[Orcanie] Besoin de savoir...

Partager Rechercher
j oublier (enkore lol) de preciser que contre archer je men sors pa mal car j decidé de negligé vipere et de pdre MoS4 ce kié tres utile je trouve et resist magie2 contre les armes legendaire c tres bien ossi donc en general les archer je les voi sans kil me voi j donc lavantage de la surprise et surtout du cac (donc pas de zephyrette lol) le blem c souvent ki sont pa seul mai ca c un otre blem
perso je sort toujours proteger, il y a tellement de personne BB que je ne v ais pas me gacher le plaisir de jouer en me faisant chain kill par des cosantoire over BB alors je suis la Mdoe si je puis dire
bon courage a toi si tu veux continuer non BB , c est tout a ton honneur
Je sors toujours non bb, je connais d'autres fufu non bb mais par contre moi je peux pas encore décemment soloter des méchants (ils sont orange )... manque de maîtrise et de level du perso... mais j'arrive ... et il n'est en aucun cas question de me buffbot! Je me tente parfois à aller seule dans les terres frontières mais c'est le plus souvent pour me prendre des fessées

La seule parade morale aux bb c'est de sortir en groupe (enfin c'est mon avis) ce qui empêche tout de même aux joueurs adeptes du solo de s'éclater et ce qui n'exclue pas le problème de tomber sur un groupe de fufu bb
Salut Codeine.

De mon coté, je ne joue jamais BB et j'enlève systématiquement les buffs qu'on me donne parfois.
Mon archère représente la classe que je préfère et je ne joue quasiment en Rvr qu'avec elle...je me serais bien éclaté avec cette classe...mais les temps sont durs depuis que tricher est devenu normal.

C'est ce qui va faire que je vais me barrer de Daoc, le jeu est devenu nawak si tu joues fufu non BB. Les BB m'auront bien pourri le jeu...c dommage mais ils s'en foutent de pourrir le jeu des autres.

Si je ne me BB pas c'est par principe idiot: je ne veut pas tomber sur un gars non BB que je tuerais en me grattant le c...trop facile, aucun intérêt et puis "tricher" pour gagner, c'est pas mon truc.
Je pourrais sans problème m'ouvrir un 2eme compte...mais je trouve ça tellement nul que bon...

Mythic saura à l'avenir qu'ils pourront faire leur abonnements (par exemple pour leur prochain jeu "IMPERATOR" ou un truc comme ça) à 24 euros...les gens seront oki pour payer. Faudra juste leur promettre de roxer.

Citation :
PS : le monde furtif ne vaut même plus la peine d'être joué , buffbot ou pas l'esprit furtif a été corrompu par mythic et ce monde est devenu puant .
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Enfin Codeine, sache que je ne suis pas le seul représentant de cette minorité de fufu non BB sur Mid mais une chose est sure...il va bientôt y en avoir un de moins.
Non pas parce que je vais me double-compter mais parce que je ne vais pas tarder à me barrer...
C'est vraiment dommage, Daoc aura été un super jeu mais l'esprit commercial de Mythic/Goa/compagnie et le besoin de bander de certains joueurs auront eu raison de ce lui.

Bon allez, je m'égare.

Donc en résumé: mon archère que je jouais à 98% de temps de connection n'est pas BB et ne le sera jamais ( et pourtant je suis plutôt weak).
Citation :
Publié par Mantos
PS : le monde furtif ne vaut même plus la peine d'être joué , buffbot ou pas l'esprit furtif a été corrompu par mythic et ce monde est devenu puant .

Citation :
Publié par Téo/Abay
Je suis entièrement d'accord avec toi.

.

Heureusement dediou !
oui mais...
Archer hib c la seule classe ou les selfs depuis le up sont jouable sans buffs.

Si tu retires le coté corps à corps ou tu te sert de ton arc de temps à autre un template mixte est viable (total snipe/buff ou total cac avec un peu en arc histoire de).

Y a plusieurs prob ds le monde furtif, deja de base la logique voufrait que asslike>archers sensus stricto puisque ils otn que le cac.
D'autre part le scout bb avec bouclier et zephyr c tt bonnement n'importe quoi pour les autres classes archeres, intuable à l'arc il stun sans miss 9 fois sur 10 et zephyr en boucle.

L'autre probleme vient des masses c clair soloter c super hard, tu tappes le 1er t mort generalement et les mecs de ton realm attendent bien sagement que tu sois la target de tt le monde avant de leech ou en groupe bah ils font rien ils attendent les rps.

Derniere chose l'abus total du menestrel qui plus est bb avec zephyr melodie chant abla et son eternel touche iwin instant stun 9 sec

Perso à defaut de gagner mes combats furtifs je reussis à fuir en utilisant la panoplie des poisons/snare garrot/mezz mine dot quasi tt le temps, SAUF qd le easy play menos appuies sur le touche win.

A oui j'oubliais les pauvre choux ont pas mos, manquerai plus que ca tien.

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Archer hib c la seule classe ou les selfs depuis le up sont jouable sans buffs.

Si tu retires le coté corps à corps ou tu te sert de ton arc de temps à autre un template mixte est viable (total snipe/buff ou total cac avec un peu en arc histoire de).

Y a plusieurs prob ds le monde furtif, deja de base la logique voufrait que asslike>archers sensus stricto puisque ils otn que le cac.
D'autre part le scout bb avec bouclier et zephyr c tt bonnement n'importe quoi pour les autres classes archeres, intuable à l'arc il stun sans miss 9 fois sur 10 et zephyr en boucle.

L'autre probleme vient des masses c clair soloter c super hard, tu tappes le 1er t mort generalement et les mecs de ton realm attendent bien sagement que tu sois la target de tt le monde avant de leech ou en groupe bah ils font rien ils attendent les rps.

Derniere chose l'abus total du menestrel qui plus est bb avec zephyr melodie chant abla et son eternel touche iwin instant stun 9 sec

Perso à defaut de gagner mes combats furtifs je reussis à fuir en utilisant la panoplie des poisons/snare garrot/mezz mine dot quasi tt le temps, SAUF qd le easy play menos appuies sur le touche win.

A oui j'oubliais les pauvre choux ont pas mos, manquerai plus que ca tien.

@+
Syl
Mouarf tout est dit, voila pourquoi j'ai stop DAOC. Anarinya, ombre 6L3 BB mais qui ne prenait plus de plaisir à tuer ses ennemis unbuff. Et malgré tout, c'est bien encore chez Alb que j'ai vu le moins de joueurs BB, Mid c'est même 14 lignes de buffs (sisi ca doit être possible je sais pas comment ils font )

[Edité par Kurvik: Attaque perso]
J'ai un éclaireur 50 que j'aime bien jouer en rvr.
Jouant 98% du temps non groupé, les seuls buffs que je vois ce sont les buff de zones.
Je n'ai pas de ML, mes artés j'ai renoncé à les voir up un jour (espoir avec la 1.71...).
Quand par miracle j'arrive à faire 450 de dégât avec le tir précis je saute de joie sur ma chaise.
Je suis un danger pour aucun ennemi, mais je m'en moque, je m'amuse.
Ranger non bb

2 raisons pour cela:

1) pas d'argent pour un 2ème compte
2) mon ordi est pas assez puissant pour supporter un 2ème compte

Lorsque les furtifs bb sont apparus, je me suis dit que j'irais crafter pour passer le temps. Résultat: 6 artisans légendaires.

Avec ToA, pour passer le temps, je suis allé pex des artés, j'ai même up lvl 10 la veste de scarabée doré sur des mobs bleus/jaunes en solo.

Je fais quoi là? Reroll classe non fufu pour suivre la masse?

++

Razz
Citation :
Publié par Luthyen
Mouarf tout est dit, voila pourquoi j'ai stop DAOC. Anarinya, ombre 6L3 BB mais qui ne prenait plus de plaisir à tuer ses ennemis unbuff. Et malgré tout, c'est bien encore chez Alb que j'ai vu le moins de joueurs BB, Mid c'est même 14 lignes de buffs (sisi ca doit être possible je sais pas comment ils font )

Toi tu vas revenir et plus vite que ca

Codeine tu connais normalement ma position sur le jeu furtif bb, he bien après m'être fait tuer a plusieurs reprise par des 2L-3L qui inc au garrot, ou des classes autres que furtifs qui n'auraient pas du poser problèmes, je n'ai plus aucun remords à me buffer des que je le peux.
Citation :
Publié par Razz
Ranger non bb

2 raisons pour cela:

1) pas d'argent pour un 2ème compte
2) mon ordi est pas assez puissant pour supporter un 2ème compte

Lorsque les furtifs bb sont apparus, je me suis dit que j'irais crafter pour passer le temps. Résultat: 6 artisans légendaires.

Avec ToA, pour passer le temps, je suis allé pex des artés, j'ai même up lvl 10 la veste de scarabée doré sur des mobs bleus/jaunes en solo.

Je fais quoi là? Reroll classe non fufu pour suivre la masse?

++

Razz
Tu viens a beryl avec moi ... bon le probleme c est les horaires de jeu ....

@willow : il me semble avoir croiser Vifeclaire plusieurs fois deja sans BB en effet.
Citation :
Publié par Eldryk
J'adore cette phrase dans un post comme celui ci Comme quoi tout n'est pas perdu
Citation :
Publié par Eldryk
Citation :
Publié par Nohan
J'adore cette phrase dans un post comme celui ci Comme quoi tout n'est pas perdu
Oui c'est ça que c'est bon ..
Je vous remercie tous pour vos réponses
Honnêtement j'ai été plus que surprise de voir qu'il y a encore autant de joueurs furtifs unbuffs et ça fait non seulement chaud au coeur mais ça me persuade de continuer à jouer comme ça.
Du coup je vais continuer à me faire gentiment gronder IG parce que je sort comme qui dirait "à poil" mais c'est pas grave, j'assume, je suis déjà une vile luri je resterais donc une perverse mémère

ps: Pheny, tu sais je comprends très bien ta position. Il y a à mon avis une sacrée différence de prise de risques entre le gameplay d'un furtif comme le tien qui par nature va jouer au CAC (assassin/like) et celui d'un ranger qui comme moi qui peut encore se permettre de se balader "à poil". Mais je suis pas folle j'évite les ponts et les nids de guêpes
Citation :
Publié par Mantos
C'est pas une question a propos de mon sic mais bon je tiens quand meme a preciser que j'ai joué la majorité du temps non buff a une époque ou tu ne devais etre la ( sans t offenser ) donc si tu es tombé contre moi quand je suis revenu supporté par un cleric c'est pas ta veine mais bon comme tu as surement pu le constater ce monde la ne m a pas enchanté tant que ca pour que je continue .
Tu sais on a du arriver en meme temps sur le serveur.
L'apparition des abysses et des kipiks, j'etais là tu sais, les macro toute ressemblante avec lesquels j'arrivais toujours a m'emballer les pinceaux dans mes styles perfos.

Mais tu sais, avec un 56 k et 10 h de conec par mois, et le matos de l'epoque, ainsi que 98 % de solotage, ca m'a mis 1 an pour up 50, mais cela ne m'a pas empeché d'aller pex en zf, vu le nombre de mob vulnérable à la perfo qu'on y trouvais, ainsi que de connaitre le temps ou je pouvais afk 5 mn défufu devant amg sans revenir en me trouvant raide et refroidis.

Citation :
Publié par Epowen
Car en effet les non bb sont tres rares, mais existent, sur hib je vois que mogamoth et ariline, sur alb foudroyant et nilith, sur mid il y avait calipsy.
Faux. Je ne vais pas me prétendre non bb, un vrai bb ne l'ai jamais.
Je suis donc un bb vu que je cherche des buff autant que possible..

C'est un peu obligé d'ailleur malheuresement : ataquer les tank sans buff, on oublie, les mago avec toa me tri shot, les necro sont bb....

Encore un archer qui foire son ataque il s'enfuit, moi j'ai d'énormes chance d'y rester ( merci vanish ).

Citation :
Publié par Haze
Moga sans vouloir casser ton trip là, je comprend pas comment un sic bb qui supposement te tue en 3 garrot ferait pour perdre contre toi, ca me semble extrêmement improbable.

A moins évidement d'acquérir une technique de straf digne des plus belle pyute d'hibernia je vois pas comment c'est physiquement possible.
C'est simple, je ne les combats pas mais j'arrive à m'enfuir
Je vais pas prétendre les tuer quand meme non ?
Citation :
Publié par Mogamoth
Mais tu sais, avec un 56 k et 10 h de conec par mois, et le matos de l'epoque, ainsi que 98 % de solotage, ca m'a mis 1 an pour up 50.
C est bien ce que je disais . J'ai jamais prétendu etre arrivé sur ce serveur avant quiconque .
Citation :
Publié par WillowOfGood
Kikoo pour répondre a la question je joue mes 2 fufu sans BB voila
Vifeclaire Scout lvl 27
Effaceur Sicaire lvl 31
Et même au lvl 50 je n'en aurais pas.(de BB)
lol.
Comparer les vaux au rvr 50... hm...
dis toi que t'auras 95% de fufus bb en face en rvr normal contre 5% aux vaux...
quand je solo je suis pas bb mais quand mes potes me proposent des buffs je refuse pas.

Kriss de Valnor ranger 6L5 empenneuse légendaire les Seigneurs de l'ombre hib/orca
Perso, je joue unbuff quand je suis solo, sauf si un ami m'en propose, et la plupart du temps buffer en groupe. Mais j'aime bien jouer unbuff par choix souvent, je trouve que c'est quand meme encore jouable , et super stressant ^^ Mais c'est sur que c'est vraiment différent de BB, et c'est pas la foire aux rp Et pi le vrai problème, c'est pas les BB c'est les straffers fous qui pourrissent le combat et passent autant de style que toi >:x

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Citation :
Comparer les vaux au rvr 50... hm...
dis toi que t'auras 95% de fufus bb en face en rvr normal contre 5% aux vaux...
Oui c'est sur mais comme je l'ais dit:
Citation :
Et même au lvl 50 je n'en aurais pas.(de BB)
Je m'adapterais j éviterais certaines zone etc.......Mais je pense bien m'amuser quand même
pose ton ombre a df (NF je trouve a Ch... car toujours pareil pull de tour def de tour pendant 1 aprem bon a force sa soule sans parler de la mode du bus fufu pof untel vous colle tire precis a 1174 sisi ) et attend df alb= 15k en 3 heures play
y a meme des alb ki duel(mago et pretre arawn) et ki finissent par terre vec cast ombre gniark gniark (cf cet aprem croisement fosse cuisto) et te dis pas t a 2 min de te faire dessus tellement je me suis marré en pensant a l issu du duel alb
Comme koi y a encore du plaisir kek par a jouer non BB

Ah ui(j oublié presk) perso je joue non BB et le resteré juska mon quit daoc
Meme si pas mal de monde me trouve weak . (o - je le c)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés