Elmendiril |
Dernières publications

Bonjour :) Dites j'ai une question. J'ai eu ma clé, je l ai enregistrée et tout mais quand je clic sur le launcher FF j'ai u... Lire la suite
Ok merci Jurian :)... Lire la suite
Alors toi t es meme pas drole ^^... Lire la suite

Par où commencer... Commençons pas le moins mauvais. [b]Les graphismes :[/b] Pour nous, simples mortels n'ayant pas une... Lire la suite

Me suis connecté a 4h du matin et tjr qu un serveur.... Lire la suite

En fait la beta finale etait prévue a la base début décembre :)Ils l ont repousser a fin décembre/début janvier donc ils sont p... Lire la suite

Bah sur l ouverture d un forum ils arrivent a etre en retard j imagine pour le reste :)... Lire la suite

3 semaines ...... 1 mois.... c est du kifkif :) ca donne fin janvier quoi :)... Lire la suite
Kékidi le monsieur ?... Lire la suite
Non... Lire la suite

Beh reçcue hier matin mais bon vu que la FBT n est pas prévue avant fin du mois je sais pas trop quoi en faire ..... Alors voil... Lire la suite

Mais pourquoi ?Pourquoi êtes vous si presser d'avoir une clef qui vous servira a rien ?Bon si la béta avait commencer je compre... Lire la suite

Yop yop yopEtant sur EQ depuis 5 ans j ai demander sur mes pote de guilde aller sur Wow et voulaient continuer notre guilde la ... Lire la suite

Tien j ai une question qui, je suis sur, ne turlupine que moi. Qui seront les heureux élus de cette 2éme phase ? Ceux qui c'éta... Lire la suite
Jeux
Elmendiril joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Mouais...Par où commencer... Commençons pas le moins mauvais. [b]Les graphismes :[/b] Pour nous, simples mortels n'ayant pas une machine sortant des usines de la NASA, ils sont gentils. Malgré les trop nombreux bugs d affichages (ah tiens un point d'excla... Lire la suite |