[Jeux Vidéo] Quel est l'achat à faire en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
+ 1 pour Vampire Bloodlines
J'lai acheté sans trop de motivation et j'me suis carrément pris au jeu.
Moteur graphique magnifique (merci qui ? ), une immersion immédiate, des quêtes carrément sympa, un doublage des voix très réussi...
Bref un jeu très charismatique et très fun (malgré les bugs )
J'ai joué a C C Generals j'te le déconseille vivement, c'est bien pour rire 2 minutes mais une fois le cap passé pfiou. Un pote a voulu nous y faire jouer en LAN, la 2e fois il a pu l'enterrer son jeu, lol.
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
J'ai joué a C C Generals j'te le déconseille vivement, c'est bien pour rire 2 minutes mais une fois le cap passé pfiou. Un pote a voulu nous y faire jouer en LAN, la 2e fois il a pu l'enterrer son jeu, lol.
Pourquoi ? Je l'ai trouvé très bien ce jeu moi enfin l'était bien sur le plan stratégique, j'adorais les canons à obus nucléaires chinois les campagnes étaient bien courtes en revanche, j'aurais aimé plus de missions mais bon on peut pas tout avoir.
HL2 ça sux, Riddick est bien meilleur comme fps

Rome Total War en mode very hard est ZE JEU de stratégie/gestion.

LOTR : Battle For Middle Earth la stratégie y'en a pas = bourrinage de pouvoirs et de héros mais la campagne est fun.

Mon avis
Dawn of War et HL2 pour ma part que j'ai trouvé très cools (merci père nowel ) donc bah voilà ce que je te conseillerai Bon après ça dépend de ton genre de jeu préféré (et de la config de ton pc aussi )
Pour peu que tu aimes un peu les Chroniques de Riddick (films et anime) je te conseille fortement le jeu Les Chroniques de Riddick : Escape from Butcher Bay. Seule la durée de vie est courte (le prix doit etre faible aussi maintenant vu qu'il est sorti y a quelques mois), mais tout le reste est excellent : graphismes, gameplay, ambiance ... que du bon.
Citation :
Publié par eS.k4n`
P4 2.6 Ghz, dd 80 Go, 512 ram, radeon 9600 pro ; c'est suffisant ?
No problem pour Half-Life² en tout cas (bien qu'1Go de RAM aurait été préférable).

Ah bah comme certains conseillent WoW ou des jeux pas encore sortis, je me permets de te conseiller Guild Wars.
Citation :
Publié par Perforine
HL².

Ya Far Cry aussi si tu ne l'a pas encore qui est pr moi un petit bijou, en plus il est sortit en prix budget .
C'est quand même deux fps complétement opposé

Perso je conseille quand même HL² mais la durée de vie est trop courte et le scénario moyen sinon c'est une merveille
Prend RTW avec, la au moins il y a une durée de vie de fou
Citation :
Si tu es fan de DBZ, et si tu as une Playstation 2, achète toi Budokai 3, un vrai bijou.
Si tu es fan de Naruto, et si tu as une GameCube, achète toi Naruto 3, un vrai bijou.

Citation :
Publié par Kio_San
Si tu es fan de Naruto, et si tu as une GameCube, achète toi Naruto 3, un vrai bijou.

Si tu es fan de shônen, et si tu vas acheter une Nintendo DS, attends et achète-toi Jump Superstars, un vrai bijou.
Citation :
Publié par 45152
Neverwinter Nights en hack & slash.
Neverwinter Nights est un hack & slash ?
C'est un jeu de rôle (orienté multijoueur) qui se base sur les règles de Dongeons and Dragons 3.0.
Citation :
Publié par Kio_San

A fond !!!!!!!!!! il est magnifique et beaucoup de persos ont été rajoutés, de même que des combos et autres fatalités
Citation :
Publié par Texas Ranger USA
Euh... riddick est sorti sur PC deja :O ?
Y a quoi comme difference avec la version xbox, un multi ? ça vaut pas le coup si on l'a deja sur consoles ?
Non.
je pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés