Naelven |
Dernières publications

En même temps tu donne pas le serveur KR ou est présente ta guilde....... Lire la suite

N importe quelle fury explose un brisefer grâce à ses coups ignore armure qui fait que y a aucun coup mitigé et si en plus elle... Lire la suite

Pour info Blizzard est au courant du pb et informe qu'il faudra attendre encore QUELQUES heures....donc allez hop un temesta et... Lire la suite

Certains ne connaissent pas les raccourcis clavier on dirait :)... Lire la suite

Je ne comprends pas du tout pourquoi certains se posent encore la question de savoir si ils vont garder ou non leur perso de la... Lire la suite
Suis mort de rire.. Je viens juste de faire un post concernant le transfert en étant clair et certains se posent encore des ... Lire la suite
Ce n'est pas une question de science infuse mais de logique commerciale. Ce qui est arrivé sur le version US arrivera sur ... Lire la suite

WoW est un jeu ou on level vite. J'ai pris 12 level en 1 semaine de vacances sur la version US sans forcer..du 32 au 44. ... Lire la suite
WoW est un jeu ou on level vite. J'ai pris 12 level en 1 semaine de vacances sur la version US sans forcer..du 32 au 44. ... Lire la suite
Vi j'en ai parlé c'est pour ca que j'ai arrondi assez haut au dernier calcul. Un mana rest au level 49 c'est assez rapide, c... Lire la suite

Voila un avant goût de ce qui nous attend tous sur la version Euro de WoW. Blizzard vient d'annoncer que tous les jours il y a... Lire la suite

Quelle bonne idée !!! J'ai dépassé largement la date limite sur l'emballage, je n'ai pas fait SMS en deuxième langue non plus.... Lire la suite

Je dis ça surtout car je viens faire un tour sur Ebay et quand je vois le nombre d'account EU en vente, je trouve ça inadmissibl... Lire la suite