Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par capitanecaverne
erf vous aller pas tarder a le dow celui la aussi doit avoir une sacrer liste d attenté lol
Allez, j'y vais, rien que pour embêter les british
Citation :
Posté par Vlk
excusez moi mais c'est bien 4 serveurs PvP francais de prévu pour nous donc ? c'est ça ???

et il ne sont pas encore la les fr ?
nop c'est 2 serveur PVP et 2 serveur PVE. (pareil pour autres pays)

et tout les serveur sont planter pour le moment

EDIT: blibli avait annoncer qu'ils rajouteraient des serveurs au fur et à mesure. ce qui ont fait (pour une fois )
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Juste une question =)

Pour ceux qui sont restés plus longtemps que moi cette nuit, est ce qu'il y a eu plus de deux serveurs français ? il y avait 8 anglais, 8 allemand et seulement 2 français quand je suis partie... C'est un peu juste quand même. QUelqu'un sait ?
non il n'y avait que les 2 serveurs FR (normal et PvP) quand les serveurs sont tombés down.
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Juste une question =)

Pour ceux qui sont restés plus longtemps que moi cette nuit, est ce qu'il y a eu plus de deux serveurs français ? il y avait 8 anglais, 8 allemand et seulement 2 français quand je suis partie... C'est un peu juste quand même. QUelqu'un sait ?
Me suis connecté a 4h du matin et tjr qu un serveur.
tant qu'il y a le message serveur en maintenant sa sert a rien de ce jeter sur un serveur... stop etre c**.

Blizz fais une maintenance et vous vous arrivés comme des boulays en mass sur le serveur... réfléchissez un peu.
Citation :
Publié par Sidounet
Je me demande pourquoi ils ne relancent pas tous les serveurs en même temps, c'est sur qu'un seul serveur pour toute l'Europe ça va planter ...

Peut-être que d'une part si tout le monde ne se jetait pas sur le 1er serveur dès qu'il ouvre ça aiderait non

Et ensuite c'est une bêta-test.
Le jeu en lui même a déjà été testé (sauf pour quelques problèmes de traduction de localisation) donc là ils testent leur serveur, pas le jeu.
Ils vont évaluer la résistance à leur serveur, la façon dont ils réagissent aux demandes etc...
Citation :
Publié par eolean
Désolé de vous ennuyer avec ça, mais pourquoi il y a "Telechargement de la liste des personnages" ?

Il est en train de prendre la liste de tous les personnages qui se sont créés pour que je ne puisse pas prendre un nom déjà pris ?
non, il cherche si toi tu as deja une liste de perso sur se serveur...
c'est long car y'a bcp de monde dessus, sinon ca vas relativement vite normalement
Citation :
Publié par Vlk
merci al cap heureux de voir qu'il y en a qui savent répondre autre chose que des points

merci

au lieu de demender il y avais des post qui repondais a ta question + bas
tu est le 169874563158 eme qui pose cette question
mais arrêtez de rusher ce pauvre serveur pvp uk, 1 serveur pour L'Europe ca tiendra jamais. On est pas a 1heure près, et de toutes façons si vous parvenez a rentrer, ca va laguer a mort... Alors arrêtez quoi...
je redit ce que j'ai dis plus bas ou plus haut...
Tant qu'il y a le message serveur en maintenance sa sert a rien de ce jeter sur un serveur... stop etre c**.

Blizz fais une maintenance et vous vous arrivés comme des boulays en mass sur le serveur... réfléchissez un peu.
Citation :
Publié par DerekManson
mais arrêtez de rusher ce pauvre serveur pvp uk, 1 serveur pour L'Europe ca tiendra jamais. On est pas a 1heure près, et de toutes façons si vous parvenez a rentrer, ca va laguer a mort... Alors arrêtez quoi...
Sus aux anglais !!!
Citation :
Publié par meantiz
au lieu de demender il y avais des post qui repondais a ta question + bas
tu est le 169874563158 eme qui pose cette question

D' une ca coute rien de repondre ici clairement et de deux c'est sans doute à cause d idiots qui postent une serie de points ou des conneries Hs qu il a sans doute pas trouvé la reponse.

Stop d' être C... 5 mins tu vas voir ca change la vie
J'étais IG, 70 ms, parfait Par contre pop-up arrêt serveur dans 14 minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés