|
Wah l'ambiance sur ces forums
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon petit avis de newbie sur wow !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kalastor Elessar |
Trouver plus de messages par Kalastor Elessar |
|
monte un rogue level 30, tu verra la différence
![]() (j'ai monter un rogue 50, j'ai essayer de reroll warrior, druide, mage, et finallement j'ai reroll rogue d'un autre race ![]() |
![]() |
|
|
[Junthao : Devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
[Junthao : N'a plus lieu d'être suite à l'édition.]
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
@ tous ceux qui viennent sortir qu'on peut pas juger un jeu après si peu de temps :
Pourquoi vous allez pas cracher votre venin sur ce thread, ou bien sur celui là ? Ha oui...il n'y a pas un seul mot négatif sur WoW alors forcément c'est un avis posé et objectif ![]() Comme l'avait prévu Coin² (c'était facile remarque ![]() édit pour Larmes : relis bien ce que j'ai écris et essaye de comprendre ce que j'ai voulu dire, tu verras que tu te trompes complêtement sur le sens de mes propos. Mais si tu souhaites toujours me classer parmis les imbéciles, grand bien t'en fasse, ça ne me dérange pas que quelqu'un d'incapable de comprendre ce que je dis me prenne pour un imbécile ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Moi ce qui me dérange le plus c'est les gens qui ont des à priori car ils ont entendu dire que... ![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi votre probleme au juste ?
vous êtes jaloux du succès et de la réussite du jeu ? je ne comprends pas pourquoi vous essayez de le rabaisser comme ca ... =( |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
#35142 |
|
Citation :
Tout simplement parce qu'il s'agit d'un MMORPG, on devrait pardonner ce genre de choses ? Lorsque j'achète un jeu solo je l'achète entier, un online, c'est la même chose. Et pour ce qui est de son évolution au fil du temps via les patchs, je tiens quand même à rappeler que ce qui est à venir ressemble plus que fortement à ce qui était censé être disponible à la release. |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que pour un joueur comme moi qui compte pas passer le lvl 60 avant un bon moment, il y a plus que de quoi faire en attendant d'autres éléments. J'avoue que le PvP tel qu'il est aujourd'hui m'amuse déjà bq. Il est bq plus essentiel que le jeu soit "fini" en terme de jouabilité et de gameplay qu'en éléments supplémentaires style le housing ( dont je me tape allègrement il est vrai ) ou des récompenses pour le pvp. A mes yeux, le développement de WoW est largement fini, remplissant tous ces critères. Il offre largement de quoi s'amuser de très longues heures pour peu que l'on se donne la peine de profiter réellement de ce qu'il offre sans attendre des développeurs qu'ils amènent tout tout cuit pour te "motiver". Et puis, faut également savoir ce que l'on veut... Si les éléments qui arrivent dans les mois à venir te semblent vitaux, rien de t'oblige à jouer aujourd'hui, tu peux attendre qq mois encore hein. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Il y a quand même 2 gros patch pour moi qui vont être déterminants pour Wow : - Les Battleground - Les classes Héro Le Housing c'est sympa mais pas primordial (enfin pour moi) Alors je suis peut-être un fanboy, je me contente peut-être de peu mais en tout cas je suis déjà pret à payer un abo pour ce qu'ils offre aujourd'hui. Je finirai en disant que le plus important c'est avec qui tu vas jouer le reste importe peu... |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant c'est le premier mmorpg qui sort avec un finition aussi avancé. Mais je pense que si, les mmorpg ne sont pas "fini" a leurs sortie. C'est principalement dû, qu'a la différence du jeu solo. Le contenu doit être immensément plus riche. Ce qui faut se dire ( et pour ça il suffit de voir l'évolution des mmorpg à coté ) c'est que le squelette et la. maintenant il reste plus qu'a l'enrichir. A la différence de pas mal de jeu du genre, à qui on a était obligé de retoucher au squelette mainte et mainte fois. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu dis que quand t'achete un jeu online tu veux qu'il soit entier , je me demande le quelle tu as acheté a sa sortie entier . Pour ce qui es de découvrir le monde , sa te retiens un peu quand meme , suffisament de temps pour rester et voir le systeme pvp arrivé ![]() |
![]() |
|
Kalastor Elessar |
Trouver plus de messages par Kalastor Elessar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|