fier d etre Beta testeur final ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila Je suis tres heureux de contribuer a la construction de jeu en tant que beta tester final. On s est tous tellement battu sur alapage a la fnac aux virgins et chez micromania pour le devenir. Notre Ego est enfin satisfait!!!

C vrai que c un boulot d'etre un vrai beta testeur "final". il faut rafraichir le lien www.wow-europe.com toutes les 45 minutes (en meme temps je relance le CD audio au debut)
il faut consulter tous les forums pour décrypter de quel beta on fait partie.
il faut tester tous les screensavers et les wallpaper que blizzard nous fournit gracieusement.
il faut lire le manuel plusieurs fois (pour voyager loin il faut preparer sa monture)
il faut conscieusement analyser les cinematiques qui nous sont tout aussi gracieusement offertes.
Il faut feliciter les gagnants des concours de screenshots d halloween et autres.

Je vous conseille personnellement pour les plus nerveux 14heures de Yoga par jour

Enfin Bref ya plein de super trucs a faire je comprends absolument pas pourquoi les gens se plaignent ou s impatientent tout ca paske Blizzard ne donne plus signe de vie le 29 decembre 2004 (alors que la BTfinal etait annoncee fin decembre, mais c vrai ils ont pas dit de quelle annee ...)

Enfin vous aurez compris le message subliminal

J EN PEUX PLUS SORTEZ CETTE BETA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce Sujet va S'autoclore dans une dizaine de messages ^^ merci a toi modo qui clos les sujets paske si tout le monde fait comme moi ....
Citation :
Publié par Trip`BladeFist
A l'instar de 14h de Yoga , étant donné que tout le monde ne peut pas s'offrir 14h de disponibilités , je conseille Franklin sur Tfou tous les matins
/Agree
Toi ta confondu la boite de dragibus avec les Acides de ton frere

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

moi je tourne en rond sur les forums en attendant cette fameuse beta finale...

du coup ça fait monter les titres forums...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn
Raaa le vieux post ouin ouin ... MAIS TU AS TELLEMENT RAISON

Moi aussi j'en peux plus d'attendre !!! loool ! On est vraiment une bande de drogué

Aller, fais un tour dehors ca te feras du bien mais n'oublies pas de revenir 45 mn après pour rafraichir la page de wow-europe
Pitite question : considérez vous la Béta Test Finale comme une démo ou comme un moyen d'apporter votre petit grain de sel au jeu ?

Répondez avec honnêteté.. Suis sûr que 90% des personnes ici présente se placeront dans la première catégorie .. Moi y compris et c'est pour ça que j'y participe pas.

<< Se prépare a partir en courant >>
sinon pour relancer les zic y a une option sur winamp pour les faire tourner en boucle tes musique ( sa tef era deja sa de moins a faire)
oauis sauf que la maintenant c'est trop tard

de plus les serveur vienne de dire des chose ( en corréen ) je craint que ce soit la fin de la beta qui y a d'annoncer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés