[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
truc à la con:
Dans le titre du message d'Aguilar il est dit: (dernières infos)
Cela voudrait il dire que c'est la dernière news avant l'ouverture?

c'est beau de réver
Down pour moi aussi. Un dernier espoir avant minuit ? (edit: ah bah non, c'est re-up)

Citation :
Publié par DerekManson
source qu'il était sur jol?
Pluqieurs (dont moi) ont vu son nom dans la liste des personnes connectées sur ce forum aux alentours de 19h. Dixit son profil, il a même consulté le fil "alors au fond WoW ? bien ?".
LOL !! Je suis trop Mort de rire en lisant ce forum :

- Quand Blizzard dit rien ... Bliz à Zero communication !!

- Quand Blizzard dit quelque chose ... ils devraient mieux ne rien dire !!

Rhaaaaa lalalala vous êtes tous des boulets et vous n'êtes jamais content

Si les devs sont comme vous le jeu risque pas de sortir !! Heureusement eux au lieu de grogner ils bossent ^^

Cordialement
Belor
Alors y a eu une nouvelle vague de clefs??

Han quoi? C'est pas l'ouverture de la closed beta?
BTF? Hum... pourtant j'y ai cru, c'est exactement la meme atmosphere, les memes commentaires, les memes posts...

Ca semble toujours etre geré de la meme maniere en tous cas...
Citation :
Publié par Belor
LOL !! Je suis trop Mort de rire en lisant ce forum :

- Quand Blizzard dit quelque chose ... ils devraient mieux ne rien dire !!

Rhaaaaa lalalala vous êtes tous des boulets et vous n'êtes jamais content

Si les devs sont comme vous le jeu risque pas de sortir !! Heureusement eux au lieu de grogner ils bossent ^^

Cordialement
Belor
D'un autre coté au lieu de touché l'argent, c moi qui vais payer^^
Ce message ou rien c'est la même chose. Il n'y a aucune info dans l'annonce de bliz.
Citation :
Publié par Belor

- Quand Blizzard dit quelque chose ... ils devraient mieux ne rien dire !
Le problème c'est que quand Blizzard communique, c'est pour faire des effets de manche, du genre ne vous inquiétez pas on travaille...

On s'en doute qu'ils travaillent, encore heureux, ce que les gens veulent savoir pour la plupart c'est si il reste une chance de voir la beta ce soir ou si ils peuvent aller se coucher ou sortir avec leurs amis.

Je ne vois pas en quoi le fait de demander des infos concrètes fait de nous des boulets mais bon...
Citation :
Publié par Chtitou
Je ne vois pas en quoi le fait de demander des infos concrètes fait de nous des boulets mais bon...
Aucunement, seulement certains se croient obligé de protéger Blizzard, on ne sait pas pourquoi.
Citation :
Publié par Chtitou
Le problème c'est que quand Blizzard communique, c'est pour faire des effets de manche, du genre ne vous inquiétez pas on travaille...
On s'en doute qu'ils travaillent, encore heureux
LOL kler

Pourtant c est pas compliqé une communiction propre , m enfin c est comme ca et ca va pas changer dommage
Je sais pas si ça a déjà été demandé et je profite de ce thread, histoire de ne pas en ouvrir un nouveau mais...
Tous les patchs, extensions gratuites et tout seront téléchargeables par le même procédé que le client de la FBT ? A 4ko/s ? Parce que ça risque de saouler un minimum s'il faut 3h pour un patch de 40Mo :x
desoler d avance si sa dejat et dit

mais il y a une news sur le site off .

encore desoler ^^ enfin juste si vous etiez au courant
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Donner des informations n'est pas toujours une question de volonté !!

Dans les entreprises ... surtout dans les grosses entreprises on ne fait pas ce qu'on veut !! Si il donne du vent ...c'est que :

- soit il n'a pas d'info concrète à donner !!

- soit il a des infos !! mais il n'est pas autorisé à les communiquer !!
( bas oui même Arguilar a un chef ^^ )

Je suis persuadé que si il le pouvais il nous dirait ce qu'il en est ... Peut être même qu'actuellement il fait des pieds et des mains pour en savoir plus !!

donc patience ... tout viens à point pour qui sait attendre !!
perso le 2em dl, de la 1.2.0 étai de l'ordre de 128 ko/s, c'est un patch de 38 MO si je me souviens bien et sinon c'est assez rapide ! pas plus de 30 minutes
Citation :
Publié par Belor
Donner des informations n'est pas toujours une question de volonté !!

Dans les entreprises ... surtout dans les grosses entreprises on ne fait pas ce qu'on veut !! Si il donne du vent ...c'est que :

- soit il n'a pas d'info concrète à donner !!

- soit il a des infos !! mais il n'est pas autorisé à les communiquer !!
( bas oui même Arguilar a un chef ^^ )
Dans ce cas pourquoi donner du "vent" ?
Je lis pleins de messages critiquant la "dernière" intervention d'Aguilar. Un peu de réalisme : allez sur les versions UK et DE du site, ooooh, mêmes infos, au mot prêt. Aguilar ne fait que poster ce que la hiérarchie demande de poster. Blizzard est avant toute chose une boîte US, la direction US est extremement présente au niveau décisionnel, peu de latitude ou d'initiative perso, à mon avis.

J'dis ça, j'dis rien...
Citation :
Publié par Chtitou
Dans ce cas pourquoi donner du "vent" ?
Le supérieur de son équipe peut très bien leur avoir dit de faire une news pour faire patienter histoire de dire qu'ils sont la même à 22H30.
Lui (Aguilar) ne fait qu'obéir aux ordres de son supérieur.
C'est qu'une speculation, mais par expérience de ce genre de choses je sais que ca marche souvent comme ca, les chargés de communication sont souvent ceux qui sont le moins au courant de ce qui se passe (car ce sont ceux qui sont proches des clients et donc ceux qui peuvent lacher des infos facilement alors qu'elles n'auraient pas du sortir), et qui ne font qu'obéir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés