[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas a dire netlimiter c un petit bijou en libérant un peu ma bande passante qui etait saturé avec l'upload et bien j'ai quadruplé mon download (peut etre une simple coincidence), j'upload a 10ko au lieu de 12 et je dl bcp bcp plus vite c'est parfait .
Je ne jette en aucun cas la pierre à Aguilar, je suis même persuadée qu'il fait ce qu'on lui demande de faire et qu'il n'a probablement pas son mot à dire.

Cependant que cette annonce soit de lui ou qu'elle soit télécommandée de plus haut, il faut reconnaître que Blizzard fait preuve d'un certain laxisme.

L'attente a été longue pour arriver aux portes du FBT, la moindre des choses serait de communiquer des éléments concrets, qu'on sache une fois pour toute où l'on en est et où l'on va.

Ceci dit ce n'est qu'un jeu, keep cool...
Arg je veux bien être patient mais là Blizzard joue un peu avec nos nerfs. Quand hier soir j'ai vu le site officiel avec BETA FINAL taille 32 , je me suis que c'était bon, j'ai vu des petits papillons sortir de l'écran, et tout...
(je suis d'ailleurs l'heureux créateur du poste qui a mis en danger la santé du serveur JoL pour ceux qui suivent...

Ils avaient créé un gros besoin de jouer d'un coup... et puis maintenant plus rien... Mais je suis pas Tantale moi, j'ai rien fait pour subir un tel châtiment!

[EDIT HS]: J'ai fait 761.2 à Pingun je crois que c'est pas mal...
Perso je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils donnent une date , meme fausse , histoire de calmer les esprits.Un peu dans le genre suivant:
Petits, personne n'aime faire des heures de voitures, alors le bon truc c'est de dire à ses gosses "on arrive dans 7 heures".Et en fait on en met que 3, du coup il sont tout contents et ont l'impression d'arriver en avance
Donc, s'ils nous disaient, ca ouvre certainement mercredi, et que ca arrive Lundi, non seulement ils calment toute la communauté avec UNE DATE mais en plus en l'ouvrant en avance par rapport à cette date, ils font pleins de grand(e)s gamin(e)s heureux(ses)
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
Perso je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils donnent une date , meme fausse , histoire de calmer les esprits.Un peu dans le genre suivant:
Petits, personne n'aime faire des heures de voitures, alors le bon truc c'est de dire à ses gosses "on arrive dans 7 heures".Et en fait on en met que 3, du coup il sont tout contents et ont l'impression d'arriver en avance
Donc, s'ils nous disaient, ca ouvre certainement mercredi, et que ca arrive Lundi, non seulement ils calment toute la communauté avec UNE DATE mais en plus en l'ouvrant en avance par rapport à cette date, ils font pleins de grand(e)s gamin(e)s heureux(ses)
je suis d'accord avec toi

Nick : Silverpalouf
Server : Archimonde
Class : Paladin
Race : Nain
Guilde : Imperial-United
Citation :
Publié par Yesu
Ce fil redérive en flood inutile. Il serait dommage de le fermer pour de bon alors auto modérez vous un peu.

Je cite le rappel de la modération.
Si vous ne vous calmez sur le flood, nous allons devoir fermer ce sujet, éditer et sanctionner .
Je compte sur vous pour prendre en compte cet ultime rappel. Pensez à garder ce forum lisible, ce n'est pas un chat.
[Officiel] Un rajout d'info ?
Je crois qu'il y à un nouveau message ?

Citation :
Final Beta Test (dernières infos)
Aguilar, 08 janvier 2005
Nos équipes techniques travaillent en ce moment jour et nuit afin de terminer les préparatifs pour le début du Final Beta Test européen. Nous comptons sur votre soutien actif jusqu’à l’ouverture des serveurs. Merci de rester à l’écoute de notre site Internet pour toute nouvelle information. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous remercions pour votre patience.
ça nous informe pas plus.... mais au moins nous savons qu'ils bossent non-stop chez blibli là ...
Nous le savions déjà, cf :

Citation :
Maîtres de jeu - Les heures de travail
Solanéas, 07 janvier 2005

Nos équipes de maîtres de jeu (MJ) travaillent maintenant 24h/24 et 7j/7.
au passage voici quelque nom de serveur actuellement en service au US :

lesquels seront importé chez nous ?
auront nous des nom bien fr ?

StatusRealm Name Type Population http://www.worldofwarcraft.com/shared/wow-com/images/layout/pixel.gif-Aggramar</SPAN>NormalMedium-Alleria</SPAN>NormalMedium-Archimonde</SPAN>(PVP)High-Argent Dawn</SPAN>(RP)High-Arthas</SPAN>(PVP)High-Azgalor</SPAN>(PVP)Medium-Azjol-Nerub</SPAN>NormalMedium-Blackhand</SPAN>NormalHigh-Blackrock</SPAN>(PVP)High-Bleeding Hollow</SPAN>(PVP)High-Bloodhoof</SPAN>NormalMedium-Bloodscalp</SPAN>(PVP)Low-Bonechewer</SPAN>(PVP)Low-Boulderfist</SPAN>(PVP)Low-Bronzebeard</SPAN>NormalMedium-Burning Blade</SPAN>(PVP)Medium-Burning Legion</SPAN>(PVP)Medium-Cenarion Circle</SPAN>(RP)Medium-Cenarius</SPAN>NormalMedium-Crushridge</SPAN>(PVP)Low-Daggerspine</SPAN>(PVP)Low-Dalaran</SPAN>NormalMedium-Darkspear</SPAN>(PVP)Low-Deathwing</SPAN>(PVP)High-Destromath</SPAN>(PVP)Medium-Dethecus</SPAN>(PVP)Low-Doomhammer</SPAN>NormalHigh-Draenor</SPAN>NormalMedium-Dragonblight</SPAN>NormalMedium-Dragonmaw</SPAN>(PVP)Low-Dunemaul</SPAN>(PVP)Low-Durotan</SPAN>NormalMedium-Earthen Ring</SPAN>(RP)Medium-Elune</SPAN>NormalMedium-Eonar</SPAN>NormalMedium-Eredar</SPAN>(PVP)Low-Feathermoon</SPAN>(RP)Medium-Frostwolf</SPAN>(PVP)High-Garona</SPAN>NormalMedium-Gilneas</SPAN>NormalMedium-Gorefiend</SPAN>(PVP)Low-Gorgonnash</SPAN>(PVP)Low-Hellscream</SPAN>NormalHigh-Hyjal</SPAN>NormalMedium-Icecrown</SPAN>NormalHigh-Illidan</SPAN>(PVP)High-Kargath</SPAN>NormalMedium-Kel'Thuzad</SPAN>(PVP)High-Khadgar</SPAN>NormalMedium-Kil'Jaeden</SPAN>(PVP)High-Kilrogg</SPAN>NormalMedium-Laughing Skull</SPAN>(PVP)Medium-Lightbringer</SPAN>NormalMedium-Lightning's Blade</SPAN>(PVP)Low-Llane</SPAN>NormalMedium-Lothar</SPAN>NormalMedium-Magtheridon</SPAN>(PVP)Medium-Mal'Ganis</SPAN>(PVP)Medium-Malygos</SPAN>NormalMedium-Mannoroth</SPAN>(PVP)High-Medivh</SPAN>NormalMedium-Nathrezim</SPAN>(PVP)Low-Ner'zhul</SPAN>(PVP)High-Perenolde</SPAN>NormalMedium-Proudmoore</SPAN>NormalMedium-Sargeras</SPAN>(PVP)High-Shadow Moon</SPAN>(PVP)Medium-Shadowsong</SPAN>NormalMedium-Shattered Hand</SPAN>(PVP)High-Silver Hand</SPAN>(RP)High-Silvermoon</SPAN>NormalMedium-Skullcrusher</SPAN>(PVP)High-Spinebreaker</SPAN>(PVP)Low-Stonemaul</SPAN>(PVP)Low-Stormrage</SPAN>NormalHigh-Stormreaver</SPAN>(PVP)High-Stormscale</SPAN>(PVP)Low-Suramar</SPAN>NormalMedium-Terenas</SPAN>NormalMedium-Thunderhorn</SPAN>NormalMedium-Thunderlord</SPAN>(PVP)Medium-Tichondrius</SPAN>(PVP)High-Uldum</SPAN>NormalMedium-Uther</SPAN>NormalMedium-Warsong</SPAN>(PVP)High-Whisperwind</SPAN>NormalHigh-Windrunner</SPAN>NormalMedium-Zul'jin</SPAN>NormalMedium
Du nouveau

Citation :
Final Beta Test (dernières infos)
Aguilar, 08 janvier 2005
Nos équipes techniques travaillent en ce moment jour et nuit afin de terminer les préparatifs pour le début du Final Beta Test européen. Nous comptons sur votre soutien actif jusqu’à l’ouverture des serveurs. Merci de rester à l’écoute de notre site Internet pour toute nouvelle information. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous remercions pour votre patience.

A vos marque prés F5

<<Nos équipes techniques travaillent en ce moment jour et nuit >> j'ai un peu comme un impression de déjà vus pas vous ?
Pas cool quand même de pas savoir si c'est pour aujourd'hui ou demain,
pourraient dire, semaine prochaine ou un truc du genre...

Enfin connaissant Blizzard je savais à quoi m'en tenir quand ils ont annoncés que la
fermeture était pour "quelques" jours... vu qu'imminent pour eux ça équivaut à un
mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés