Publié par Mogamoth
[Edité par Kurvik]
Euh  de mémoire je crois que la seule fois où nous avons eut l'occasion de nous affronter (en bas d'un pont, je leechais tranquilou à la volley fiolas enfermé dans la tour quand tu es apparu), tu as bénéficié de l'aide d'un ranger. Pour ce qui est du duo, les jours où j'ai groupé avec un autre joueur ou même yell se comptent sur les doigts d'un manchot. Les jours où j'ai passé plus de 10 minutes à squatter une MG, un pont où n'importe quel nid à fufu aussi  Il n'en reste pas moins que malgré mon rang, stuff & BB je reste particulièrement ouik, face à du fufu HR qui sait jouer BB ou pas, c'est indéniable
Sinon, pour en revenir au cas qui nous intéresse, comme bien des cas, personnellement j'ai joué mon scout unbuff jusqu'au 6L5 (2 ans de jeu pour en arriver là, avec une pause de 6 mois, parce que être le sac à rp de n'importe quel cosantoir BB, ça finit par saouler). Depuis NF, BB lvl44.
Ca permet le frag facile (kikoo le RF à 250, kikoo la tarte à la pyro à 200) d'autant plus sur les quelques rares joueurs unbuff ... Le problème étant que ces quelques joueurs fufu unbuff, il doit désormais en rester 10 tout realm confondu
Mythic & GOA devraient offrir des mois d'abonnement à Snitch & Rasta pour avoir lancé la mode du BB sur Orca il y a 2 ans et les dizaines de comptes que ca a permis de vendre ...
|