[Orcanie] Besoin de savoir...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par epohwen
Car en effet les non bb sont tres rares, mais existent, sur hib je vois que mogamoth et ariline, sur alb foudroyant et nilith, sur mid il y avait calipsy.
Faux, Ariline est buff jusqu'a la moelle.

Pour la question, recement on m'as donné un buffbot, et j'hésite plus a me buffé, ca fé 1 ans et demi que je suporte tout c blaireau qui se croi fort. Ouai j'ai la haine contre tout c enfoiré, et j'le dit ouvertement
Exclamation
Rappel à l'ordre: Discution nettoyée / Divisée
Essayez de répondre, en évitant le HS/Troll/flam.
Rappel du sujet: Y a t il encore parmis vous des furtifs qui ne soient pas buffbotés.

Si cela est impossible, ManTos a rappelé ici, le futur qu'aura ce thread.

[Edit correction du nick.]
Citation :
Publié par Nixt
Moga sans vouloir casser ton trip là, je comprend pas comment un sic bb qui supposement te tue en 3 garrot ferait pour perdre contre toi, ca me semble extrêmement improbable.

A moins évidement d'acquérir une technique de straf digne des plus belle pyute d'hibernia je vois pas comment c'est physiquement possible.

Pour Mantos, bah il a jamais réellement eu de buffbot, du moins pas avant son départ pour mid bro, donc tout ce qu'a fait Jhagul auparavant c'était unbuff, comme c'était la mode dans le temps.

Faut se renseigner, en fait jusqu'à ya pas si longtemps (1 ans ~ ) très peu de fufu jouait buff, a part freak.. rasta.. hum
je le fait aussi c'est completement probable.
Si on regarde le fait qu'avec un ombre 2L6 lvl46 j'arrive a bout d'un ombre 50 6L2 qui me kill en 3shot maxi...
simplement le fait que si tu PA MR,le mec est dans la m** en général,si tu le miss et que le gars est BB,c toi qui est dans la m***
Citation :
Publié par Speedi
Faux, Ariline est buff jusqu'a la moelle.

Pour la question, recement on m'as donné un buffbot, et j'hésite plus a me buffé, ca fé 1 ans et demi que je suporte tout c blaireau qui se croi fort. Ouai j'ai la haine contre tout c enfoiré, et j'le dit ouvertement
bah avant nf elle letait pas ! (elle avait pas encore monté le bb en fait )
toujours agréable de jouer avec toi speedi malgres mes boulettes !
(la plus recente je m'etais approché trop pres de druim ligen... pourtant ça me semblait assez loin )

le problème c'est que des l'instant quya 1 seul furtif bb ça desequilibre le monde furtif totallement (donc je pense pas que j'aimerai bcp rasta et freak si j'avais + d'ancienneté)

c'est pour ça qu'actuellement je joue un ranger selfbuff spe cac sur hib broc et c'est le coup de foudre vive les self ^^ et le fait d'arriver a brouter des sicaire bb est assez plaisant aussi. (j'ai une fufu aussi pas terrible ça donne une petit bête teigneuse et violente comme teramor ^^) Luris powah !!!!
Aiwe l'est folle elle a fait une nelfe (c une grosse bête teigneuse et violente ^^)
ps: c aux vaux aussi donc tres peu de bb , faudra voir au 50 avec un zephyr de 15mn...
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
je le fait aussi c'est completement probable.
Si on regarde le fait qu'avec un ombre 2L6 lvl46 j'arrive a bout d'un ombre 50 6L2 qui me kill en 3shot maxi...
simplement le fait que si tu PA MR,le mec est dans la m** en général,si tu le miss et que le gars est BB,c toi qui est dans la m***
pas s'il purge
puis jvois pas comment tu fais vu la ra 5L de lombre tu peux pas la debuff f/c ça me parait louche ton histoire ! mais j'aurais honte pour l'ombre 6L2
Citation :
Publié par Guillotine
zaviez qu'à grouper les furtifs

je joue buffée

le gros pb a mon avis n es pas les bb maintenant 95% de fufu le son mais de voir des fg de fufu
perso je ne joue plus mes fufu car mon grand plaisir était de me taper d autre fufu maintenant pour trouver un fufu seul c es rare
Citation :
Publié par Speedi

On a tous dit ça un jour, c'est le cercle vicieux now c'est duo ou trio buffé (voir quator ) la roue continue de tourner....

Unbuff jusqu'au 7L3 et buffé comme un cochon (normal quoi) now (mais je joue tjs aussi mal voir pire )

Je suis Ranger, Lurikeen, non BuffBot, et pas non plus buffé tant que je ne suis pas groupé avec la personne qui me donne ses bénédictions ( je n'accepte les buffs que si je perds 50% des points de royaume )

Les joueurs BB ont certes bien plus d'avantages que nous autres, mais c'est un challenge à relever.

Pour répondre donc à ta question, il existe encore une grosse flopée de joueurs non BB, qui gardent toujours le même esprit de jeu qu'au départ.
Publié par Kallagan
Même les non fufu sont BB alors ....

Nombre de fois ou je tuais des magots solo avec 5-6 buff c de la folie.
Justement peut être marre de se faire défoncer par des joueurs BB, donc ils se bb aussi

Quand on voit des joueurs bb dans les vaux, je crois que c'est mort pour ne pas devoir jouer "avec" le BBoting. Faut malheureusement faire avec. Heuresement il existe des gens ne jouant pas BB et qui ont l'air de continuer a jouer
Je ne joue plus ma main chasseresse depuis nf avant nf j'y arrivais encore avec peine sans bb maintenant c tir au pigeon et je m'ennuie car les mecs memes non furtifs sont bb voila Eveen chasseresse 6L3 au placard depuis nf
Citation :
Publié par Mogamoth
[Edité par Kurvik]
Désolé de te contredire mais je joue sans BB (mon pc ne tient pas 2 comptes en même temps :x)
Les seules fois où je suis full buff c'est que je suis groupé avec un clerc de ma gu(prise/défense de fort) autrement(la plus part du temps) c est 2 buffs qui tombent quand je meurs d/v et f/c de zone.
C'est mon main, et je ne solote plus hors masse alb car je n'ai plus la possibilité de tuer les persos bufbotés, depuis la suppression de AP .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés