[humour] DAoC va mourir ! heureusement WoW est là ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
ben voila
Citation :
Publié par Magnollia
Et autre chose il n'y a pas besoin d'avoir un pvm lourd et long pour faire autre chose que de progresser le plus rapidement possible tu sais, on peut très bien se promener, s'immerger dans un monde un univers dans un jeu qui propose un leveling rapide, je ne vois d'ailleurs pas du tout le rapport WOW propose d'ailleurs une immersion beaucoup plus forte à mon sens que everquest.
ca reste uniquement ton avis. Moi je m'immerge totalement dans le monde d'EQ2 peut être parce que j'ai joué 3 ans à EQ1 et quand je retrouve des lieux connus ca amène trjs une émotion. Toi tu adores warcraft. Cela semble normal que WOW t'amène plus d'impressions.

Mais à mon avis tout MMORPGs amène une part d'immersion plus ou moins grande selon les personnes. Ca reste un critère très subjectif.

Ps: je ne vois pas le rapport non plus d'ailleurs je n'ai nul part fait ce rapprochement.
Citation :
Publié par Dawme
Désolé mais je trouve que c'est une évolution énorme, pour ne pas dire une révolution. Il suffit de voir le nombre de gens poster des trucs du style "c'est la premiére fois que je joue à un mmo sans avoir les yeux rivés sur la barre d'xp". Le concept de jeu bourré de quêtes et d'élimination progressive du grind est un truc qui est dans l'air depuis un certain temps, même EQ2 est comme ça. Mais quand tu écoutes les réactions des joueurs, y a que WoW (et CoH mais le public visé est moins large) pour le moment qui a réussi a aller au bout du processus et à rendre le levelling vraiment pasionnant du premier au dernier point d'xp. Comment ? J'en sais rien, je pense que c'est une multitude de facteurs (monde immersif, progression encadrée par le jeu mais pas trop, quêtes sympa, humour, ....) mais je suis sûr d'une chose, les joueurs qui vont passer à un autre jeu que WoW risquent d'avoir un autre niveau d'exigence en ce qui concerne l'amusement et l'insta fun qu'avant WoW. Le maître mot des mmorpg maintenant c'est "je dois m'amuser de l'instant où je me log jusqu'a l'instant où je me delog" alors qu'avant c'était plutôt "je dois faire un truc relativement chiant pendant x days de played mais aprés j'ai un end game à apprécier". Ca change tout.

super, merci de me faire remarquer que pendant mes 3 années de EQ1 et d'autres MMORPGs, je me suis royalement fait chier quand je jouais. Je dois être masochiste alors.

Faut arreter un peu là non !!! Je ne crois pas qu'on oblige quelqu'un à se logger pour jouer à un jeu? chaque personne y trouve son compte et c'est mieux ainsi.
Citation :
Publié par Plantefol
super, merci de me faire remarquer que pendant mes 3 années de EQ1 et d'autres MMORPGs, je me suis royalement fait chier quand je jouais. Je dois être masochiste alors.
Qui a dit ça ? J'ai dit qu'on se faisait chier pendant la phase levelling, pas aprés. C'est bien ce qui crée l'addiction dans ces titres d'ailleurs, le joueur un peu lassé avec 2 ans dérrière de jeu hésite à abandonner le jeu et la place qu'il s'y est faite, résultante d'heures d'effort. Qui ose dire que monter un 50 sur daoc est une activité fun en étant de bonne foi ? Allez, 1% des joueurs. Mais bon on acceptait le deal, se faire chier 5, 10, 15 days de played pour profiter du end game pendant 50+ days. Enfin on avait pas trop le choix de toutes façons, c'était ça ou rien.
Citation :
Publié par Dawme
Qui a dit ça ? J'ai dit qu'on se faisait chier pendant la phase levelling, pas aprés. C'est bien ce qui crée l'addiction dans ces titres d'ailleurs, le joueur un peu lassé avec 2 ans dérrière de jeu hésite à abandonner le jeu et la place qu'il s'y est faite, résultante d'heures d'effort. Qui ose dire que monter un 50 sur daoc est une activité fun en étant de bonne foi ? Allez, 1% des joueurs. Mais bon on acceptait le deal, se faire chier 5, 10, 15 days de played pour profiter du end game pendant 50+ days. Enfin on avait pas trop le choix de toutes façons, c'était ça ou rien.
ben c'est ton avis mais comme dans les jdr papiers moi ce que je préfère c'est la phase de leveling.
Le haut niveau oui peut devenir très barbant aussi...

franchement des raids, des events, des parties fun en groupe ou pas ça se trouve à tout niveau pour celui qui le désire.
Citation :
Publié par Dawme
QQui ose dire que monter un 50 sur daoc est une activité fun en étant de bonne foi ? Allez, 1% des joueurs. Mais bon on acceptait le deal, se faire chier 5, 10, 15 days de played pour profiter du end game pendant 50+ days. Enfin on avait pas trop le choix de toutes façons, c'était ça ou rien.
Honnêtement monter mon premier 50 ne m'a pas du tout fait chier, c'était en tout début du jeu, le plaisir de découverte était là, la rencontre avec des personnes aussi, c'est sûr que y'a eu des moments où marre de buter des pookas à la chaîne, mais le souvenir que je garde de la montée lvl 50 de mon premier perso est très positive et c'est pareil pour beaucoup de connaissances.

Et un premier perso au début c'était pas 5,10 ou 15j de play, mais trèèès rarement moins de 25-30 jours

Je vais pas dire que monter le 4ème apporte autant de plaisir c'est clair, mais si on veut faire une comparaison correcte avec WoW faut comparer 1er perso avec 1er perso, y'a des chances qu'au bout du 4ème 60 sur WoW y'en aura ras le bocal de l'xp.
Citation :
Publié par -DeeS-
Je pense et c'est mon avi perso que blizzard a fait avancé un grand pas dans le mmorpg en sortant un jeu ou l'exp est pas chiant et ou on on est pas obligé de ce faire chier a fond pour avoir un perso 60&stuff.
Bah au début de DAoC, le stuff n ' existait pas (enfin les joueurs n ' en tenaient pas compte).

Celui-ci est arrivé avec l ' ajout des artisanats d ' Alchimie et d ' Arcanisme.

J ' espère que Blizzard n ' aura pas cette drôle d ' idée.
Faut pas confondre difficulté et lenteurs.
En fait c'est pas le monster bashing qui m'enerve mais le fait de rester une a deux semaine sur le même spots.
J'ai joué uniquement a des MMORPG gratuis (T4C,Mu,KO) , ce jeux deviennent vite lassant car tu passes 10 Lvl a tuer le même monstres.
Qui n'y a en général qu'un seul monstres par zone qui rapporte le "plus" d'xp.
Donc si tu veux monté de niveau, tu passes 10 niveau a tué le même monstres et a la longues ca devient barbant.
En général seule les 1ers niveau son amusant a joué car ils sont rapides et donc tu tues différents monstres tu découvres de nouvelles zones ect...Apres les niveau deviennes de plus en plus long et tu dois tuer de plus en plus de monstres pour changer de niveau et ca ca devient vite lassant.
Dans T4C,Mu,KO tu passes les 15 premiers niveaux en tuant une dizaine de monstres differents en un ou deux jours, les 15 niveaux suivant te prennent une semaines et tu tue que 3-4 monstres différents, le 10 niveaux suivant te prennent 3 semaines et tu tue le même monstres a chaque fois...
Dans mon premier MMORPG etant étudiant cela ne me derangeais pas trop.
Maintenant je me rend compte de plus en plus que lvl est devient fastidieux et long (faut trouvé une bonne équipe et passe de logue heure a tuer un même monstres et que l'endroit ne soit pas surchargé...)
pour en revenir au background du jeu,
ce qui fait la qualité de celui de warcraft, c'est la facon dont il est raconté, c'est à dire d'une facon très hollywoodienne
et tout comme le seigneur des anneaux, c'est autour de héros légendaires que le monde s'est construit, ce qui lui donne un souffle épique que d'autres backgrounds comme celui d'eq n'ont pas, c'est sa particularité

pour preuve cette vidéo de fin de warcraft3 frozen throne,
arthas, prince de Lordearon, aveuglé par la vengeance et la haine s'est laissé corrompre l'esprit par l'intermédiaire de l'épée maudite trop belle qu'on voit dans la vidéo, épée maudite le liant à l'esprit de ner'zul, appellé aussi le roi liche, prisonnier dans un glacier appelé la couronne de glace
pour la petite histoire, gràce à une peste qui fait que les vivants deviennent morts-vivants, et en corrompant Arthas et en l'obligeant à tuer son propre père le roi de Lordearon, ner'zul a dévasté toutes les terres du nord des royaumes humains et haut-elfes dont le royaume de Lordearon
et là Arthas est venu protéger ner'zul qui était attaqué par Illidan un autre héros mythique du jeu qu'il a vaincu
mais on apprend gràce à la vidéo qu'en fait depuis le début les plans du roi-liche étaient simplement de prendre arthas comme hôte pour être enfin libéré de sa prison de glace

voilà bonne vidéo ^^
http://www.premiumwanadoo.com/cdd/Videos/FinFT.avi

ca met du temps 22 megas =)
Citation :
Publié par Islena

Et un premier perso au début c'était pas 5,10 ou 15j de play, mais trèèès rarement moins de 25-30 jours
Oulà non
Moi sur Ys j'etais dans les 1er lvl50 et le 1er de ma classe j'avais 57j de play au ding 50, et la plupart des lvl50 du moment tournais dans ces environs, un peu moins que moi car je faisait du RvR quelques jours apres chaque nouveau niveau
Et j'en garde un tres bon souvenir, certes quelques moment difficile dû au fait que sur Mid j'etais jamais groupé (magot ca sert à rien c'est bien connu) mais dans l'ensemble je me suis sûrement pas ennuyé.
C'est surtout à partir du 2eme lvl50 que l'xp devient chiante, car on a deja fait, et y a pas l'excitation d'avancer dans les niveau pour voir de nouvelle chose vu qu'on les à deja vu. (et aller rvr avant le 50 bof, c'etait possible au debut uniquement)
Citation :
Publié par Islena
C'est sûr que c'est bien à court terme comme système, mais avec la facilité justement est-ce qu'on se lasse pas plus vite sur le long terme, vu qu'on a tout plus vite ?

Je dis pas que je veut que l'xp soit chiante hein, je me demande juste ce que cette rapidité dans l'évolution du perso va donner d'ici un an ou deux au niveau du jeu en lui-même.
Bah je trouve que c'est plutot long l'exp a wow et pas forcément facile , je disait juste que c'est moin "chiant" c tout , apres la duré de vie wait and see je joue le moment présent

Citation :
Bah au début de DAoC, le stuff n ' existait pas (enfin les joueurs n ' en tenaient pas compte).

Celui-ci est arrivé avec l ' ajout des artisanats d ' Alchimie et d ' Arcanisme.

J ' espère que Blizzard n ' aura pas cette drôle d ' idée.
oui le début de daoc était génial bien que pas mal de gros défaut auquel mon oeil de newbie échapai au début , comme des endroies pas encore itémisé ou des classes qui son carrement mal équilibré , mais bon je m'en plaignai pas , j aimai pas ptite sorciere sur laquel il fallai meme cast les débuff ^^
1) Ben en ont-ils la volonté ?

Citation :
For World of Warcraft, we will also be adding new content on a regular basis, thus ensuring that there will always be new adventures, new locations, new creatures, and new items to discover
Visiblement oui c'est en tout cas ce qu'ils ont annoncé ...

2) En ont-ils les moyens ?

Vu que c'est l'une des plus grosses boites de dévellopeurs de jeux vidéos, si eux ne l'ont pas, alors qui les a ? =)

3) A-t-on des raisons de douter d'eux ?

Je ne vois pas, je trouve que le jeu est excellent, ya encore plein de bonnes choses en préparation, et le monde de warcraft recelle d'encore plein d'endroits qui pourraient faire de très bons add ons et patchs

Même avec un leveling rapide, même s'ils prennent bien leur temps comme ils l'ont toujours fait, certains joueurs devront surement attendre, mais ils attendront ils sont habitués c'était déjà le cas dans les autres jeux, à la différence que le temps que prend blizzard se transforme toujours en qualité ...

4) A-t-on des raisons de leur faire confiance ?

Leur réputation est méritée, leur nombre de fans aussi

Donc oui, wait and see, mais perso j'suis plutot confiant =)
Citation :
Publié par Lara
Oulà non
Moi sur Ys j'etais dans les 1er lvl50 et le 1er de ma classe j'avais 57j de play au ding 50,
Oui c'est vrai, je parlais de la majorité des joueurs de ma connaissance qui ont ding 50 dans les 6-7 mois, après c'est clair que les tout premiers 50 avaient en général un rythme de jeu plus élevé de jeu et davantage de play.
Ca dépend beaucoup des joueurs quand même hein, j'étais une des premières 50 sur alb / ys ( la deuxième paladine ) j'ai ding 50 avec 21 j de play + / - et la plupart de mes connaissances ( en gros à l'époque vigilance / sacred order ) ont ding avec un peu près le même play, et certains avec un play beaucoup plus court ( 13 j de play pour syllia la première ménestrelle 50 ), donc ca dépend vraiment des joueurs, à part les archers sur alb j'ai jamais vue de gens ding 50 avec un play aussi énorme.

Et j'ai trouver le pexe incroyablement chiant au début de daoc, relativement amusant jusqu'au lvl 35 un peu près mais après une horreur, le camping pendant des heures des pygs et des arbres de lyo c'était passionnant Et énormèment d'ami/es ont abandonnés avant le 50 tellement l'xp était ennuyeuse et rébarbative, du chain camping de spot pendant des heures à part quelques moments amusants comme les pulls foireux aux pygs C'était une horreur mais un passage obliger pour le rvr. Je connais même beaucoup de 50 de l'époque qui ont arrêter daoc à peine le 50 passer totalement lasser du jeu.
Citation :
Publié par Dawme
Ca n'est pas incompatible. Ce que je veux dire c'est qu'avant WoW, les éditeurs de mmorpg avaient réussi à nous vendre le concept de "vous allez en chier pendant X lvls d'xp pour atteindre le bonnheur du jeu". Que ce soit EQ et ses 60 lvls pour faire des raids, DAoC et ses 50 lvls pour PvP, on acceptait les régles fixées par le développeur qui allongeait comme ça artificiellement la durée de vie de son jeu.
Je ne suis pas certain que les joueurs acceptent encore cet état de fait post WoW, beaucoup ont découvert qu'on pouvait rendre une phase xp fun du début à la fin, là où cette phase était vraiment chiante dans d'autres jeux.
On peut donc attendre masse posts dans 6 mois où les joueurs vont se plaindre que le jeu est vide au lvl 60. Parce que de se que j'ai vu/lu, c'est vide après la phase de levelling.

Alors évidement, tout le monde pense que le contenu arrivera au fur et à mesure.

Connaissant la grande forme financière de la division jeu video de Vivendi, ca va être laborieux je pense.

Ah oui, vous pensez que la maison mère de Blizzard était en forme? 3 années de suite de perte et Vivendi veut s'en débarrasser au plus tôt. D'ailleurs Vivendi compte beaucoup sur WoW pour renflouer un peu l'activité. Alors vos douzaines de dev qui vous suit, vous pouvez vous assoir dessus
Lol.
Citation :
Alors évidement, tout le monde pense que le contenu arrivera au fur et à mesure.
Comme pour tous les autres mmorpg

On dirait presque que wow va suivre horizons en lisant ton post, lol.
Faut peut etre pas déconner

(wow 600 000 boites et ce n'est qu'un debut aux us, je le rappelle)
Quelle misère c'est vrai
Perso j'en serais presque à penser que Blizzard a volontairement sapé une partie du contenu pour justifier la vente d'une future extension ...

Ce n'est que pure conjecture, certes, mais que les Battleground, les classes héroïques et autres high-level features aient été annoncées puis étrangement supprimées, ça me rappelle bizarrement Diablo II et son fameux add-on.

Rappelez vous, les fichiers de l'assassin et du druide étaient présents dans le jeux de base mais n'ont été exploitables qu' après installation de l'extension ...

Mythique ...
Citation :
Publié par Chonum
On peut donc attendre masse posts dans 6 mois où les joueurs vont se plaindre que le jeu est vide au lvl 60. Parce que de se que j'ai vu/lu, c'est vide après la phase de levelling.

Connaissant la grande forme financière de la division jeu video de Vivendi, ca va être laborieux je pense.

Ah oui, vous pensez que la maison mère de Blizzard était en forme? 3 années de suite de perte et Vivendi veut s'en débarrasser au plus tôt. D'ailleurs Vivendi compte beaucoup sur WoW pour renflouer un peu l'activité. Alors vos douzaines de dev qui vous suit, vous pouvez vous assoir dessus
Je ne suis pas pro WoW ni anti DAoC mais comme on dis "qui vivra verra..."
A vraie dire ce n'est pas tout à fait vraie, l'implantation des classes héroiques, des battlegrounds et de la majorité des raids pvm pour la release ne sont que le fruit de l'imagination et des conjectures des joueurs, la seule et unique annonce faites par blizzard dans ce sens étaient que ces features suivraient la release c'est tout, il n'y a jamais aucunes promesses.

Pour le reste de ton propos ca pourrait être vraie mais ce n'est pas le cas On sait déja que les battlegounds et un très grand nombre de raids pvm sont implantés dans le ou les prochains patchs, la seule chose floue et qui pourrait peut être faire l'objet d'un add-on ce sont les classes héroiques dont blizzard a déja annoncer que l'implantation serait tardive ( en gros vaut mieux pas compter dessus avant un grand minimum de 3 mois ) et les engins de sièges et housings dont on sait juste qu'ils seront implantés dans l'année en cours.

Ce qui prétendent qu'après le lvl 60 il n'y a rien à faire sont quand même d'une assez grandes mauvaises fois, même si le end game est très réduit par rapport à ce qui est prévue, il est néamnoins largement suffisant pour tenir en haleine pendant plusieurs semaines même les plus hardcores des gamers Entre le pvp ( qui existe même si il ne plait pas forcèment à tout le monde dans sa configuration actuelle, je le trouve déja très amusant et largement suffisant pour s'amuser pendant quelques semaines ), ainsi que déja de nombreux donjons et instances haut levels dont un grand nombre comme onixyia n'ont étaient finis par personne encore à ce jour ( et sachant que certains zones nécessitent la mort d'onixyia pour y avoir accès ). Alors évidement sur le long terme c'est juste, mais c'est largement suffisant pour tenir en haleine même les hardcores gamers si blizzard ne traîne pas trop dans l'implantation des battlegrounds et de la quinzaine de nouvelles zones ( avec instances and co ) end game prévue pour les semaines qui arrivent ( le prochain patch normalement ).

Donc pour l'instant il y a beaucoup de bruits pour pas grand chose à ce sujet

Ps pour un post au dessus : blizzard va très très bien financièrement je te rassure aucun soucis à ce niveau la, même vivendi malgré ces problèmes très médiatiques est très loin d'être dans une situation alarmante, avec + de 500.000 boîtes vendus et + de 300 000 abonnements rien qu'aux états - unis, du côté financier il n'y a absolument aucunes craintes à avoir, wow peut déja se targuer d'avoir très nettement battue les records de ventes aux US, la rentabilitée du projet avec l'arrivée prochaine du marché monumentale qu'est la Corée, puis ensuite de l'Europe, est déja totalement assurée, ce n'est pas vraiment un soucis ca.
Citation :
Publié par draenn
tu sais c'est pas parceque wow va être l'ultime le killer le dieu des mmorpgs que ca enleve les qualités des autres mmorpgs, que tout le monde doit aimer wow, que tout le monde doit jouer à wow, quand les fans crient qu'il est génial c'est parcequ'ils sont contents, c'est humain, c'est pas pour t'embetter =)
Mon dieu, des joueurs se plaignent du jeu ultime !! hérétiques !! qu'on les brûle !!

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post810117
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post810827
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post810740
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post809300

Jeu ultime ? non
Bon, voire très bon jeu ? sûrement (perso je dirai oui)

MMORPG = communauté = groupes d'êtres humains
Donc, même si la conception technique est optimale, le gameplay nickel etc, etc, le paramètre humain est difficile à appréhender et encore plus à controler.

C'est le premier MMORPG de blizzard, donc on verra comment ils s'en sortent.
Pour le moment y'a des joueurs content et d'autres non, donc c'est comme partout
>> Magnollia

Tututut les classes héroïques et les battlegrounds étaient bel et bien au programme du jeu en version finale, je me souviens avoir argumenté une discussion au sujet du PvP en mettant en avant l'excellente idée du PvP instancié que Blizzard mettait alors en avant et crois moi, ça ne date pas d'hier ...
Maintenant, Blizzard a sorti une purée aux fans et ceux ci ont bien été forcé de la manger
Dans le même ordre d'idée on nous a rabaché pendant des années et des années que WoW sortirait "When it's done !", les fan-sites reprenaient cette maxime en coeur pour argumenter la clôture des fils où le chaland se demandait quand est-ce que Blizzard se déciderait enfin à sortir WoW : "WoW sortira When it's done ! - Pos clos ! "

Et ben non, WoW est sorti pour les fêtes de fin d'année, sans son contenu high-level et sans intégration correcte du PvP ...
captain, faux

les classes héroiques ont toujours été prévues pour après la release, quand aux battlegrounds ils n'ont jamais dis de date, on a jamais eu trop d'infos bien précises sur eux jusqu'à récemment

sinon oui en effet ils ont gardé des choses sous la botte pour de futurs add ons

par exemple le continent de northrend qui n'a pas été implémenté dans wow pour l'instant
d'autres dimensions comme draenor la terre natale des orcs ou alors le neant distordu la dimension des démons
on sait d'après le background qu'il y a des tas d'autres dimensions inexplorées, des centaines déjà conquises par les démons pour leur soif de puissance
il y a les iles où réside la tombe de sargeras
sans parler des toutes les iles bizarres qu'on voit sur la carte

au niveau du gameplay on comprend aisément qu'ils gardent les classes héroiques pour un add on, ca sera un bon moyen de faire augmenter le level des joueurs pour relancer l'interet des joueurs haut level

le jeu a eu raison de sortir maintenant il y avait déjà bien assez de contenu pour déjà jouer pendant longtemps, par rapport aux autres jeux ya pas photo
Non je suis désolée captain jamais blizzard n'a annoncé les battlegrounds et la totalité des raids pvm pour la sortie du jeu, ce ne sont que des rumeurs et élécubrations des joueurs, la seule et unique annonce de blizzard a était que cela suivrait la sortie et que ca ne serait pas tester durant les différentes béta mais uniquement en interne, c'est les seules et uniques annonces officielles, le reste c'est des rumeurs de joueurs.

Les classes héroiques encore moins ca a toujours était annoncées comme devant suivre la release, mais on s'attendait pas à ce que cela soit si long c'est tout.

Le pvp est intégré et il est déja très amusant il ne manque que les rewards et les battlegrounds, sinon tout le mécanisme est déja présent, on peut d'or et déja s'amuser énormèment en pvp, le système d'honneur, de récompenses et les différents battlegrounds seront implantés dans le prochain patch soit un peu après la release comme annoncé par blizzard.

Les raids pvm il y en a déja beaucoup et une grande partie sont toujours non terminer par les joueurs donc on peut pas vraiment dire qu'il est sortie sans son contenue high end pvm désolée la c'est quand même de la mauvaise foi Et dans le prochain patch plus d'une dizaine de nouvelles zones pvm très riches avec des donjons de raids instanciés seront intégrés, suivant encore la release comme annoncer.
Tout ce que vous racontez là c'est bien gentil mais ça sort de communiqués somme toute très récents, hein ...
Je suis sur que d'autres utilisateurs se souviennent très bien de la mise en avant des battlegrounds et des classes héroiques comme implantées dans la version commerciale.
C'est pas d'aujourd'hui que je suis le développement de WoW

N'oubliez pas qu'au départ, WoW n'était pas du tout sensé devenir un Niéme EQ-Like
captain

je suis sur de ce que je t'ai dit à 100 % =), tu confonds avec ce que les joueurs ont cru / espéraient

crois moi si vraiment blizzard avait fait des fausses promesses je serais aussi à dire la même chose que toi

mais voilà ils s'en sont bien gardé de faire des promesses, ils disent "prochainement", "après la release", "bientot", ils donnent rarement des dates précises

eux aussi ils espéraient sans doute pouvoir les implémenter pour la release vu qu'ils parlent des battlegrounds dans le manuel online du jeu, c'est bien le seul endroit
Les battlegrounds et les classes héroiques n'ont étaient annoncés que très récement ( enfin très récement par rapport aux développements du jeu ), les premières informations qui ont étaient divulgués à leurs propos dâtes du début de la béta US soit en gros un peu moins d'un an. Jamais il n'en a était question avant cela, et encore une fois tu confonds des conversations de forums, rumeurs de joueurs et autres avec déclarations officielles de blizzard, tu peux chercher si cela peut t'amuser, mais strictement jamais blizzard n'a annoncer leurs présences à la release, d'ailleurs ca fait partie de la politique de blizzard toujours données des infos flous parcequ'on connait très bien la politique de blizzard a faire trainer le développement de ces jeux
Donc non je t'assure que jamais encore une fois blizzard n'a annoncer de mise en place des battlegrounds et classes héroiques pour la release, ne pas prendre les rumeurs de joueurs et informations officieuses des forums comme déclarations officielles, ca évite beaucoup de décéptions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés