Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidounet
Question : la liste des serveurs se refresh toute seule ou il faut naviguer entre les onglets pour lancer le refresh ? Ou encore se déloguer / reloguer ?
tout seul

edit : grillé
merci pour vos deux réponses rapides
Je me suis connectée un petit peu sur ce serveur et je suis surprise par l'absence de lag malgré tout ce monde, comparé aux beta us et kr c'est que du bonheur.
J'espère que ça va durer.
Moi je me suis connecté au serveur british dans le seul but de regarder les skins des unités, et me décider sur ce que je vais prendre : couleur des cheveux, etc...
C'est clair, Ils savent exactement combien de boites ont été vendues (=au nombre de boites distribuées).
Ce que je comprends pas, c'est pour quoi sur le site ils nous font une fausse joie avec :
Code HTML:
Le 'Final Beta Test' européen commence dès maintenant !
08 janvier 2005

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Final Beta Test de World of Warcraft commence dès maintenant. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici. Nous attendons avec impatience de vous voir en jeu.
Blizzard Entertainment
Alors que sur le jeu il y a un message comme quoi les serveurs sont encore down! J'ai fait deux arrêts cardiaque en 1 minutes!
serveur anglais offline
Up lvl 3 et serveur down
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Kamikazy
je me suis connecté et j'ai testé vite fait un rogue nain
c'était fluide mise à part un ou 2 lag
Cette nuit ou maintenant ? o_O
Putain les serveur anglais font que de pop et apres ils se tirent.
Citation :
Publié par Kaelly
suffit d'attendre nos Serveur, vont bien finir par reup.

on dirait vraiment une bande de Lemmings qui veulent tous rentrer en même temps dans un entonnoir

de toute façon en plus en ce qui me concerne je sais même pas encore si le convenant Keen prend le serveur pve 1 ou le 2 donc tout mon temps !!

Bien a tous
Il n'y a qu'un serveur PvE et un serveur PvP, ça me parait un peu... mais un peu léger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés