WOW = Exploit à 200%?

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant des infos sur ce jeu je suis tombé sur ce site

http://www.maxmeout.com/

Si j'ai bien compris (rectifiez-moi si je me trompe) le niveau maximal pour l'instant pour les joueurs est le 60 et on peut voir qu'après SEULEMENT quelques semaines aux USA il y en a un bon paquet, ça voudrait dire que l'exploit leech est très important dans WOW?
Citation :
Publié par kheelan
Excusez-moi mais l'exploit leech, kézako?

Merci.
Taper des mobs déjà entamés par des autres joueurs à droite à gauche pour en récupérer une partie de l'xp à la mort des mobs.
Citation :
Publié par Yuyu
Taper des mobs déjà entamés par des autres joueurs à droite à gauche pour en récupérer une partie de l'xp à la mort des mobs.
Ok merci. Dans ce cas, effectivement ce n'est pas possible dans WoW mais ceci a d'ailleurs tendance à se généraliser maintenant j'ai l'impression : dans les deux derniers MMO "récents" que j'ai fait, le leech était impossible : FFXI et EQ2.
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
tu peux pas leech , la premiere personne , qui TOUCHE le mob a 100% de l XP ( enfin c'est partagé en group si t es en group hein)

ca permet de filer des coups de mains, + facilment sans ouinouin
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Mais peut t'il y avoir du leech inversé ?

Le petit joueur tape le mob en premier, qui se fait finir par un gros level.
J'ai testé il y a longtemps en jouant avec un ami. Nous n'étions pas groupés. J'étais plus forte d'une dizaine de level. Il me semble que, quand il tuait un monstre seul, ça lui rapportait plus d'xp que quand il pullait et que je finissais pour lui (les chiffres en gros, si ma mémoire est bonne, étaient de l'ordre : 66 xp tout seul et 44 xp avec mon aide).
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Mais peut t'il y avoir du leech inversé ?

Le petit joueur tape le mob en premier, qui se fait finir par un gros level.
Dans ce cas le plus hlvl n'a qu'à être un brin futé et ne pas taper le mob, ce sera le plus bas lvl qui s'en mordra les doigts s'il a "tapé" un peu haut question streum.
Il sera au cimetière et réfléchira à deux fois avant de leecher de nouveau

Une chose est simple à voir dans WoW pour les streums : si on clique dessus (et c'est obligé pour l'attaquer) son icône apparaît sur l'écran, si elle est rouge (la partie de la barre où est le nom du streum) c'est que le mob a été entamé par toi, si ce n'est pas le cas, cette partie de la barre sera grise, et donc pas d'xp, ni loot au final.



Edit pour au-dessus :

Si tu aggro 10 mobs de ton level, tu ne pourra pas les distancer, tu seras au cimetière. Les mobs sont aussi rapide que les joueurs à la course et en plus ils adorent stunt, ce qui te ralentis terriblement, et si tu en as dix aux fesses, tu n'as aucune chance de t'échapper.
Dans ce cas, tu meurs, les groupe qui arrive se prend les mobs qui ne sont plus à toi puisque ... mort et du coup aussi l'xp et les loot.
Citation :
Publié par Korrigan
le niveau maximal pour l'instant pour les joueurs est le 60 et on peut voir qu'après SEULEMENT quelques semaines aux USA il y en a un bon paquet
Pas un bon paquet mais seulement une poignée d'hardcore gamer qui connaissent les quêtes par coeurs grâce au Béta Test où ils étaient sûrement présent.

Comme citée ci-dessus le PL ou le Leech est impossible dans WoW. Concernant la relative facilité à être niveau 60, Blizzard ne mise pas pas là dessus. Leurs concepts est de permettre au maximum de joueurs d'avoir plusieurs personnages niveau 60 et d'offrir un contenu haut niveau riche et divertissent comme les Champs de batailles et les Raids qui seront bientôt implantés.

De plus le niveau 60 n'est qu'un cap qui évoluera au fil des patchs ou add on.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Les mobs sont aussi rapide que les joueurs à la course et en plus ils adorent stunt, ce qui te ralentis terriblement
non, les joueurs sont légèrement plus rapides, (et stunt = cascade au passage )

Citation :
Publié par Yoyofr
C'est plus du leech mais du pl la, erf max abused
ya pas de leech ou du PL possible, c'est bcp plus rentable de jouer solo que de se faire aider pour un haut lvl
Je vous encourage tous a prendre vraiment votre temps sur wow dans le leveling , car meme ce faisant , vous monterez vite .

Croyez moi , si vous foncez , vous allez rapidement trouver tout un tas de probleme a ce jeu , déchanter tres vite voir vous ennuyer , attendant un hypothétique patch .

Alors prenez votre temps et appréciez bien ce jeu , faite moi confiance .
J'avais testé la stress test, à l'époque tout le monde faisait des quests pour levler, c'est toujours d'actualité pour levler "si vite"?
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
J'avais testé la stress test, à l'époque tout le monde faisait des quests pour levler, c'est toujours d'actualité pour levler "si vite"?
Oui en faisant des quêtes à 2-3 ça monte très vite. Au delà de 3 je trouve que c'est long pour certaines quêtes (notamment celles où l'objet recherché tombe rarement et il en faut une quinzaine...) Enfin même à 5 en faisant des quêtes, ça monte vite, comparé à d'autres jeux.
ben au contraire je la vois bien la mthode de pl

tu pull des mobs bcp plus haut lvl ke toi et ton pote ou ton 2e compte avec un perso hlvl termine le mob a chak coup et hop on enchaine

suffit de trouver un lvl de mob qui bouffe pas trop de mana/vie pour le hlvl et qui rapporte le max d'xp au petit lvl et hop

après nivo rentabilité je sais pas, mais sur un bon spot je suppose ke ça ira plus vite ke de courir partout pour une quête...

wait and see, les joueurs m'ont toujours épaté pour trouver des moyens de détourner les règles ^^
Citation :
Citation:
Posté par Hessane Ptitlou
Mais peut t'il y avoir du leech inversé ?

Le petit joueur tape le mob en premier, qui se fait finir par un gros level.



Dans ce cas le plus hlvl n'a qu'à être un brin futé et ne pas taper le mob, ce sera le plus bas lvl qui s'en mordra les doigts s'il a "tapé" un peu haut question streum.
Il sera au cimetière et réfléchira à deux fois avant de leecher de nouveau
-Je crois plutôt que hessane a voulu parler d'une forme de pl plus que d'un leech, en gros savoir donc si à 2 (avec un pote) un High level et l'autre petit niv ,on peut pl en faisant pull le petit niv et que le HG reprenne l'aggro immédiatement pour faire XP à 100% le petit niv sur du gros mob donc voilà^^

-Personellement je ne pense pas que cela soit possible, blizzard a due y penser bien entendu et il doit y avoir ,au meilleur des cas, des caps d'xp par mobs je pense.
A propos du pl , je me demandais dans quel mesure une team composé de 4 shaman et d'un perso a pl via le mana totem et le magma totem (un peu a la daoc, pbae + pod mana) , ne pourrait pas squatter un spot assez étroit et au spawn pas trop long (genre le spot de buzzarrd dans badlands) de maniere a chain et a faire upper le petit , a tester donc ....

EDIT: si ca marche c même possible de le faire afk , via totemstomper de cosmos...

++Tyrahell , Shaman 40 DragonMaw US PVP
Citation :
Publié par PtYODA
Je vous encourage tous a prendre vraiment votre temps sur wow dans le leveling , car meme ce faisant , vous monterez vite .

Croyez moi , si vous foncez , vous allez rapidement trouver tout un tas de probleme a ce jeu , déchanter tres vite voir vous ennuyer , attendant un hypothétique patch .

Alors prenez votre temps et appréciez bien ce jeu , faite moi confiance .
je confirme, allez y doucement, prenez un max de craft, faites bien les quêtes, visitez, pêchez (oh que c'est long ) et ca montera tout seul, sans que vous vous en rendiez compte, c'est super agréable
j'ai testé de taper une mob 10 lvl plus haut que moi, puis un hlvl le fini, ca donne:
-je donne le premier coup (2 environ qd c'est pas miss ou qd je ne suis pas mort).
-le hlvl le finit.

résultat: 5 d'xp.

ensuite, je gp avec le hlvl:
résultat 15 d'xp.

enfin, je descend de lvl de mob, je tape 2 lvl au dessus de moi sans aucune aide:
-résultat 100 d'xp.


Donc en gros, quand j' entame un mob, à la fin il n'y aura que moi pour avoir l'xp. Après, l'xp que j'obtiendrais fluctuera en fonction du nombre de dégâts que je lui aurai mis par rapport au nombre de dégâts que le "leecher" aura mis.

Et donc ce système n'est pas une façon de pl.
WoW est un jeu ou on level vite.

J'ai pris 12 level en 1 semaine de vacances sur la version US sans forcer..du 32 au 44.

Donc non les levels 60 ne sont pas des cheaters comme certains script kiddies le pensent.

Et oui avoir un perso 60 pour un hardcore gamer (en gros l'étudiant de fac qui va a aucun cours ou le chômeur de base) prendra tout au plus 1 mois voir 2 semaines si il est vraiment acharné.

Un exemple pour passer du level 49 au level 50 il faut 150k xp.
Un mob level 49 tué vaut en moyenne 300 xp (sans parler des bonus rest mais on en parle pas si on joue sans pause).
Donc petit calcul simple pour passer du 49 au 50 il faut tuer 500 mobs.
Sachant que pour ma classe (magicien) il me faut en moyenne 20 sec pour tuer un mob et estimons que je peux en chain 3 sans me reposer pour recup ma mana, j estime que je peux faire du 600 xp par minute (sans compter les repos)

Donc 600 x 60 ça nous donne 36000xp/h donc environs 4 heures pour leveler.

En plus ce calcul ne vaut que pour le mago qui n'est pas la classe la plus rapide a leveler..Si je prends un rogue ça va encore plus vite.
Ce calcul est fait aussi pour un jeu solo mais si je trouve un groupe d'habitués et que je fais une instance avec des elites proche de mon niveau et que je les chain, je peux diminuer le temps de level par 2 au moins (car on tue plus de monstres plus rapidement et en plus on a des bonus de groupe)

Voila en espérant que cela arrêtera à certains de dire des bêtises sur le leveling a WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés