|
Avec un peu de retard par rapport au post initial, je n'ai pas de deuxième account, je ne suis pas BB quand je joue solo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Besoin de savoir...
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux soloter des furtifs BB? monte 1 tank^^
Je m étais pas amusé depuis longtemps qu avec des rerolls tanks aux vaux c est limite à se pisser dessus ![]() |
![]() |
|
Leelong et Powell |
Trouver plus de messages par Leelong et Powell |
|
Leelee !!! Sale gb missante !!! Honte sur toi !
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Les champions sont qd meme tres violents. (kiss eow !)
|
![]() |
|
|
je play bb ma hunt et de tte facon ca change rien sui ouik et je meurt tout le temp je c po la jouer hihi
![]() ![]() ![]()
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Kurvik]
|
![]() |
|
Hurricane Carter |
Trouver plus de messages par Hurricane Carter |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
si tu veux je peux te buffbot !
|
![]() |
|
PierreFrancois2k5 |
Trouver plus de messages par PierreFrancois2k5 |
Prophétesse
|
mouai
Je l'ai deja dit ranger monter en rang unbuff (de druide) c encore jouable vu qu'on depasse facilement les 300 de dex avec le d/v de la spe ADF ca aide bien, ca fait moins polyvalent arc et cac mais c jouable.
Le prob acutellement ne vient pas que du combat entre fufu, nf et les decap dex/pv/constit AF pour toutes les classes et la refonte des ra fait que unbuff tu tues absolument personne, meme non bb. Pour l'ombre lvl 46 qui se fait un 50 faut presicer que l'ombre est assise et non fufu et c pas jouer non plus, lvl 46 tu as un dps de 15 ou un truc comme ca, ce qui fait que tu frappes comme une tanche sur un mec qui a toutes les chances de te voir avant, que tu as moins de points de spe repartis et donc tu as forcement moisn en perfo/adc/poison puisqu'il te faut tes 50 en fufu. Deja un lvl 49 contre un lvl 50 n'a quasi aucune chance, à moins qu'il est un rang correct surequipé face à un joueurs moyen. Sur un lvl 46 c cap de dommage à TOUS les coups. Perso j'ai monté mon 6L unbuff aussi et ensuite c pas que c devenu injouable mais attendre tous les timers des ra pour avoir de nouveau une chance de tuer un mec buffé "moyen" ct super long. Depuis toa sans buff tu f rien. Si tu penses à dire merci à rasta et snithc pour les bb pense plutot a 4 5 sic qui ont disparu depuis, j'ai plus les noms en tete mais eux presents en meme temps ct pu la peine de s'approcher des mg. A noter que le premier fufu bb fut ying à partir de son 8L je pense. A noter aussi que apres 1 heure à pourchasser les free rp winer du ponton de crauch cette semaine les "iwin istun zephyr" en duo ou quatro j'ai groupé avec un ranger bien connu et on a exterminé tout ce qui passait à portée. Je joue tres tres souvent solo et je m'attaque qd meme aux duos car y a du sport et des fois je gagne, mais une seule fois avoir un zephyr de son coté ca soulage vraiment, pour moi le passage à 15 mn n'est pas assez important c encore trop et on ne peu decement pas appeler ca un NERF mais un retablissement de timer suite à un bug ds l'attribution au vu de l'enorme puissance de la ML. T rarement solo, le jour ou tu le seras tu pourras enfin l'ouvrir sur jol Le slam bouclier en rush defufu grace à mos 5 dans la masse c super easy play. Qd tu resteras combattre plutot que fuir comme un lache qd ton adversaire a par miracle purge up on reparlera. Les purge sos ip phase shift des mecs qui te rush a 2 et qui finalement ont un peu de mal je les compte plus, le plus hilarant c qd par la normalité de la chose a 2 contre un il te butte il se permette de te rude (buffés des 2 cotés hein). Si les asslike jouent bien et on encore plus de 30% de pv vanish un suffit à survivre, faut juste pas rester betement en fufu qd les mecs commence a te zerg la tronche, un mec avec son bouclier en marche peu pas use son arc en 1sec, tu defufu tu run 10m tu refufu et ainsi de suite en changeant de direction, avec camera arriere pour voir si le mec te pourchasse ou si il a l'arc equipé pour te plomber si tu redefufu on s'en sort pas mal. @+ Syl |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|