Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flaemyn
C'est clair, Ils savent exactement combien de boites ont été vendues (=au nombre de boites distribuées).
Ce que je comprends pas, c'est pour quoi sur le site ils nous font une fausse joie avec :
Code HTML:
  Le 'Final Beta Test' européen commence dès maintenant !
  08 janvier 2005

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Final Beta Test de World of Warcraft commence dès maintenant. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici. Nous attendons avec impatience de vous voir en jeu.
  Blizzard Entertainment
Alors que sur le jeu il y a un message comme quoi les serveurs sont encore down! J'ai fait deux arrêts cardiaque en 1 minutes!
le now c'etait a 1h50 et non pas a 11h52 lol
Citation :
Publié par flaemyn
C'est clair, Ils savent exactement combien de boites ont été vendues (=au nombre de boites distribuées).
Ce que je comprends pas, c'est pour quoi sur le site ils nous font une fausse joie avec :
Code HTML:
Le 'Final Beta Test' européen commence dès maintenant !
08 janvier 2005

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Final Beta Test de World of Warcraft commence dès maintenant. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici. Nous attendons avec impatience de vous voir en jeu.
Blizzard Entertainment
Alors que sur le jeu il y a un message comme quoi les serveurs sont encore down! J'ai fait deux arrêts cardiaque en 1 minutes!
Parce que à 2h30 heure à laquelle a été posté ce message les serveurs marchaient très bien.

Ils ont planté à 6h30.
J'ai pu jouer quelques instant et c'est .... magnifique.

Pas de lag malgré le nombre impressionnant de perso à l'écran, graphisme vraiment sympa, prise en main rapide et les quêtes sont un modèle du genre.

pour l'instant c'est du 20/20.

A voir plus en avant, mais la première impression est souvent la bonne. .

En tous cas merci à l'équipe de Blizzard de se démener un Dimanche pour nous
Salut

Voila serveur UK est down .

Enfin sinon je suis bien content je suis arrivé a m'inscrire sans problèmes (enfin me suis arrachés les cheveux tout de même sur le mot de passe :x )

Voila plus qu'a attendre l'ouverture des serveur FR courage au technicien chez Blizzard .

++
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Comme tous les jeux il faut pas vous attendre à ce que ca marche du tonnerre la BTF est un peu là pour ca....
ben une fois que te dedans c nikel tres beau super fluide prise en main facile par ctre c vraiment surpeuplé les points de depart
Je me suis connecté.

Création d'un paladin. Intro pour Stormwind (énorme d'ailleurs l'intro genre cinématique mais qui fait apparaître les gars qui jouent déjà online ).

Apparition de mon personnage.

Log : Serveur down 1:00mn.

Rush d'un undead rogue costaud dans le tas de persos lvl 1.

Massacre.

Déconnecté

WoW FOREVERRRRRRR
Salut

je fais mon boulet... mais je trouve pas le lien pour créer un pseudo

j'ai ma clef beta mais j'arrive pas a trouver la page pour creer un login / mot de passe quoi...

merci de m'aider
Fromhell pourquoi tu fais toujours des persos qui sont moches (koby après gnome ... )
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Dalanar/ouze
ben une fois que te dedans c nikel tres beau super fluide prise en main facile par ctre c vraiment surpeuplé les points de depart
Je sais jai joué jusqu'à 3H du mat mais ce que je voulais dire c'est juste que la BTF est là aussi pour tester la capacité des serveurs donc des crashs comme ca y en aura pas 1
Moi j'ai l'impression de voir des Kevin se disputer là sérieux...
Je ne vois pas le rapport de vos petites chamailleries avec le post ? Ou j'ai peut être du mal :x
Les MP sont vos amis merci
Citation :
J'ai pu jouer quelques instant et c'est .... magnifique.

Pas de lag malgré le nombre impressionnant de perso à l'écran, graphisme vraiment sympa, prise en main rapide et les quêtes sont un modèle du genre.

pour l'instant c'est du 20/20.

A voir plus en avant, mais la première impression est souvent la bonne. .

En tous cas merci à l'équipe de Blizzard de se démener un Dimanche pour nous
quand on vous le disais !!!

ce jeu c'est de la bombe bébé !!! c'est tout !
Citation :
Publié par Decoy
Fromhell pourquoi tu fais toujours des persos qui sont moches (koby après gnome ... )
nan mais !!!!

sinon c vraiment un peut juste 2 serveur fr je trouve...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Je sais jai joué jusqu'à 3H du mat mais ce que je voulais dire c'est juste que la BTF est là aussi pour tester la capacité des serveurs donc des crashs comme ca y en aura pas 1
j'espere :x paske 15min de jeu 45min de down 15min de jeu etc c limite stressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés