WOW = Exploit à 200%?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et heuresement sinon un lvl 60 enmene un lvl 10 tuer des mob lvl 50 le lvl 10 pull de loin le lvl 60 prend l'aggro avt le lvl 10 se fasse toucher et tue le mob et la le lvl 10 ramasserait masse xp
S'ils sont groupés Il le PL non ?

Ou alors j'ai mal compris la phrase
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
S'ils sont groupés Il le PL non ?

Ou alors j'ai mal compris la phrase
sur des mobs du niveau du "petit" : xp de merde
sur des mobs du niveau du "grand" : xp de merde aussi (un peu moins, mais de merde quand même)
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Je fleche de loin 10 mobs - je les distance - des gens arrive et les tuent qq mns aprés ...
C moi qui ai tout l'Xp ??

(ça serait abusède la lol)
Non car si tu les distances et que ces monstres te laissent tranquille , j'ai l'impression qu'il y a une remise à zéro du combat, en gros quand tu distances le monstre et que tu te barres,celui ci récupère ses pv et même si quelqu'un d'autre l'attaque (après que tu l'ai distancé hein , je suis pas sur qu'il faille qu'il récupère ses pv), tu ne gagneras rien NADA NIET
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Mais peut t'il y avoir du leech inversé ?

Le petit joueur tape le mob en premier, qui se fait finir par un gros level.
Cherche pas blizzard ces pas des moules , si un gros lvl le fini le ptit a quasi rien en xp...
Pendant la stress test je regardais en combien de temps il me fallait pour faire un lvl a partir du lvl 20.
du lvl 20 au 27 je mettais 4h pour 1 lvl. En faisant des quetes.
Et je pense qu'il faut pas beaucoup plus quand on est lvl 30+ etc si?
C'est fatal a tous les jeux de toute maniere, des qu'on a un second perso on a envie de sapper la seance xp, forcement. Donc on demande de l'aide et paf on se fait PL.
J'ai du zapper un passage du post, mais se faire pl c'est quoi ? se faire aider pour xp ?
Citation :
Publié par Tyrahell
A propos du pl , je me demandais dans quel mesure une team composé de 4 shaman et d'un perso a pl via le mana totem et le magma totem (un peu a la daoc, pbae + pod mana) , ne pourrait pas squatter un spot assez étroit et au spawn pas trop long (genre le spot de buzzarrd dans badlands) de maniere a chain et a faire upper le petit , a tester donc ....

EDIT: si ca marche c même possible de le faire afk , via totemstomper de cosmos...

++Tyrahell , Shaman 40 DragonMaw US PVP
peux tu expliquer en quelques mots comment fonctionne cette combo ?
Citation :
Publié par Rofellos
peux tu expliquer en quelques mots comment fonctionne cette combo ?
C'est sure , du PL afk , et vive les 4 4 compte Ban , et en plus , j'ai testé qu'au lvl 15 groupé avec un 45 je prend 20 xp au lieu de 100xp le mob... alors j'imagine meme pas avec 4 shaman... stop vouloir abusé c'est naze.
Citation :
Publié par Outchi
C'est sure , du PL afk , et vive les 4 4 compte Ban , et en plus , j'ai testé qu'au lvl 15 groupé avec un 45 je prend 20 xp au lieu de 100xp le mob... alors j'imagine meme pas avec 4 shaman... stop vouloir abusé c'est naze.

Voir meme , un enemis qui passe et qui vous butes... c pas daoc tu reste pas deux heure sur un spot sans croisé d enemis , et crois moi bien que si l enemis vois un gris avec 4 gros , il va kill le gris autant de fois qu'il peut...
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
J'ai du zapper un passage du post, mais se faire pl c'est quoi ? se faire aider pour xp ?
PL ou Powerleveled
En gros matière a se faire aider par un gros lv quand on est petit lv pour xp a mort et leveler très vite accompagner de son garde du corps qui fait tout a notre place
Citation :
sur des mobs du niveau du "petit" : xp de merde
sur des mobs du niveau du "grand" : xp de merde aussi (un peu moins, mais de merde quand même)
donc le PL n'existe pas
Citation :
Publié par Dober
PL ou Powerleveled
En gros matière a se faire aider par un gros lv quand on est petit lv pour xp a mort et leveler très vite accompagner de son garde du corps qui fait tout a notre place
D'accord merci je ne suis pas pour une attitude PL poussée à l'extrême.. m'enfin faut avouer qu'on voit ça partout (t4c a été un bon exemple du PL , et que le premier qui n'ait pas un jour profité d'une bénédiction ou d'une quelconque aide me jette la première pierre ! )
Citation :
Publié par Mandrexxis
c'est quand même hallucinant cette tendance a toujours voir du cheat dès que quelque chose dépasse un peu la moyenne
ah c'est pour ca que ma girlfriend americaine, la premiere fois qu'elle ma vu tout nu a dit : ohhh cheeatttt !!!!
j'en avais aussi fais l'experience lorsque mon mage etais niv 40/45 (un truc du genre).

j'avais groupé avec un compagnon de la guilde niv 10 ( aussi un truc du genre ) et nous avions testé.
- sur mob de son niv : il pullais je tuais , resultat il avais 100 point xp alors qu'il en aurais eus 10x plus en le tuant seul.

- sur mob vert , jaune pour moi : meme chose tres peu xp pour lui dans le meme ordre que precedement.

conclusion le Power Leveling dans WoW ca marche pas , et s'est bien ainsi
Voir meme , un enemis qui passe et qui vous butes... c pas daoc tu reste pas deux heure sur un spot sans croisé d enemis , et crois moi bien que si l enemis vois un gris avec 4 gros , il va kill le gris autant de fois qu'il peut...
Alors , dans un premier temps ce que je propose est une hypothese , je ne l'ai pas testé mais en toute bonne foi cela me semble realisable dans la mesure ou la difference de level est inferieure a 12 level (correspondant a la couleur verte , minimun pour recuperer de l'xp). Par exemple 4 lvl 60 ki pl un lvl 48 ce qui n'est pas negligeable etant donné la difficulté de grinder les level vers ldes derniers niveaux. Pour ce qui est du kill , si tu es surun serveur normal pas de probleme , tu te flagg off et basta , par contre sur un serveur pvp , pas vraiment d'issu. Pour ce qui est du ban account paske tu es afk , le seul moyen que blizzard (comme tous les mmorpg) a de detecter un afk est un decompte de l'inactivité (comme le systeme de drop connection dans daoc) or totemstomper te premet d'effectuer des actions , donc de ne pas etre detecter. Les gars de chez blizzard pourrait coder cote serveur un script d'analyse systématique mais cela serait vraisemblablement trop lourd au niveau serveur (deja que ca peine.....). Donc voila , tout cela n'est que du théorique mais semble realisable.

++Tyrahell Shaman 40 DragonMaw pvp US
En meme temps si wow présentait un leveling long et difficile , je comprendrais qu'on aborde a fond le sujet du leech , pl et autre exploit aide and co , mais la , je veut dire , ça va tellement vite en jouant normalement , que ça me viendrais meme pas a l'idée d'avoir recours a ce genre de methode .

Quand au bug exploit , pour ce que j'en ai vu , il n'y a rien de mechant : pas de truc a la AC2 a ses debut , avec les joueurs perchés sur les colonnes a buter les mob hlv en dessous , ou encore derriere une montagne a asmater le pauvre gearknight (mdr vous vous etes reconnu ? ^^) , ou encore comme le colysé de T4C en 1.21 etc les exemples dans les mmorpg sont nombreux .

Enfin bref , a ce niveau la , c'est assez propre sur Wow et tant mieux , c'est deja ultra rapide , manquerais plus qu'on est un bug exploit de malade qui fassent peter les lv lol.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
donc le PL n'existe pas
bah si, c'est pas le même que celui de daoc c'est tout. cf mon post au début de ce thread.
Quand j'ai monter mon second mage, je me suis fait PL. Quand on est arrivé dans la zone ou l'écart de level était inférieur à 15, je pouvais pex en grind, en duo non groupé. En consomant moins de mana que solo, en tuant plus vite, je faisait trois fois plus d'xp par mob... mais bon si vous voulez pas appeler ça du PL, pas de prob, moi je m'en fou.
j'veux pas être méchante mais un truc qui est TRES faisable c'est de demandé a 4 potes de venir avec lui, ex un prêtre et 3 n'importe quoi, eux sont groupés, mais moi je tape le premier les mobs élite de mon lvl, ils sont super plus forts mais dés que j'ai chopé l'agro c'est mes collègues qui m'aide et je gagne 100% d'xp... ça c'est TRES facile

en tournant pour la personne qui solote ça permet a un groupe de 5 joueurs (ou plus) de lvl extrêmement plus vite en farmant un endroit a élite, en plus ils trouvent des objets de la muerte.

faut pas se leurrer, wow est un jeu ou on lvl super vite mais qui n'a pas encore de contenu HL...

vivement les life quest en tout cas

edit : et je parle pas des quetes elite qui quand elles sont rouges vous rapporte de l'xp a gavé (bien sur toujours réalisé avec la meme technique que ci dessus)
ah c'est pour ca que ma girlfriend americaine, la premiere fois qu'elle ma vu tout nu a dit : ohhh cheeatttt !!!!

j'espère pour toi que c'est pas la phonétique que tu as compris... parce que la meme situation avec "oh ! shit !!" serait beaucoup moins glorieux pour ta personne

Citation :
Publié par Mandrexxis
j'espère pour toi que c'est pas la phonétique que tu as compris... parce que la meme situation avec "oh ! shit !!" serait beaucoup moins glorieux pour ta personne

lol si, en américain, ca peut exprimer une juste une stupeur, un étonnement....

mais l'histoire ne dira pas dans quel sens....

<se racle la gorge> vous disiez, la BTF sort bientot ...?
Ca a déjà été écrit 100 fois mais bon, le meilleur PL dans WoW est: quêtes élites.

Aide toi d'un haut lvl pour faire les quêtes élites et bam: XP de ouf et supers récompenses "bind when pick up".
Le reste, oubliez direct, vous n'êtes pas sous Lineage2, FFXI et autre daoc.
bon j'ai pas tout lu très attentivement alors je sais pas si ce que je vais dire n'a pas été dit (j'ai pas vu e n tous cas ...)

Wow c'est du blizzard .. Diablo c'est aussi du blizzard ..... pourquoi je parle des 2 ..... simple dans diablo y a quelque règle liées au pexage qui me semble avoir été reprise ou approfondi ..... quand votre lvl est par trop diffèrent de celui du mob vous vous tapez un bonus/malus sur le pex ... wow c'est pareil
C'est pour ça que quand vous êtes grp avec des gros lvl si le mob est du lvl des gros lvl votre pex est ridicule .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés