[Orcanie] Besoin de savoir...

Partager Rechercher
Je suis ranger et je joue non BBotté (je ne compte po m'y mettre d'ailleurs).Ca ne m'empeche po de m'amuser et de faire des rp.Par contre des que je fois un fufu je fuis car se faire 3 shots sans rien pouvoir faire c'est vive lassant.

Cela dit bcp de mages jouent BB et meme des fg se font a 9 personnes maintenant^^
Citation :
Publié par Mogamoth
[Edité par Kurvik]
Euh de mémoire je crois que la seule fois où nous avons eut l'occasion de nous affronter (en bas d'un pont, je leechais tranquilou à la volley fiolas enfermé dans la tour quand tu es apparu), tu as bénéficié de l'aide d'un ranger. Pour ce qui est du duo, les jours où j'ai groupé avec un autre joueur ou même yell se comptent sur les doigts d'un manchot. Les jours où j'ai passé plus de 10 minutes à squatter une MG, un pont où n'importe quel nid à fufu aussi Il n'en reste pas moins que malgré mon rang, stuff & BB je reste particulièrement ouik, face à du fufu HR qui sait jouer BB ou pas, c'est indéniable

Sinon, pour en revenir au cas qui nous intéresse, comme bien des cas, personnellement j'ai joué mon scout unbuff jusqu'au 6L5 (2 ans de jeu pour en arriver là, avec une pause de 6 mois, parce que être le sac à rp de n'importe quel cosantoir BB, ça finit par saouler). Depuis NF, BB lvl44.

Ca permet le frag facile (kikoo le RF à 250, kikoo la tarte à la pyro à 200) d'autant plus sur les quelques rares joueurs unbuff ... Le problème étant que ces quelques joueurs fufu unbuff, il doit désormais en rester 10 tout realm confondu

Mythic & GOA devraient offrir des mois d'abonnement à Snitch & Rasta pour avoir lancé la mode du BB sur Orca il y a 2 ans et les dizaines de comptes que ca a permis de vendre ...
Pour tous les mages solo, il existe dans n'importe quelle bonne épicerie des loots avec +75 Dex,+75 acuité, +75 AF, +75 tout quoi .... Loots qu'il suffit d'associer à une goutte d'étoile par exemple qui donne +20% amelioration des buffs.
Rien d'extraordinaire comme recette, ça ne m'empeche pas de chain /rel mais ça réduit l'écart avec les buffbotés. Et surtout ca coute 0€ par mois

En ce qui concerne la question du post, il est rare, très tres rare que je croise des fufus non bb (ca fait bizarre d'ailleurs de ne pas mourir déchiré dans un éclair mais à petit feu quand ça arrive.).
Citation :
Publié par epohwen
pas s'il purge
puis jvois pas comment tu fais vu la ra 5L de lombre tu peux pas la debuff f/c ça me parait louche ton histoire ! mais j'aurais honte pour l'ombre 6L2
en duel normalement pas de RA,et en RvR purge est pas toujours re.
sinon mon cher 6L2 n'as aucun honte a avoir,chui un roxxor epistou
mon secret;PA MR fente garrot achille garrot...avec 2pyro
PS: suis 46,ca veut pas dur que suis stuff comme un con hein
Lhune, hunter 7L1 non bb et weak.. mais peu de temps après NF j'ai reroll et je ne la joue pas en ce moment (comme quoi la mode des archers sous NF n'attire pas tlm). Bon courage pour jouer sans bb surtout si tu solotes car NF c'est devenu aux ponts du zerg de groupes fufus
Lyouba 6L4 et BB

Je ne jouerais plus JAMAIS non bb après avoir servis de paillasson pendant 1 ans et demi avec ma ranger 5L3 sur hib ou j avais encore des scrupules et des notions de fair-play.
Je joue sans buff, et ça depuis le début du serveur

Et oui il est possible de s'amuser encore en RvR sans buff pour le moment, en croisant quelques ennemis qui sont encore sans BB

Cirdor
bonjour je joue mon eclaireuse sans buffbot (saffy)

de temps en temps j'active une charge dext/viva de mon anneau de dext (krojer je crois)

et parfois j'ai les buff de zone que les clerc font (le plus souvent juste un force/constit et un acuité mais bon....)

je m'amuse très bien comme cela

bisous
Comme l'a dis Nixt les bb ont vraiment fais leur apparition depuis 1 an environ, c'est a cette epoque que les bb sont arrivés et c'est aussi a cette epoque j'ai commencé a monter un BB.
Je joue donc BB depuis et je le cache pas et depuis peu je grpe furtif quand j'en ai l'occasion .
Tu verras que solo ca devient dur ....bien sur c'est relatif , suivant tes heures de connexion tu trouveras plus ou moins du solo en face.

J'ai pu remarquer quand meme que vu la facilité des buffs, les personnes s'appliquent moins à bien effectuer leurs positionnelles.

Je compte ne pas jouer BB mais ça implique effectivement de ne pas jouer dans le camps des BB c-a-d les ponts, les quais, et les tps.

Jouer non BB est encore possible mais effectivement plus délicat. (d'ou le challenge)

NB: Je possede deux comptes, je pourrais effectivement me BB si je le voulais
Je suis non buffbot (a part par les buff de zone quand je suis dans la masse alb), j'ai toujours jouée sans buff depuis la creation. Je peut totalement me buffbot vu que j'ai une clerc 50 sur un autre compte.
Par contre je duote avec ma cherie et on rip devant des ombres straffeur bb.
Cela m'empêche pas de m'amuser mais pour l'instant j'attend la 1.71 pour finir de upp mes artifacts

Peut être que je céderais aux buffboting quand mon amusement seras proche de 0

Sinon historiquement freak est le premier mid a se buffboter et a s'en vanter sur ce forum et chez nous tout le monde se rappelle de Schusse non

Ce qui a vraiment changer c'est qu'avant les buffboté s'en vantais pas maintenant ils en sont fier
Unbuff à Quartz, unbuff à Ambre, unbuff à Béryl, et pour le moment je m'amuse quand même, et bien souvent les BB sont tellement sur d'eux dans les vaux lors de nos combats qu'ils font souvent des grosses boulettes et se font kill

On verra bien par la suite

Tuer une personne sans risque c'est amusant 0.00005 secondes, se retrouver a duel un autre fufu (hib/mid) et finir le combat avec 1% de vie (ou même mourir mais en laissant l'autre avec juste 1% de vie), c'est ....grosse poussée d'adrénaline et que du bonheur à la fin
Citation :
Publié par Oxana
Unbuff à Quartz, unbuff à Ambre, unbuff à Béryl, et pour le moment je m'amuse quand même, et bien souvent les BB sont tellement sur d'eux dans les vaux lors de nos combats qu'ils font souvent des grosses boulettes et se font kill

On verra bien par la suite

Tuer une personne sans risque c'est amusant 0.00005 secondes, se retrouver a duel un autre fufu (hib/mid) et finir le combat avec 1% de vie (ou même mourir mais en laissant l'autre avec juste 1% de vie), c'est ....grosse poussée d'adrénaline et que du bonheur à la fin

On se verra a beryl alors ma puce moi aussi bien entendu je joue sans buff.
Je suis en train de revoir mon equipement, car mon armure lvl 25 datait un peu !

Je compte y rester un bon moment quitte a devoir perdre de l xp regulierement!
Experience de soloteur non fufu et non BB (Moine) : y a de moins en moins de non BB. Quand ils sont bas rang ou pas super equippés (ou pas tres bon ) ca passe encore, mais quand ils sont plusieurs et/ou tres bien equipés et/ou tres haut rang (Merci Eow pour la leçon d'humilité hier ), ben bobo.

Je prends ça pour un challenge supplémentaire et je solote encore souvent avec plaisir (la moitié de mon temps RvR on va dire), mais j'avoue que parfois ca fait mal au coeur...

Théa
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui

Toute notre équipe d'ambre (kittiana,envies, alamanda) est passé a béryl comme tu as pu le voir avec nos bisous après t'être passer dessus par contre oxana a une dent contre toi vu ton acharnement a tuer sa pauvre Kittiana. j'ai hâte de voir un duel Natacha garrot

@Angel
heu moine c'est un self buffbot a part forc/con il lui manque rien
Citation :
Publié par Nathanael
On a tous dit ça un jour, c'est le cercle vicieux now c'est duo ou trio buffé (voir quator ) la roue continue de tourner....

Unbuff jusqu'au 7L3 et buffé comme un cochon (normal quoi) now (mais je joue tjs aussi mal voir pire )
Il faut pas non plus voir le mal partout, on ne duote pas forcement pour acquerir un gain de puissance ou etre sur de pouvoir faire face aux autres

Dans mon cas je duote avec ma copine parce qu'on a envi de jouer ensemble tout simplement
Je nous vois mal aller chacun dans notre coin

Par contre je comprends pas comment on peut jouer à 4 en fufu, enfin je comprends que plusieurs potes veulent jouer ensemble mais je trouve le jeu fufu a plus de 3 ininteressant dans le sens ou il n'y a plus de tactique, qu'il devient monotone etc... Du moins sur midgard, sur albion c'est peut etre différent etant donné les capacités de cc du menestrel qui peuvent permettre a un groupe fufu d'agir comme un groupe normal en se faisant d'autres petits groupes mais dans ce cas ce n'est plus un combat contre fufu

sinon pour répondre au post original je suis nouveau sur ce serveur, j'ai fait mes premiers rvr une semaine avant la sortie de nf, ma surprise a été de voir qu'il y avait encore beaucoup de personnes unbuffed, beaucoup c'est relatif evidemment, mais venant de Broc/Mid j'ai trouvé que cela était beaucoup plus jouable. (meme si la part des non buffé est minoritaire)
Cependant c'est vrai que l'ecart entre les 2 serveurs semble s'etre un peu creusé depuis la sortie de nf ou je vois un peu plus de buffboté.
Citation :
Publié par Angelfeather
Experience [...] non BB (Moine)
Perso je considere le moine comme etant une classe buffé
Il manque un vulgaire F/C mais ca change que ses pv .
Donc stop vous buffbot les moines !
Heu Bon chui pa tres fortiche avec mon ombre psychotick 3L7 hib/ys mai je joue enkor non BB tres souvent kkes fois des buffs de druide actif mai c un joueur kki joue ...

par contre c kler que c frustrant parfoi de se faire tuer par des BB a la chaine mai c pa tjs le cas , ex on pe qd mem aider et tuer ds les masses et osi contre les archer BB c tres faisable et ca fai grav plaiz de tuer des BB sans etre BB lol

Voila bonne chance !
Citation :
Publié par Psychotick
et osi contre les archer BB c tres faisable

Oula attention c est faisable mais maintenant avec TOA et NF ca peut etre pire que contre un assa/sic/ombre :
Zephir / cs / cs / cs A+
Sinon bien stuffé un archer fullbuff avec RA te trou la boite a chocolat facilement .
Citation :
Publié par Clemence
Toute notre équipe d'ambre (kittiana,envies, alamanda) est passé a béryl comme tu as pu le voir avec nos bisous après t'être passer dessus par contre oxana a une dent contre toi vu ton acharnement a tuer sa pauvre Kittiana. j'ai hâte de voir un duel Natacha garrot
Je lui en veux pas, juste par moment j'aurais tendance a vouloir le lapider, l'écarteler, le pendre, l'éventrer

Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui

Je suis en train de revoir mon equipement, car mon armure lvl 25 datait un peu !

Je compte y rester un bon moment quitte a devoir perdre de l xp regulierement!
J'ai plus armes valables pour le moment avec Natacha, je cherche a en refaire Déjà a Ambre ca faisait un peu juste les armes de quartz

Par contre stop toujours vouloir me kill vilain elfe, pour changer tape sur Clemence (Alamanda)
oui je voulai rajouté que lekipement y fai bcp osi biensur et meme si j kkes pieces sympa manche ML8 , cheveu malamis , il est important de up kkes artef pour etre competitif sans BB la ou avec BB et sc meme SI tu ten sortirai tres tres bien... donc jatt ossi la 1.71 avec impatience ki va me permettre de up ma cape harpie et ma veste scara les ML ca va c plus ossi indispensable vu kia moins de campement (comme les gate avt) on verra bien tte facon Bonne chance !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés