[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que cette annonce ne sert pas à grand chose, elle ne fait que semer davantage le doute dans les esprits.

Mais bon c'est la politique de Blizzard, on a l'habitude...
Citation :
Publié par Zeppelin
En meme temps Une nuit ou 2 à attendre c'est pas la mort, je prefere qu'il mette un peu plus de temps et que leur travail ne soit pas baclés que l'inverse
oui ok, mais qu'ils nous disent ou ils en sont, c'est pas dur je pense si ?
Citation :
Publié par Humades
Le jour ou on aurait du être livrer on va même pas avoir commencer la BT open si ça se trouve
Leur "effet d'attente" commence à me saouler.

Un peu étrange ton message... "Le jour où on aurait du être livré" ??? Tu as vu une annonce de Blizzard indiquant une date pour la sortie du jeu toi ?

C'est quand même dingue ça, les gens se racontent des histoires sur les dates de sortie et se plaignent ensuite quand ils s'aperçoivent que ces dates sont fausses.

Blizzard n'a jamais donné de date précise pour la bêta finale, ni pour la sortie du jeu alors pour le moment je ne vois pas où est le problème.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu dire clairement que la BTF n'était pas pour ce Week-end (enfin ne parlons pas trop vite, il reste encore demain ).
en même temps je suis sur à 100% que si ils disent par exemple, la bêta ouvre Lundi, et que pour une raison x ou y ils aient un retard quelconque, ca gueulerait encore plus que actuellement...
c'est juste du foutage de gu***** ce message
entre ça et Aguilar qui maîtrise pas le français on est beaux

ou alors j'ai une autre hypothèse : en fait, ils veulent juste faire sauter JoL
moi aussi j'en est ma claque, essaye t'ils de nous empecher d'essayer d'autre beta (Coh )

personnelement c'est le genre de truc qui mettra une ambiance pourri entre les joueur et les type du staff bliz
Citation :
Publié par Grunk2
en même temps je suis sur à 100% que si ils disent par exemple, la bêta ouvre Lundi, et que pour une raison x ou y ils aient un retard quelconque, ca gueulerait encore plus que actuellement...
non je crois pas, mais bon dans ce cas qu'ils disent qu'ils en sont a tels phase et ce qui leur reste a faire.....
Citation :
Publié par Grunk2
C'est clair, pour eux il vaut mieux ruiner notre santé à rester ici (ce qui est notre choix, ils ne nous forcent pas hein) que de voir des excités gueuler parce que la beta sort pas avant lundi
Citation :
Nous sommes désolés pour le désagrément et vous remercions pour votre patience.
A noté que c'est la première fois sur une annonce officielle que Blizzard s'excuse donc si je comprends bien c'est qu'ils ont pris du retard.

Je pense que demain ça va être la bonne

Allé le calvaire est bientôt fini on s'accroche pour le dernier bout droit !!!!
Je vous trouve dur avec Aguilar... Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur (surtout depuis ses interventions bidon sur la traduction) mais il me semble que son attention était plutôt bonne.

J'interprete son message comme suis : "Vous inquiétez pas les p'tits gars, on sait que vous êtes impatient mais on bosse au mieux, on vous oublie pas..."

Aguilar était sur JOL tout à l'heure, il a du faire le tour de tous les gros Fans Sites, il sait très bien que la communauté pète un plomb... Et puis vous en connaissez beaucoup de community manager qui laisse des message à 22h30 un Samedi soir ? Rien que pour ça je trouve ça fort !
Non mais en meme temps l'annonce de la fermeture de la beta fermée et de la possibilité de télécharger le client beta open ne voulait pas dire "vous allez jouer dans 5 minutes ...."

Mais bon , on l attend tous cette ouverture

Allez , bientôt on va s'amuser comme des rustres no life assoiffés de WoW

Allez hop !! GOGOGOGO on en a MARRE d'attendre !!!!!
C'est pas avant lundi, stop spam la touche F5 sur le site officiel
Faut redescendre sur terre, ils vont pas ouvrir en plein weekend une beta européenne, sans parler qu'aux USA ils avaient mis une bonne semaine avant d'ouvrir les serveurs. Donc si c'est pareil en Europe, c'est pas avant mercredi la beta
Citation :
Publié par Shamilda
Je vous trouve dur avec Aguilar... Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur (surtout depuis ses interventions bidon sur la traduction) mais il me semble que son attention était plutôt bonne.

J'interprete son message comme suis : "Vous inquiétez pas les p'tits gars, on sait que vous êtes impatient mais on bosse au mieux, on vous oublie pas..."

Aguilar était sur JOL tout à l'heure, il a du faire le tour de tous les gros Fans Sites, il sait très bien que la communauté pète un plomb... Et puis vous en connaissez beaucoup de community manager qui laisse des message à 22h30 un Samedi soir ? Rien que pour ça je trouve ça fort !
Bin oué mais sa nous avance pas beaucoup sont "intervention".
Citation :
Publié par Shamilda
Et puis vous en connaissez beaucoup de community manager qui laisse des message à 22h30 un Samedi soir ?
notons si il se bouge pas maintenant, je sais pas quand il le fera
Citation :
Publié par Camalao
Et oui 36H devant le forum, lindex sur la touche F5, le paket de clope kasiment vide et une thermos rechargé 2 ou 3 fois...

Dsl people
tu peut rajouter le pack de biere vide
Citation :
Publié par Shamilda
Aguilar était sur JOL tout à l'heure, il a du faire le tour de tous les gros Fans Sites, il sait très bien que la communauté pète un plomb...
Et il n'arrange rien du tout avec son annonce, même si il pensait bien faire.

C'est comme de narguer un chien avec un morceau de sucre...
Citation :
Publié par Shamilda

source qu'il était sur jol?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés