[Orcanie] Besoin de savoir...

Partager Rechercher
Perso g bq joué ma méné solo qd elle etait 6L et gt non bb mais a force j'en suis venu au bb ct lourd de tomber sur des fufus buffés a mort et donc pas a armes egales

Et depuiss je play bb face a des bb pour la plupart et c tres bien comme ça

Leelee
Ok j'aimerai voir ca .
J'avais fait une vid préTOA unbuff avec mon sicaire et les tank shield je les manges .
Quand ils cherchent a te slam et perdent toute leur endu dans le vide car tu evades tout ( slam = bonus d'attaque nul = cap de l evade ) tu a plus qu a switch tes poisons et placer tes styles haut bonus .
Par contre ok les zerk et autre finelame c est pas pareil mais buffbot bien stuffer il faut le dire c est une classe vraiment violente .

Citation :
Publié par Axlrose
Tu veux soloter des furtifs BB? monte 1 tank^^
Je m étais pas amusé depuis longtemps qu avec des rerolls tanks aux vaux c est limite à se pisser dessus
Citation :
Publié par ManTos
Ok j'aimerai voir çà .
J'avais fait une vid préTOA unbuff avec mon sicaire et les tank shield je les manges .
Quand ils cherchent a te slam et perdent toute leur endu dans le vide car tu evades tout ( slam = bonus d'attaque nul = cap de l evade ) tu a plus qu a switch tes poisons et placer tes styles haut bonus .
certain savent très bien faire des styles de dos en face de toi donc un slam de dos ou tu a 0% d'esquive çà pose pas de problème malheureusement
Citation :
Par contre ok les zerk et autre finelame c est pas pareil mais buffbot bien stuffer il faut le dire c est une classe vraiment violente .
Sinon il est vrai qu'avec ma merco a ambre les duel contre les fufu j'en perd pas beaucoup et je joue non buf. Y a juste contre les straffeurs que j'ai vraiment du mal impossible de les stun au marteau
Perso j'étais buffbotté à mort avec ma fufu, je kiffais de tuer tout ce qui passait sous mon arc, ça me coûtais un abo bufbot et n'a jamais été déclaré hors charte.

J'ai arrêté Daoc parce que c'était même plus marrant
Citation :
Publié par Clemence
Sinon il est vrai qu'avec ma merco a ambre les duel contre les fufu j'en perd pas beaucoup et je joue non buf. Y a juste contre les straffeurs que j'ai vraiment du mal impossible de les stun au marteau

Je t ai pas vu a beryl hier

J aime pas les merco perso, je leur donne un coup et je me casse, puis je recommance et cela meme si ils sont bleu !! (j ai essayer une fois un combat loyal : il me chaine "grain de sable ds les yeux apres je touche plus une bille !!)
perso je jouais mon sassin au tout debut sur orca ct sympa pas de bcp de bb pas mal de chose a faire pour pas dire qu il n y en avait pas .
enfin bref je m eclatais bien puis le truc qui m a poussé a arrêter de jouer mon perso est surtout la chain consecutive de nerf sur le sassin qui est devenue moins attractif le plaisir s en est aller et pourtant j ai tester moulte template pour pas dire tous au fils du tps maintenant jouer .
maintenant en se qui concerne le buff botage c est surtout les joueur qui jouaient no buff qui en ont eu marre de play unbuff qui se sont buff . a l epoque mon sassin kob av pas loin de 300+ a toutes les stats pour 2129 pv quand jt buff ( bien que ct tres rares est surtout sur la fin) contre 1440 pv unbuff .
La chose qui etait sympa sur se point de vue ct de pouvoir tenir les gros mecs en fasse qui jouaient bb mais ct attristant pour ceux qui ne l étaient pas.
Enfin voila comme le disais mantos certains player qui jouaient unbuff maîtrisaient bien leur perso et le buffbotage c est F8stick boum
en rvr je le vois bien quasiement aucun fufu essaie de me bs ou de me PA mon pauvre petit enchant sa pose sa mine dot et sa tente de garrot enfin bref c est vrai que les styles de jeux évoluent et je trouve que c est bien dommage que ces classe furtives enfin que les mecs qui jouent ces classes manque un peut bcp de skill ( si skill dans daoc il y a ou sinon un ne je sais quoi ).

cordialement un ancien furtif Misgrim
Plop les Fufus , j ai commencer a play unbuff jusquau 5L 6L unbuff a emain avec bcp de plaisir n ayant pas de second compte , face au nombre de bb y suis passé grace au compte d une amie ( kiss toi ) puis la je monte le mien depuis 15 jours ding 33 !!

je n ai pas de scrupules a me bb ca varie le type de play , les choix de cibles , bravo a ceux qui ne le sont pas
j'ai play ma ranger au début sur emain avec 40 adf bah te faire 3 shoot kan ta ke 1240 pv c bof

enfin c pas une excuse mais je vois pas comment en étant unbuff all time on peut s'amuser a chain rel vs des BBs a moins d'être un point d'ancrage d'une tour ou d'un fort

Ceci-dit j'espère que sur WoW y'aura pas un problème équivalent ( je connais pas vraiment le jeu ) car log 2 compte personnellement ça me soûle

ps : /kiss /hug abricotine
Citation :
Publié par Axlrose
Tu veux soloter des furtifs BB? monte 1 tank^^
Je m étais pas amusé depuis longtemps qu avec des rerolls tanks aux vaux c est limite à se pisser dessus
j'aime ca leurs parler moi aux tanks.
je suis monter 6L+ selfbuff avec mon ranger puis j'ai decider de monter un bot qui en fait n'a jamais servit a BB mon ranger vu que la druidesse est devenu mon main et le ranger le popo bot
je m'eclate beaucup plus en full groupe qu'avec mon ranger ( au point que je ne l'ai meme pas sorti sous NF)
Hib Orcanie:Kaluse Druidesse [UR] ==> Ywain:Kaelie Vamp [Last WiLL] 8Lx <==
Mon seul plaisir aura ete de duo avec putter fullbuff et d'exploser par 5 ces saloperies de sics qui pensaient avoir une chance avec leur garrot a deux balles full stuff bb etc sinon les seuls vrais duel unbuff j'ai pu les faire a dl c qd meme bien malheureux avec nf c fini chasseresse a la retraite qui cherche un nouveau jeu ou l'argent ne permettra pas d'avoir deux comptes et denaturera tout le gameplay a lui tout seul

http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1698-Eveen-8-111111111111.jpg
hmmm tant de haine c'est mignon
Sinon comme jamais BB chasseresse je connaissais que Abay moi mais il me semble qu'il ne joue plus
Sinon moi des fois je suis pas BB quand je meurs et qu'on me rez ... c'est pas assez ?
mouai
Je l'ai deja dit ranger monter en rang unbuff (de druide) c encore jouable vu qu'on depasse facilement les 300 de dex avec le d/v de la spe ADF ca aide bien, ca fait moins polyvalent arc et cac mais c jouable.

Le prob acutellement ne vient pas que du combat entre fufu, nf et les decap dex/pv/constit AF pour toutes les classes et la refonte des ra fait que unbuff tu tues absolument personne, meme non bb.

Pour l'ombre lvl 46 qui se fait un 50 faut presicer que l'ombre est assise et non fufu et c pas jouer non plus, lvl 46 tu as un dps de 15 ou un truc comme ca, ce qui fait que tu frappes comme une tanche sur un mec qui a toutes les chances de te voir avant, que tu as moins de points de spe repartis et donc tu as forcement moisn en perfo/adc/poison puisqu'il te faut tes 50 en fufu.

Deja un lvl 49 contre un lvl 50 n'a quasi aucune chance, à moins qu'il est un rang correct surequipé face à un joueurs moyen.

Sur un lvl 46 c cap de dommage à TOUS les coups.

Perso j'ai monté mon 6L unbuff aussi et ensuite c pas que c devenu injouable mais attendre tous les timers des ra pour avoir de nouveau une chance de tuer un mec buffé "moyen" ct super long. Depuis toa sans buff tu f rien.

Si tu penses à dire merci à rasta et snithc pour les bb pense plutot a 4 5 sic qui ont disparu depuis, j'ai plus les noms en tete mais eux presents en meme temps ct pu la peine de s'approcher des mg.

A noter que le premier fufu bb fut ying à partir de son 8L je pense.

A noter aussi que apres 1 heure à pourchasser les free rp winer du ponton de crauch cette semaine les "iwin istun zephyr" en duo ou quatro j'ai groupé avec un ranger bien connu et on a exterminé tout ce qui passait à portée.

Je joue tres tres souvent solo et je m'attaque qd meme aux duos car y a du sport et des fois je gagne, mais une seule fois avoir un zephyr de son coté ca soulage vraiment, pour moi le passage à 15 mn n'est pas assez important c encore trop et on ne peu decement pas appeler ca un NERF mais un retablissement de timer suite à un bug ds l'attribution au vu de l'enorme puissance de la ML.

@fury
T rarement solo, le jour ou tu le seras tu pourras enfin l'ouvrir sur jol
Le slam bouclier en rush defufu grace à mos 5 dans la masse c super easy play.
Qd tu resteras combattre plutot que fuir comme un lache qd ton adversaire a par miracle purge up on reparlera.

Les purge sos ip phase shift des mecs qui te rush a 2 et qui finalement ont un peu de mal je les compte plus, le plus hilarant c qd par la normalité de la chose a 2 contre un il te butte il se permette de te rude (buffés des 2 cotés hein).

Si les asslike jouent bien et on encore plus de 30% de pv vanish un suffit à survivre, faut juste pas rester betement en fufu qd les mecs commence a te zerg la tronche, un mec avec son bouclier en marche peu pas use son arc en 1sec, tu defufu tu run 10m tu refufu et ainsi de suite en changeant de direction, avec camera arriere pour voir si le mec te pourchasse ou si il a l'arc equipé pour te plomber si tu redefufu on s'en sort pas mal.

@+
Syl
Je joue souvent en duo en etant mercenaire, et je suis bb ainsi que le sicaire avec qui je traine. Je tombe que trés peu sur des non bb. Jouant en groupe avant, gt deja bb et préférant solo maintenant je me vois mal jouer sans bb.
Un non furtif buffé me genes largement moins qu'un fufu buffé. Pourquoi car un non fufu ne peut pas choisir ces combats il risque a tout moment de tomber sur un groupe qui meme si il est buffé l'exploseras vitesse V. La furtivité donne un trop gros avantage pour en plus etre buffbot, elle permet d'eviter les figth que l'on sait perdu d'avance (ex 1 vs un groupe)

Par exemple un skald qui solo bb peut toujours se faire surprendre par un groupe qu'il n'auras pas vu ou par un groupe en speed 6. Un non furtif ne peut pas se permettre de camper les zones a fort passage sous peine de wipe.

bref on est loin du fufu buffé
Plop

déjà reuh à tous j'avais cessé de posté sur jol ya 7 mois suite à un banned (immédiat sans avertos) qui m'était un peu resté en travers de la gorge (Sur le général daoc pas ici)...

Ce sujet relevant un peu le niveau, j'ai eu envie de te dire qu'il ya encore plein de non roxxors dans ce jeu (ils postent pe moins sur jol ceci dit)

Et même si je compte bien me stuff correctement, jamais je ne paierais pour un deuxième compte "Je supporte pas qu'on soit plus fort que moi".

Pour tout dire, je suis ranger 49 (reroll mon main est enchant) arte pas up et sc pas faite et je m'amuse bcp en rvr. Il est évident que si je me fais PA mes chances de survie approche 0%. Mais du coup le moindre kill solo ou meme groupé me procure une toute autre fièrté.

De plus, même si je ne refuse pas des buffs généreusement offert par bb ou autre, je ne cours pas aprés et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Malgré tout, conscient de mon infériorité au cac je ne prends pas de risques inutiles et préfère les détours et les tours...

Enfin et pour conclure, je tenais juste à rappeler que ce jeu guerrier auquel nous nous adonnons à pour but principal de tuer le gars en face ( basiquement hein, aprés on peut développer...) je ne peux donc en aucun cas lui en vouloir d'utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour se défendre.

A chacun de voir ce qu'il peut obtenir et veut utiliser comme moyens (bb, ml, arte, bus, fg, camping, ect...voir meme cheat)

Et personnellement :Jamais de bb, suis ML0 (quasi jamais co à 21h) donc le zephyr j'ai le temps d'y rêver. par contre je suis à l'aise solo, en fg ,en bus, en camping...

Sans m'éloigner trop du sujet, il reste plein de furtif non BB et il en resteras tjrs. Quant à ceux qui parlent de 95% de fufu BB, eh bien ce fil leur démontre déjà l'ampleur de leur erreur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés