[Vidéo] Boss Wailing caverns

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je me suis aventuré dans la réalisation d'une petite vidéo sur World of Warcraft.
Rien de bien exceptionnel, cependant pour ceux qui n'ont pas WoW et qui l'attendent, voila une nouvelle video à visionner pour patienter !

Je l'ai fait au lvl 44 dans un donjon lvl 20 (pour tester Fraps sur WoW).
Vous verrez c'est assez facile à ce level lol.

Bonne visualisation aux intéressés et à bientôt In Game !

La vidéo est ici

Au passage passez jetter un oeil sur le site d'un ami, qui s'enrichit de jours en jours ! Je le remercie encore d'avoir hébergé ma vid

http://www.news-hs.com/wow/video.php
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Dl

J'EDIT atention !!!!!!!!! en reponse au poste plus bas , non mais , plus le droit d'aller au WC et matter la video en detail (de + strop de monde on ne me laisse pas editer grrrr)

Alors deja les zics , bien c'etait original jusko : smack my bitch up .........
Elle est partout

Sinon aime les undead et ton epee huhu

Question : c'est quoi ton sort que tu lance , enfin c'est une sorte de boule d'energie bleue voila ^^ Et quand t ufonce en rush ca fais quoi, c'est un coup je crois special ^^



VOila j'ai EDITË non maisssss
En DL, j'édite dès que j'aurai finit

[EDIT]Bon ben voila je vient de la regarder, alors bon rapport taille de la vidéo/qualité de l'image , c'est juste que tu es tout seul et c'est un peu facile mais sinon bonne vidéo, sa fait patienter
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
En DL, j'édite dès que j'aurai finit

[EDIT]Bon ben voila je vient de la regarder, alors bon rapport taille de la vidéo/qualité de l'image , c'est juste que tu es tout seul et c'est un peu facile mais sinon bonne vidéo, sa fait patienter
éhé oui comme je l'ai dit j'ai fait cette vidéo pour tester fraps sur Wow, donc je n'esperais pas la faire dans une grosse zone, ou encore dans un groupe, bien que ca ne ramerait finalement pas en groupe.

Et il me fallait un mob qui ait une tronche sympa, hors pour tapper dans un gros ... en taille, je n'avais pas trop le choix, enfin c'est celui que je préfère.

Et petit secret de warrior, il me faut un cheval ! Hors à chaque fois j'use mon argent à l'AH, donc j'essaye de drop un peu d'argent et quoi de mieux qu'une instance ! Ca drop, ca tune ...

Prochaine fois c'est Scarlet monastry alors !
Non pas glorieux lol ... mais j'ai expliqué au dessus le pourquoi du choix de ce mob Je n'ai aucun mais alors aucun mérite d'avoir tué ce mob ! Voila c'est dit lol.

Sinon si tu regardes bien dans la petite fenêtre à coté de son nom, tu verras que ce dernier est level 23 elite

Merci pour vos critiques, bonnes ou mauvaises ! je prend tout
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
il est quel lvl ce boss ? parce que c est pas tres glorieux qd meme
24 je crois m'enfin bon j'attends de voir se que ça va donner en PVP
Sinon ben need la musique de ta vidéo , je l'ai toujours voulu ( pas les musiques disco hein )
Citation :
Publié par Gong`BaÖ
Instance WC pour un 44 c'est pas si facile
ah

sur la video on voit 21, mais c'est bizarre, je pensais qu'il etait 24

sinon tu devrais apprendre a utiliser les raccourcis clavier, en pvp tu va morfler
Hum .. le boss me fais penser à un démon qui sort des toilettes dans le film dogma ( de loin )
Sinon bonne video a par au début peut être ou c'est un peu long quand la caméra tourne autour du perso. On veut de l'action nous !!!!!!

PS: j'aime bien ton épée
Ehé ....

Pour l'épée c'est la "lame noire" un épik drop qui n'est pas trop mal.

Sinon concernant les raccourcis claviers je suis tout à fait d'accord avec toi ano3
je n'utilisais que les raccourcis clavier sur DAOC, et depuis que je joue à WoW j'ai une facheuse tendance à jouer à la souris. Cependant sur WoW l'utilisation des raccourcis est bcp moins utile, car on ne peut pas préparer un style à l'avance en cliquant dessus juste après le premier, de plus utilisant Cosmos j'ai 2 barres de style, la seconde est inaccessible par clavier, donc j'utilise ma souris ...

Mais tu remarqueras si tu veux pousser la critique un peu plus loin que je faisais n'importe quoi durant la vidéo ... j'ai lancé plusieurs fois mon AE et mon saignement sur des mobs immune ....

Enfin dans un tel donjon de toute facon je ne risquais pas grand chose même si les mobs sont elite.
Ca m'a bien fait rire, moi je n'ai pas pu aller plus loin que l'entrée de l'instance

Sinon, si je peux me permettre un conseil: laisse la disco en entier la prochaine fois, j'ai trouvé ça marrant et original
Citation :
Publié par Swallow
Ca m'a bien fait rire, moi je n'ai pas pu aller plus loin que l'entrée de l'instance

Sinon, si je peux me permettre un conseil: laisse la disco en entier la prochaine fois, j'ai trouvé ça marrant et original
Lol kler, la disco c'est géant !

Cependant je me suis dit que le public qui allait visionner la vidéo pourrait être d'un goût différent.

Donc ... j'ai changé, et passé au ridicule la disco !
Segmentation / Ciblage,
Plan communication
Objectif atteind lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés