WOW = Exploit à 200%?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca a déjà été écrit 100 fois mais bon, le meilleur PL dans WoW est: quêtes élites.
Oui ca c'est sûrement le must , mais bon je ne peux rien dire n'ayant jouer que tres peu (beta open USA)

Mais je pense que bcp de monde voudra xp a font , même si a priori le jeu n'est pas si hard que ca..... On va en tirer les ficelles pour un max de bonus xp etc....

Enfin le PL m'en fout , ptete au 3 eme perso ou de temps en temps c'est sympas, mais vu comment les quêtes xp et xp tout simplement sont sympas , on découvre, j'aime

franchement OSEF de savoir que tel ou tel gars monte des perso par paquet de douze au niv 60 tous les 15 jours !

si il prend son pied comme ca!

moi , ca me fais ni chaud ni froid , tant mieux pour lui

si il prend son pied comme ca!

moi , ca me fais ni chaud ni froid , tant mieux pour lui
pareil
c est le genre de personne a passer plus de 10h à jouer par jour , c plus triste que glorieux :/
Citation :
Publié par neya | illina
pareil
c est le genre de personne a passer plus de 10h à jouer par jour , c plus triste que glorieux :/
Désolé mais ce n'est pas plus triste que ca n'est glorieux c'est un choix c tout...
Citation :
Publié par Totoo
Et puis generalement les premier 60 c'est des compte de joueur qui tourne 24h/24h avec plusieur personne dessus je vois pas ou est lexploit
L'exploit, c'est après de réussir à laisser le compte à son propriétaire
Citation :
Publié par Nukl34R
Si y en a qui font la course pour le 1er level 60 , c'est leur problème , c'est des frustré d'la life en manque de gloire irl épisaytou.
Donc le mec qui fait un tournoi d'echec et qui gagne c bien et un mec qui joue a WoW pour etre 1 ere lvl 60 c'est un frustré irl pourtant les 2 sont des jeux.
Citation :
Publié par Nukl34R
Si y en a qui font la course pour le 1er level 60 , c'est leur problème , c'est des frustré d'la life en manque de gloire irl épisaytou.
Mwais, moi j'ai plutôt l'impression que les frustrés en l'occurrence ce sont ceux qui viennent leur cracher dessus car ils sont incapables de se donner à fond dans une passion ni de se donner des objectifs.

Racourci facile et tiré par les cheveux ? Tout comme vous

Vous n'arretez pas de traiter les gens de kevin, de boulets, d'ados prépubères etc... Vous vous êtes regardés ? à cracher sur tous ceux qui jouent pas de la même façon que vous ?

La frustration moi je sais où elle est, jalousie quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Falith
Mwais, moi j'ai plutôt l'impression que les frustrés en l'occurrence ce sont ceux qui viennent leur cracher dessus car ils sont incapables de se donner à fond dans une passion ni de se donner des objectifs.
Refusé !
L'objet de ton argumentation est louable mais cette dernière est foireuse
On a pas tous la possibilité de se donner à fond dans sa passion hein.
Y'a pas que des étudiants et des "chercheurs d'emploi", y'en a aussi qui bosse.
Citation :
Publié par Frelab
Refusé !
Et même si ce on a pas le temps de faire tout ca p-e qu'en fait on se donne a fond avec le temps que l'on nous donne...le fait de faire 24h/24h ca vaut pas dire que ceux qui en font que 2h sont des gens qui jouent pas du mieux qu'il peuvent...(voila je trouvait que ce n'était pas complet...mieux comme ca non Frelab???))
Citation :
Publié par Frelab
Refusé !
Alors parceque tu ne peu pas jouer autant que certain tu as le droit de les juger ? de les traiter de frustré IRL car ce genre de personne se donne a fond dans un mmorpg ?
Perso je bosse de 8h a 17h j'ai une fille ce qui implique du temps aussi : trajet creche, taches du soir ect et pourtant je serais la pour la course au premier lvl 60 quite a prendre 15 jours de vacances pour ca : pour ma passion.
comme je l'ai dis plus haut c'est sa vie , si il prend son pied , tant mieux moi j'ai rien a y redire !personnelement je suis + qu'un casual gamer puisque je me permet de jouer tous les jours ( enfin surtout le soir comme d'autre regarderai la TV) mais je ne me considere pas comme un hardcore gamer, puisque je privilegie la vie IRL et ces activités .

le jeu online me permet de m'echapper quelque instant des petits soucis quotidient mais je ne les oublis pas pour autant comme le sportif ou le joueur d'echec sité plus haut !

je ne suis en aucun cas gené par le fait que certain joueur joue beaucoup , car c'est pas parce que l'on joue moins qu'on est moins bon !

certain joue 10h par jour mais ils sont 10h des boulets !
d'autre joues 2h par jours comme des dieux !

Citation :
Si y en a qui font la course pour le 1er level 60 , c'est leur problème , c'est des frustré d'la life en manque de gloire irl épisaytou
lorsque tu dis ca nukl34r tu te contredis , je suis en parti d'accord avec toi mais si tu t'en fou vraiment , tu ne dois pas porter de jugement sur eux , comme tu le dis c'est leur probleme
De 1, tu lis mon post en entier au lieu d'en quoter une partie afin de sortir les choses de leurs contextes et de ne leurs faire dire que ce qui t'arrange.
Visiblement tu ne l'as pas appris à l'école ni à ton travail, alors je vais te l'apprendre : une phrase seule sortie de son contexte peu prendre un tout autre sens que celui donné à l'origine ! Si si je t'assure ! Là en l'occurrence ça s'appelle de l'ironie

De 2, c'est une jolie mentalité que t'as là dis moi : toi tu bosses, t'as pas le temps de te faire tout ce que tu voudrai à côté alors tu vas insulter ceux qui ont le temps ou qui s'en donnent les moyens.. bravo !

De 3, ton post ne fait que confirmer ce que j'ai dit : c'est vous les frustrés de ne pas pouvoir faire comme eux.

Et pour ton information, certaines personnes ont pour boulot leur passion : ce sont des frustrés d'la life ?
Citation :
Publié par Frelab
Refusé !
et accessoirement certains qui n'ont tout simplement aucune envie de passer des heures devant un écran.
Citation :
Publié par Falith
De 1, tu lis mon post en entier au lieu d'en quoter une partie afin de sortir les choses de leurs contextes et de ne leurs faire dire que ce qui t'arrange.
Visiblement tu ne l'as pas appris à l'école ni à ton travail, alors je vais te l'apprendre : une phrase seule sortie de son contexte peu prendre un tout autre sens que celui donné à l'origine ! Si si je t'assure ! Là en l'occurrence ça s'appelle de l'ironie

De 2, c'est une jolie mentalité que t'as là dis moi : toi tu bosses, t'as pas le temps de te faire tout ce que tu voudrai à côté alors tu vas insulter ceux qui ont le temps ou qui s'en donnent les moyens.. bravo !

De 3, ton post ne fait que confirmer ce que j'ai dit : c'est vous les frustrés de ne pas pouvoir faire comme eux.

Et pour ton information, certaines personnes ont pour boulot leur passion : ce sont des frustrés d'la life ?
Franchement... qu'est ce que ca peut vous foutre qu'un mec leech ou pas... hein ?
Ca change quoi dans votre petit univers ? vous etes pas le premier lvl 60 du serveur ?
Vraiment navrant... vivre et laisser vivre bordel
je suis d'accord avec toi sur les points 1 et 2 de ton argumentation , dans le 3 c'est le VOUS qui me gene un peu
Le "vous" ne concerne que ceux qui à chaque post ou presque viennent rabaisser/insulter ceux qui ne jouent pas de la même façon qu'eux.

Oui on peut être passionné sans pour autant jouer toute la journée, mais ça ne donne certainement pas le droit d'insulter ceux qui le font.
Hum, je ne défend aucunement ceux qui crachent sur les hardcore gamers.

Avant de lacher les chiens sur moi, merci de noter dans mon post le "l'objet de ton argumentation est louable".

C'est ton argumentation axée sur "ma passion passe avant tout le reste" qui m'a fait sortir de mes gonds. On va pas faire une analyse de société mais en synthèse, je dirais que la passion de certains est vécue grace à d'autres.

Pour ton émancipation personnel, je t'invite à lire un bouquin formidable : "La première gorgée de bière". Tu y apprendras que le plaisir est plus grand dans la parcimonie que dans l'excés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés