WOW = Exploit à 200%?

Répondre
Partager Rechercher
Je penses que les level 60 sont comme dit plus haut des hardcoregamer et je penses toujours que le joueur moyen a largement de quoi faire ,on vois des sites avec des guides:
"Comment arriver level 30 en 2 jours "
Bon ok c fun d 'être vite level 60 sa gâche le plaisir, perso je penses y aller tranquilou mon but premier n'étant pas être 60 mais m amusé
Maintenant criée au loup a chaque stat suspect je dit stop quoi
Citation :
Publié par Naelven
WoW est un jeu ou on level vite.

J'ai pris 12 level en 1 semaine de vacances sur la version US sans forcer..du 32 au 44.

Donc non les levels 60 ne sont pas des cheaters comme certains script kiddies le pensent.

Et oui avoir un perso 60 pour un hardcore gamer (en gros l'étudiant de fac qui va a aucun cours ou le chômeur de base) prendra tout au plus 1 mois voir 2 semaines si il est vraiment acharné.

Un exemple pour passer du level 49 au level 50 il faut 150k xp.
Un mob level 49 tué vaut en moyenne 300 xp (sans parler des bonus rest mais on en parle pas si on joue sans pause).
Donc petit calcul simple pour passer du 49 au 50 il faut tuer 500 mobs.
Sachant que pour ma classe (magicien) il me faut en moyenne 20 sec pour tuer un mob et estimons que je peux en chain 3 sans me reposer pour recup ma mana, j estime que je peux faire du 600 xp par minute (sans compter les repos)

Donc 600 x 60 ça nous donne 36000xp/h donc environs 4 heures pour leveler.

En plus ce calcul ne vaut que pour le mago qui n'est pas la classe la plus rapide a leveler..Si je prends un rogue ça va encore plus vite.
Ce calcul est fait aussi pour un jeu solo mais si je trouve un groupe d'habitués et que je fais une instance avec des elites proche de mon niveau et que je les chain, je peux diminuer le temps de level par 2 au moins (car on tue plus de monstres plus rapidement et en plus on a des bonus de groupe)

Voila en espérant que cela arrêtera à certains de dire des bêtises sur le leveling a WoW.

il y a une petite erreur dans ton calcul:
20 sec pour tuer un mob. tu en chain 3.. 300 xp pr un mob. ca te fait du 900 xp à la minute.

que tu multiplies par 60 pour une heure: 54000xp*h^-1. donc moins de 3h pour up 50
Montez lentement, prenez votre temps... Parce que si vous atteignez le niveau 60 maintenant, vous allez vous faire @@@ pendant au moins 6 mois à probablement 1 an minimum avant de voir du nouveau. C'est Blizzard qu'on a comme développeur là, ces gens prennent beaucoup de temps pour développer et tester, et ils n'ont à priori pas encore commencé à écrire des extensions. Il y a déjà un certain nombre de fils significatif sur les forums et également ceux de fans (http://www.fohguild.org/forums/index.php) à propos de gens qui ont "fini le jeu" et maintenant n'ont plus rien à faire.
Citation :
Publié par PtYODA
Je vous encourage tous a prendre vraiment votre temps sur wow dans le leveling , car meme ce faisant , vous monterez vite .

Croyez moi , si vous foncez , vous allez rapidement trouver tout un tas de probleme a ce jeu , déchanter tres vite voir vous ennuyer , attendant un hypothétique patch .

Alors prenez votre temps et appréciez bien ce jeu , faite moi confiance .
Toutafé Ptyoda
Perso je trouve que ca monte vite alors profitez bien du jeu, montez votre craft en levelant, recherchez les bons spots d'humanoïdes pour l'or etc...

Prenez votre temps une fois 60 actuellement c'est bof bof
les joueur bêta seront rapidement 60 a la release
a présent j'attend avec impatience les débutant qui diront de ses joueur :
il est 60 déjà ! il a du tricher ... blizzard faite quelque chose !
WoW est un jeu ou on level vite.

J'ai pris 12 level en 1 semaine de vacances sur la version US sans forcer..du 32 au 44.

Donc non les levels 60 ne sont pas des cheaters comme certains script kiddies le pensent.

Et oui avoir un perso 60 pour un hardcore gamer (en gros l'étudiant de fac qui va a aucun cours ou le chômeur de base) prendra tout au plus 1 mois voir 2 semaines si il est vraiment acharné.

Un exemple pour passer du level 49 au level 50 il faut 150k xp.
Un mob level 49 tué vaut en moyenne 300 xp (sans parler des bonus rest mais on en parle pas si on joue sans pause).
Donc petit calcul simple pour passer du 49 au 50 il faut tuer 500 mobs.
Sachant que pour ma classe (magicien) il me faut en moyenne 20 sec pour tuer un mob et estimons que je peux en chain 3 sans me reposer pour recup ma mana, j estime que je peux faire du 600 xp par minute (sans compter les repos)

Donc 600 x 60 ça nous donne 36000xp/h donc environs 4 heures pour leveler.

En plus ce calcul ne vaut que pour le mago qui n'est pas la classe la plus rapide a leveler..Si je prends un rogue ça va encore plus vite.
Ce calcul est fait aussi pour un jeu solo mais si je trouve un groupe d'habitués et que je fais une instance avec des elites proche de mon niveau et que je les chain, je peux diminuer le temps de level par 2 au moins (car on tue plus de monstres plus rapidement et en plus on a des bonus de groupe)

Voila en espérant que cela arrêtera à certains de dire des bêtises sur le leveling a WoW.
Citation :
Publié par Winnny
il y a une petite erreur dans ton calcul:
20 sec pour tuer un mob. tu en chain 3.. 300 xp pr un mob. ca te fait du 900 xp à la minute.

que tu multiplies par 60 pour une heure: 54000xp*h^-1. donc moins de 3h pour up 50
et le temp de repos?
On en revient toujours au fait qu'il faut se faire plaisir en jouant... chacun son truc... moi c'est en général de faire du Rp et de monter tranquillos en visitant et découvrant le monde et les différents trucs à faire (différents artisanats notamment)... mais parfois aussi de faire des ch'tites séances de lvling arf

D'autres leur plaisir c'est de jouer rapidement un perso hl... bin pourquoi pas ?... Peut-être qu'ils préfères faire leur Rp et découvrir le monde avec un perso fort après tout ?... ou même que leur plaisir principal est le lvling

Chacun sa façon d'aimer jouer
Vi j'en ai parlé c'est pour ca que j'ai arrondi assez haut au dernier calcul.

Un mana rest au level 49 c'est assez rapide, car deja on regen de 40 a 50 mana par tick en ayant un spirit aux alentours de 150.

Mais de toute facon mon cacul n'est la que pour donner une estimation et stopper toutes les bêtises que j'ai entendu ici par des gens qui en plus n'ont sûrement jamais joué au jeu mais écouté certains battlenet kids sur les forums qui "mythonnent" à tout va.
le PL impossible sur WoW ???

MUHAHAHAHA, j'ai bien rigoler la merci.

Petite (tres petit) guide du PL :

A] En étant groupé avec le perso haut level :
- Faire toute les quetes de type "tuer X mob", "tuer tel named" (le haut level les tuent, ça valide, basta, empoche l'xp de quete et suivante !)
- Prendre toutes les quetes de l'instance et lui rouler dessus en 1 heure au lieu de 2 (encore une fois, gratz on free xp)
- XP par mob = que dale, niet, nada, ridicule, inutile. On s'en fout, l'xp des quetes suffit bien souvent.

B] En étant pas groupé :
- Il faut que le mob à tué soit au moins vert pour le haut level, le bas level tag le mob, le haut level le doom et gratz on full xp. (Ca marche du tonnerre sur les mobs elites, ceux en extérieur. On les buttes a 2 dont 1 pour qui c'est des tout ch'tit vert et l'autre pour qui c'est des bon gros orange-rouge, gratz on phat xp reward (les mobs elites donne environ 3 fois plus d'xp qu'un mob normal, attendu qu'ils sont a peu pres trois plus puissant... mais quand ils crevent "tout seul", c l'orgie)

Donc en gros :
PL quest = tout le temps
PL "mob" = quand l'écart de lvl entre les deux gars est inférieur à 15 je dirais

Maintenant pour ceux qui se posent des questions tordu de PL pour les premier lvl 60 d'un serveur, faut bien s'dire que quand on est parmis les premier HL, bah y'a personne pour vous PL Alors oui, y'a déjà un bon paquet de joueur 60, c'est normal, d'une part le /play moyen pour ding 60 c'est 15jours (sur serveur "neuf"), voir bcp moins pour certains, et de plus il y a énormément de joueur, donc fatalement bcp de 60
je me demande pourquoi tellement de gens se demandent comment faire pour profiter des lacunes du jeu pour faire de l'xp le plus rapidement possible...
n'est-il pas possible de faire progresser son perso sans que le copain qui à 10 levels de plus l'achève? n'est-il pas possible de jouer sans calculer quel sera le groupe le plus optimisé pour progresser le plus vite possible ? n'est-il pas possible de faire des zones autres que celles réputées être les plus rentables niveau xp ?
entre les serveurs pvp et pve, blizzard devrait sortir un troisième serveur ou des la création on est direct level 60, comme ça les joueurs intéresses par cela n'auront pas à faire des calculs savants pour être absolument 60 sans connaître la moitie du jeu...
Citation :
Publié par zac
je me demande pourquoi tellement de gens se demandent comment faire pour profiter des lacunes du jeu pour faire de l'xp le plus rapidement possible...
n'est-il pas possible de faire progresser son perso sans que le copain qui à 10 levels de plus l'achève? n'est-il pas possible de jouer sans calculer quel sera le groupe le plus optimisé pour progresser le plus vite possible ? n'est-il pas possible de faire des zones autres que celles réputées être les plus rentables niveau xp ?
entre les serveurs pvp et pve, blizzard devrait sortir un troisième serveur ou des la création on est direct level 60, comme ça les joueurs intéresses par cela n'auront pas à faire des calculs savants pour être absolument 60 sans connaître la moitie du jeu...
si bien sur, celà est possible, comme il est possible de jouer dans une autre optique. Il est important d'apprendre a respecter la façon de jouer de l'autre. Je ne prétend pas que se faire PL est bien ou mal, pas plus qu'XP lentement est bien ou mal. C'est juste des façon différente de jouer, pour des joueurs différents.
Un mmo se base sur certaines regles, posé par le jeu. Ces regles sont appliqué par 3000 joueurs sur un serveur, il est absoluement normal que ces 3000 joueurs n'ai pas le même style de jeu. Chacun prend son plaisir la ou il le trouve, et il est important d'accepter la façon de jouer des autres (enfin je pense)

et je te rassure, je suis monter à la main, j'suis passé par toutes les zones possible, j'ai fait un maximum de quete, visiter plein d'instance, sans pour autant perdre de vue un souci d'efficacité, d'optimisation, de calcul, car c'est ce qui me plait dans un mmo (entre autre) =)
Ca me rappelle l'époque sur AC2, avec le temple et les gurogs et les roleplayers qui chialait parce que ct de l'exploit (c'en était). Mais au final que t'aie mis 2 ans à monter 50 en ramassant des fleurs et en chantant des ballades bidons, ou 4 mois en exploitant, vous vous retrouviez dans la meme bouse à la fin, aviez fait les mêmes quêtes 20 fois (ryry) pour arriver au level max.
La seule différence, c'est qu'il y a des gens qui ont pas que ça a faire d'attendre 2 ans avant de finir un jeu pour lequel on paie tous les mois.

Donc, pitié, ne prononcez plus le mot exploit à tort et à travers. Si un mec est 60 et que vous êtes 20-30-12-7 peu importe : Occupez vous de vos affaires, et s'il l'a fait en tapant des monstres stucked/bêtes/leech, vous faites votre rapport à Blizzard comme de bonnes balances, mais ça sert à rien de venir pleurer sur Jol.

Sinon y'a des pas beaux comme moi qui viendront vous embêter !
dorf tu parle pas de vrai pl mais d'aide a l'xp (en etant actif en plus )
le powerleveling c'est diviser le temps d'xp par un facteur k tres grand (passer de 7 jours de jeu pour un grp de HCG a 48 voir 24 heures )
Citation :
Publié par Sorine
et le temp de repos?
y a pas (enfin je suis mage, et je mange du pain et du vin entre temps, ca doit me prendre max 15 sec de repos entre chaque pauses )

ué bon, 3h30 max pr up de 49à 50 alors
le plus rapide reste le PL de quête.
vous etes niveau 30, un niveau 60 viens gouper avec vous et torche pour vous les quete elite et rouges en un rien de temps, ca vous les valides, et ca monte super vite.
attention cependant a ne pas épuiser sa reserve de quête pour xp par la suite
Citation :
Publié par Sorine
dorf tu parle pas de vrai pl mais d'aide a l'xp (en etant actif en plus )
le powerleveling c'est diviser le temps d'xp par un facteur k tres grand (passer de 7 jours de jeu pour un grp de HCG a 48 voir 24 heures )
mué, c'est une histoire de définition. Pour moi a partir du moment ou le facteur k est superieur à 1, c'est du PL. Et l'aide a l'xp, c'est définitivement du PL. Le PL actif ou passif, ça dépend du jeu et des circonstance, a DAOC le PL passif était tres efficace, ici il semble que ce ne soit pas le cas. J'ai pas la prétention de connaitre toutes les tech pour xp plus vite a WoW, j'suis sur que certain ont trouvé des moyens bcp plus rapide.
j'ai 3 jours et 20 heures de jeu pour un lvl41 et 7 heures pour un lvl12.

Le truc qui n'est pas pris en compte dans ce /played: je m'absente 1 semaine, j'ai un niveau et demi durant lequel je double mon XP.

Le "rest mode" est quelque chose que j'essaie d'utiliser au maximum ne pouvant pas jouer 8 heures pas jours.

Enfin, un point important: être lvl60 avec des items vertes du lvl30 et 100 golds en poche, ce n'est pas top du tout . Perso, à mon rythme, je suis sûr que dans un mois (voir un peu plus) je serais 60 équipé dignement avec un petit paquetol en poche.
Pour ceux qui ne le savent pas, la grande majorité des items bleus et violets sont "bind when pick up" donc il faut oublier pouvoir repasser des objets d'un perso à un autre.
Citation :
Publié par Foldingue
Pour ceux qui ne le savent pas, la grande majorité des items bleus et violets sont "bind when pick up" donc il faut oublier pouvoir repasser des objets d'un perso à un autre.
Cela signifie que les items ayant une grande valeur sont invendable ??
C'est fatal a tous les jeux de toute maniere, des qu'on a un second perso on a envie de sapper la seance xp, forcement. Donc on demande de l'aide et paf on se fait PL.

A wow c'est moins flagreant qu'a DAOC, peut etre, mais ca n'empeche rien. Pi faut dire qu'a daoc l'xp c'est mega chiant.

Enfin, le pl c'est un phénomene obligé dans tous les jeux, c'est presque un mal necessaire sur certains...
Ca n'empeche pas les gens de jouer hein...
Citation :
Publié par Bibi
Cela signifie que les items ayant une grande valeur sont invendable ??
dans une grande majorité des cas oui. Quelquefois on voit passer un bon item a l'hotel de vente, mais les items "bleu" ou "violet" y reste rare, et sont rarement les meilleurs disponibles.
Citation :
tu peux pas leech , la premiere personne , qui TOUCHE le mob a 100% de l XP ( enfin c'est partagé en group si t es en group hein)

En solo me suis déjà fais "taper mon mob" et je n'ai pas récolter les 100 % mais un certain pourcentage de l'xp............

L'autre joueur n'a rien eu.....

Donc ne jouant pas en ce moment et ne m'étant pas éternisé sur ce pourcentage , est il possible de pénaliser le joueur qui pexe en lui touchant le mob !????
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Donc ne jouant pas en ce moment et ne m'étant pas éternisé sur ce pourcentage , est il possible de pénaliser le joueur qui pexe en lui touchant le mob !????
oui si l'écart de level est important.

Si vous voulez aider qq'un ne touchez pas les mob "gris" (ceux qui sont trop bas level quoi)
Citation :
la premiere personne , qui TOUCHE le mob a 100% de l XP
faux du moins pas exact
en faite si les 2 joueurs ne sont pas groupé ( c'est l'hyspothese qui est pris ici ) en effet la premiere personne qui tappe prend l'xp et l'autre n'a rien mais pas 100%
si tu donne un petit coup de pied a un mob et qu'ensuite un level 60 se pointe et le tue en 1 coup tu n'auras qu'une petite partie de l'xp du mob ( le lvl 60 n'a rien malgré tout )
car les degats causé au mob sont pris en comptes =)

et heuresement sinon un lvl 60 enmene un lvl 10 tuer des mob lvl 50 le lvl 10 pull de loin le lvl 60 prend l'aggro avt le lvl 10 se fasse toucher et tue le mob et la le lvl 10 ramasserait masse xp
que néni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés