Prophète / Prophétesse
|
Voila Je suis tres heureux de contribuer a la construction de jeu en tant que beta tester final. On s est tous tellement battu sur alapage a la fnac aux virgins et chez micromania pour le devenir. Notre Ego est enfin satisfait!!!
C vrai que c un boulot d'etre un vrai beta testeur "final". il faut rafraichir le lien www.wow-europe.com toutes les 45 minutes (en meme temps je relance le CD audio au debut) il faut consulter tous les forums pour décrypter de quel beta on fait partie. il faut tester tous les screensavers et les wallpaper que blizzard nous fournit gracieusement. il faut lire le manuel plusieurs fois (pour voyager loin il faut preparer sa monture) il faut conscieusement analyser les cinematiques qui nous sont tout aussi gracieusement offertes. Il faut feliciter les gagnants des concours de screenshots d halloween et autres. Je vous conseille personnellement pour les plus nerveux 14heures de Yoga par jour Enfin Bref ya plein de super trucs a faire je comprends absolument pas pourquoi les gens se plaignent ou s impatientent tout ca paske Blizzard ne donne plus signe de vie le 29 decembre 2004 (alors que la BTfinal etait annoncee fin decembre, mais c vrai ils ont pas dit de quelle annee ...) Enfin vous aurez compris le message subliminal J EN PEUX PLUS SORTEZ CETTE BETA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Ce Sujet va S'autoclore dans une dizaine de messages ^^ merci a toi modo qui clos les sujets paske si tout le monde fait comme moi .... |
![]() |
|
Aller à la page... |
fier d etre Beta testeur final ^^
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta pas dormis depuis combien de temps twa ?
![]() |
![]() |
|
|
A l'instar de 14h de Yoga , étant donné que tout le monde ne peut pas s'offrir 14h de disponibilités , je conseille Franklin sur Tfou tous les matins
|
![]() |
|
|
En fait la beta finale etait prévue a la base début décembre
![]() Ils l ont repousser a fin décembre/début janvier donc ils sont pas en retard sur leurs retard encore ![]() |
![]() |
|
|
Mais t'es un pgm aisément roxatif irl toi !
|
j'hesite fortement a report mais toi au moins tu te plaint en faisant de l'humour (ah si tlm faisait comme toi...)
![]() |
![]() |
|
|
Clair Franklin tous les matins, peace jusqu'au lendemain.
|
![]() |
|
|
arrete la cocaine lol
va jouer sur stream ou autre chose en attendant chai pa |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi je tourne en rond sur les forums en attendant cette fameuse beta finale...
du coup ça fait monter les titres forums... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
AHahahhah ! A oue c'est vrai ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'imagine que si ça commençait le 31/12 au soir y'en a beaucoup d'entre vous qui se décommanderaient de leur repas du nouvel an
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sinon pour relancer les zic y a une option sur winamp pour les faire tourner en boucle tes musique ( sa tef era deja sa de moins a faire)
|
![]() |
|
#18786 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
oauis sauf que la maintenant c'est trop tard
de plus les serveur vienne de dire des chose ( en corréen ) je craint que ce soit la fin de la beta qui y a d'annoncer |
![]() |
|
#18786 |
|
Mon serveur est down depuis hier soir
![]() Y'avait un message en coréen avec un 7 dedans. Je crois que c'est la fin de la beta coréenne ![]() |
![]() |
|
|
un PAF de plus un. Couic.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|