Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Juste une question =)

Pour ceux qui sont restés plus longtemps que moi cette nuit, est ce qu'il y a eu plus de deux serveurs français ? il y avait 8 anglais, 8 allemand et seulement 2 français quand je suis partie... C'est un peu juste quand même. QUelqu'un sait ?
Ta jouer cette nuit et tes déjà réveiller ? C'est pas sérieux ça !
Citation :
Publié par neya | illina
Sus aux anglais !!!
J'espere que c'est du 2e degré (en ce cas mea culpa ) mais sinon honnetement , tu aimerais que les anglais nous fassent la meme chose si c'etait un serveur FR qui etait up? non, donc svp un peu de bon sens
Citation :
Publié par DerekManson
mais arrêtez de rusher ce pauvre serveur pvp uk, 1 serveur pour L'Europe ca tiendra jamais. On est pas a 1heure près, et de toutes façons si vous parvenez a rentrer, ca va laguer a mort... Alors arrêtez quoi...
Bah si ils mettent pas tout les serveur up en meme temps c est peut etre un peu voulu nan ? A mon avis ils testent la capacité du serveur a gerer la file d attente.

Nan vous aurez pas ma 130245 ieme place !
Citation :
Publié par DerekManson
mais arrêtez de rusher ce pauvre serveur pvp uk, 1 serveur pour L'Europe ca tiendra jamais. On est pas a 1heure près, et de toutes façons si vous parvenez a rentrer, ca va laguer a mort... Alors arrêtez quoi...
(on peu pex le compt jol pour passer le temps )
Rassures toi quand tu as fini la liste d attente ca bloque sur le telechargement des persos donc meme si la liste est longue quand tu y est et bien tu n y est pas encore
perso j'ai reussi a rentrer, bon j'ai tout de suite arreter, je voulais juste voir un poil genre 10 sec koi
mais ca laguais pas un poil, et pourtant config de merde lol
m'enfin cetait juste pour faire deux trois pas koi, j'ai meme pas tapper un mob, cetait juste histoire de faire ces trois pas koi
Citation :
Publié par Radamenthys
Ta jouer cette nuit et tes déjà réveiller ? C'est pas sérieux ça !
Tsss rada =) j'ai des obligations =) je n'ai donc pas pu dormir bien longtemps pour finalement pas grand chose.

Bise radadoudou =)
Citation :
Publié par Sidounet
Question : la liste des serveurs se refresh toute seule ou il faut naviguer entre les onglets pour lancer le refresh ? Ou encore se déloguer / reloguer ?
C'est vrai que ça serait bien de savoir, si on le peut
suffit d'attendre nos Serveur, vont bien finir par reup.

on dirait vraiment une bande de Lemmings qui veulent tous rentrer en même temps dans un entonnoir

de toute façon en plus en ce qui me concerne je sais même pas encore si le convenant Keen prend le serveur pve 1 ou le 2 donc tout mon temps !!

Bien a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés