Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Je pense qu'ils sont entrain de faire des test divers vu que c est un beta TEST
je pense surtout que quant le seul serveur disponible se prend 765026T8912 requêtes en 10 secondes au demarrage il doit pas aimer.
Citation :
Publié par neya | illina
Tiens mon compte créé se matin n est plus reconnu :/
reset des comptes sur le serveur d identification ou c moi qui me plante ?
pareil il me dit qu'il y a une erreur, j'ai créé mon compte mais j'ai jamais pu m'identifier pour jouer
Citation :
Publié par capitanecaverne
oui me pq il ouvre un serveur a la fois ??
c'est un peu nul cette question tu peux faire dix truc a la fois toi???
Citation :
Publié par Dalanar/ouze
qu'est ce que ça va etre le jour de la vrai sortie
Une vague d'arrêt maladie chez les vendeurs de la FNAC. Les rares qui y ont pas pensés se cacheront sous leur comptoir, en ce jour de rupture de stock, regardant les meutes de zombies acheteurs revenus prendre leur commande, marchant, titubant, bavant, en marmonnant un " beuaahhhh ma collector beuuaahhh toi pu collector braaah mangeeeer cerveauuu à tooiiii beuuuahhh"...
De ci de là, quelques malheureux vendeurs trop lent, déchiquetés pour les plus chanceux, attachés à une chaise et forcés de voir la totalité du dernier spectacle de Lorie pour les moins chanceux...une horreur, une apocalypse, une sortie made in Blizzard !
Désolé de vous ennuyer avec ça, mais pourquoi il y a "Telechargement de la liste des personnages" ?

Il est en train de prendre la liste de tous les personnages qui se sont créés pour que je ne puisse pas prendre un nom déjà pris ?
Citation :
Publié par eolean
Désolé de vous ennuyer avec ça, mais pourquoi il y a "Telechargement de la liste des personnages" ?

Il est en train de prendre la liste de tous les personnages qui se sont créés pour que je ne puisse pas prendre un nom déjà pris ?
jsais pas mais c'est long en tout cas
Citation :
Publié par Vlk
excusez moi mais c'est bien 4 serveurs PvP francais de prévu pour nous donc ? c'est ça ???

et il ne sont pas encore la les fr ?

...........................................................
Juste une question =)

Pour ceux qui sont restés plus longtemps que moi cette nuit, est ce qu'il y a eu plus de deux serveurs français ? il y avait 8 anglais, 8 allemand et seulement 2 français quand je suis partie... C'est un peu juste quand même. QUelqu'un sait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés