Plantefol ne pas connaître à fond un jeu permet quand même de connaître les base de gameplay de ce dit jeu, et excuses moi mais la personnalisation de l'avatar au niveau de son évolution à eq 2 sont presque inexistant, pas besoin d'avoir jouer 5 ans à ce jeu pour savoir que le seul choix possible est celui de la classe de base et la classe avancée après tous les personnages d'une branche auront les mêmes sorts et compétences, je ne dis pas que c'est un défaut mais la progression est figé et bien moins importante que dans wow par exemple, c'est pas un défaut ou une critique c'est une constation.
Et autre chose il n'y a pas besoin d'avoir un pvm lourd et long pour faire autre chose que de progresser le plus rapidement possible tu sais, on peut très bien se promener, s'immerger dans un monde un univers dans un jeu qui propose un leveling rapide, je ne vois d'ailleurs pas du tout le rapport  WOW propose d'ailleurs une immersion beaucoup plus forte à mon sens que everquest.
Captain wanderlust, ce n'est pas moi qui dit que GW n'est pas un mmorpg ce sont les développeurs eux - même, ce n'est pas un défaut le jeu est axé sur le fun et simplifie beaucoup certains aspects de ce qu'on appelle un mmorpg, l'immersion est quand même très faible et le background / histoire du monde développé au minimum, il n'y a pas d'abonnements aussi à signaler. J'irais pas dire que c'est mieux vue que je n'ai pas aimer le jeu lors des différents évents ce n'est pas du tout ce que je recherche dans ce type de jeu, je dirais que c'est différent  La nomination de mmorpg ou non n'a pas réellement d'importance mais bon il manque beaucoup de mécanisme qui en font à mon sens un mmorpg au sens traditionnel comme l'extrême linéarité des différentes zones qui constituent son monde et sa progression de zone en zone
|