gel williams
coupure : très peu

Ceci dit le rasage est un supplice ! Quand je serais le maître du monde, j'interdirai les rasoirs.
je me rase avec ça http://www.panasonic.com.pl/images/products/mid/es4033s503.jpeg
(Panasonic es4033)

tout les matins, rapide, facile, sans coupures (et se rince direct sous l'eau)

edit: sinon pour les habitudes de rasage....je commence tjrs par la gauche !

edit: after shave "Le Mâle" de Jean-Paul G.
Déjà que les gens me donnent entre 5 et 7 ans de moins, je ne vais pas me mettre à me raser de près. Je laisse donc une fausse barbe de 3 jours faite à l'électrique.

(D'ailleurs si vous en connaissez un de bien qui fait les cheveux et la barbe faites moi signe.)
Le rasoir à la me de type grand père dans ce genre :
http://blogsimages.skynet.be/images/000/057/305_rasoir.jpg
A affûter après chaque utilisation sur une bande de cuir retourné et bien tendu...
Et de préférence une fois par semaine sur une pierre à aiguiser...

C'est d'utilisation (très) délicate mais c'est fun !
Pareille que pas mal, du Mac3 avec comme mousse... ça change souvent, je prends la première que je trouve, je vois jamais la différence

Puis bon, déjà qu'il parrait que je fais plus, c'est pour en plus avoir une barbe -_-
rasoir: Mach 3 (le bleu pour pas confondre avec celui de mon père [le gris]) quand je suis pressé sinon rasoir éléctrique.

mousse à raser: euh ça dépend. En général je prend n'importe laquel, ça m'arrive de pas en prendre quand j'ai pas le temps sinon le savon me convient parfaitement.

Je me coupe souvent quand je me rase souvent du fait que quand mes poils poussent certains poussent mal et ça fait un petit bouton et je le coupe (comme tout le monde en somme).

wala super interessant
Citation :
Publié par MaNesCo
http://www.champion.fr/fr/images/cha...magasine51.gif

Très sympathique rasoir qui évite les coupures pour les gens pressés ou brusques

Et la mousse qui va avec

Pareil. Mais quand je suis repassé en France, j'en ai pas vu. Juste trouvé en Allemagne celui là... mais vraiment, j'en suis plus que satisfait !
Mach 3 aussi
Mennen en ce moment pour la mousse, mais je prensd au pif. Ou alors c'est l'apres rasage mennen. Je sais plus en fait.
Je me suis jamais couper, je comprends meme pas comment on peut se couper avec les super-protection-over-shield sur les lames...
Citation :
Publié par {Groinkkk.}
Je me suis jamais couper, je comprends meme pas comment on peut se couper
Essaye avec ce genre d'engin : http://blogsimages.skynet.be/images/000/057/305_rasoir.jpg et comprends ton malheur, l'apprentissage est long et tu devrais te couper au moins une fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés