[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
C'est dingue, à croire qu'ils s'y prennent toujours au dernier moment pour commencer qq choses. Le jour ou on aurait du être livrer on va même pas avoir commencer la BT open si ça se trouve
Leur "effet d'attente" commence à me saouler.
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
c'est du a quoi ce cryptage ?
Ca peut venir de plusieurs choses. Par exemple le système d'exploitation utilisé lorsque l'annonce a été postée, oucertains claviers mal configurés, le jeu de caratères utilisés, l'encodage de pa page web, etc...
Citation :
Final Beta Test (dernières infos)
Aguilar, 08 janvier 2005

Nos équipes techniques travaillent en ce moment jour et nuit afin de terminer les préparatifs pour le début du Final Beta Test européen. Nous comptons sur votre soutien actif jusqu’à l’ouverture des serveurs. Merci de rester à l’écoute de notre site Internet pour toute nouvelle information. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous remercions pour votre patience.
Attendons.
En fait, sans la phrase : "Nous comptons sur votre soutien actif jusqu'a louverture des serveurs" ça aurait pu être ce soir mais cette phrase la me fait penser que ce sera pas avant plusieurs jours.
J'aimerai bien les soutenir moi, en commençons à jouer par exemple

mais Dieu seul sait comment y parvenir

Ca c'est le type d'annonce, pour dire:
"n'attendez rien pour ce soir, on bosse pendant que vous massacrez votre touche F5"
Citation :
Publié par Zeppelin
il preferent nous faire saliver stoo
Ceux qui attendent ont précommandés ou on une clé Bt fermé donc plus besoin de les faire saliver.....
ils le font exprés ? pourquoi ils disent pas OU oui OU ils en sont... je comprend vraiment pas la...

Nous en sommes pour l'instant a 60% ou a tels ou tels phase...

nawak sérieu, je vois pas l'interet de l'intervention d'Aguilar....
Citation :
Publié par Humades
Ceux qui attendent ont précommandés ou on une clé Bt fermé donc plus besoin de les faire saliver.....
parfaitement d'accord

faut surtout savoir patientez ! c'est la seule chose a faire en attendant l'ouverture des serveurs !
Blizz me soule grave : enfin la phrase qui dit "qu'il bossent jour et nuit", je veux pas vous décourager mais je pense pas que les serveurs seront pas open avant demain matin...

Einstein disait : "le temps nous le dira, le temps nous le dira..."
En meme temps Une nuit ou 2 à attendre c'est pas la mort, je prefere qu'il mette un peu plus de temps et que leur travail ne soit pas baclés que l'inverse
Citation :
Publié par Camalao
Blizz me soule grave : enfin la phrase qui dit "qu'il bossent jour et nuit", je veux pas vous décourager mais je pense pas que les serveurs seront pas open avant demain matin...

Einstein disait : "le temps nous le dira, le temps nous le dira..."
pas avant lundi matin tu veux dire vue le msg d'aguidtfv yhe(rsj ! c'est pas pour ce w-e.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés