[Vidéo] Boss Wailing caverns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumevoi
Cependant je me suis dit que le public qui allait visionner la vidéo pourrait être d'un goût différent.

Donc ... j'ai changé, et passé au ridicule la disco !
Segmentation / Ciblage,
Plan communication
Objectif atteind lol
Oui mais bon, t'as eu plus de critiques concernant une musique qu'on entend "partout" (enfin là je ne fais que citer je m'y connais pas des masses) que la disco qui, vu la situation (un haut lvl qui démonte tout dans un donjon bas lvl), passait finalement très bien, surtout avec l'intro marrante
Citation :
Publié par Swallow
Oui mais bon, t'as eu plus de critiques concernant une musique qu'on entend "partout" (enfin là je ne fais que citer je m'y connais pas des masses) que la disco qui, vu la situation (un haut lvl qui démonte tout dans un donjon bas lvl), passait finalement très bien, surtout avec l'intro marrante
Bien vu

C'est vrai que j'aurai pu tout passer au dérisoire.
Cependant je vois trop de videos dans lesquelles la musique me déplait. Et ces vidéos là je ne les apprécie pas autant que ce que j'aurai pu avec une musique à mon gout.
Pour cette video j'aurai pu mais beaucoup de personnes auraient a mon sens, pa su apprécier la video avec de la disco. Et le rythme ne s'y collait pas vraiment.

La musique que j'ai choisi je ne sais même pas de qui c'est, je l'ai prise sur un réseau il y a peu de temps et elle m'a plus. Et comme c'est dans le "vent" lol, et bien peut être que certains et plus de personnes sauront mieux l'apprécier que si s'eut été de la disco

Mais vive la disco sinon
Citation :
Publié par Tumevoi
la seconde est inaccessible par clavier, donc j'utilise ma souris ...
ah... moi j'utilise un mix de mod "Nurfed" avec pas mal de truc venant de ctmod, j'ai 4 barres en plus possible, au qu'elle je peux rajouter des raccourcis

ps : relou la touche win, c'est toute une gymnastique pour pas la toucher et faire alt, ctrl, shift, voir combinaison des 3 pour se retoruver sous win
clair que la disco passait 100 fois mieux.

marre de voir dans les videos toujours la meme musique, qui est choisie non pas parce que l'auteur l'aime, mais parce qu'il veux le truc qui roxx du moment ( et franchement, celle ci est nulle, elle est molle et sans interet, mais c'est un avis perso )

les village people c tres bien, une musique est pas classée "nulle" sous pretexte qu'elle a 20 ans.

enfin bref, du coup, la deuxieme partie de la video m'a paru morne et fade
video en cours de dl donc j'ai pas vu ce dont il s'agit, par contre oui les mobs elites sont vraiment costauds (trop même à mon avis), un mob elite niv 20 environ tape autant qu'un mob normal niv 30-35, et a encore plus de pv...
edit: sympa mais sans plus, j'ai bien aimé le début (même si l'emote facon guitare est dans toutes les videos d'undead que j'ai vues jusque là ) le manque de luminosité a fait que j'ai pas vraiment apprecié le reste ni vu grand chose aux combats même en modifiant les réglages de mon écran
éhé merci pour les bravos

Disons que ma vidéo n'est pas vraiment une merveille ... cependant je tenais à tester et la mettre en ligne pour la partager

Sinon pour les raccourcis je verrai bien si je m'en sers plus tard, normalement oui mais pour le moment ma souris me convient assez En fait j'ai quitté DAOC avec un esprit Grosbill, je suis arrivé dans WoW avec l'envie d'apprécier le jeu et d'y découvrir de nombreuses choses à ma mnière et à mon rythme
Donc je m'amuse pour le moment et essaye de ne pas devenir un GB ou de penser comme un GB, je ne les critique pas, au contraire je les respecte, cependant WoW j'aimerais y découvrir tout ou presque ...

Sinon pour le boss de la vidéo il n'est que level 24, cependant c'est un elite comme quelqun l'a très justement fait remarqué, et que par conséquence il tappe plus fort, et est plus résistant.

si tu y ajoutes le fait que c'est un boss de fin d'instance ... cela justifie encore plus le temps que j'ai mis pour le descendre. A mon avis un tel mob compte dans les 4000 Pv ou un peu plus. Je tappais à ? dans les 250 je pense, avec un critique final à 1000. donc ..

Mais non sur la Beta WoW je n'ai pas envie d'être GB Et même si j'avais voulu m'en approcher je n'aurais pas pu dans la mesure ou je ne joue pas assez (de 6 à 8h /jour) contre le non stop des GB.

Voila voila En espérant qu'elle vous a quand même plu(e)

Swar
Citation :
Publié par Godrik
Sympa la vidéo, sauf que UD c'est moche ! ( non non patapay, je rigole ! :P )
on va pas te frapper... c'est vrai
Citation :
Publié par SHaDoNiK
dl a 900kb miam

sa doit etre trop fort le combat contre le boss il est immenses alors qu'il et très bas level enfin bon aucun challenge sa doit defouler par contre
Je confirme ... ca défoulle lol

J'y retourne parfois pour aider ceux qui galère vraiment ... c'est rare mais ca peut aider, et moi je tune ^^

Sinon UD = la plus belle race de WoW .. NA ! Horde en tout cas! =)
Citation :
Publié par Lesnelfesvaincront
Sisi je confirme les UD sont les plus beaux.

Sinon le boss est sympa je viens de le faire ce soir en team de lvl 20, j'ai aussi loot un super baton grâce à lui.
T'es balaise toi avec les serveurs fermés ?

Sinon pour la release vous me croiserez en UD priest, nain palouf
Citation :
Publié par Lesnelfesvaincront
Sisi je confirme les UD sont les plus beaux.

Sinon le boss est sympa je viens de le faire ce soir en team de lvl 20, j'ai aussi loot un super baton grâce à lui.
que dire ? ou la mytomanie est courante chez toi, ou tu as trouver un server ouvert

Sinon belle video, il est clair que gb ou pas je te conseille de passer rapidement au full clavier, malgres tout c'est plus efficace
Sinon:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un autre boss dans le donjon, le vrai boss... lvl 24, forme de Murloc géant. Après avoir vaincu les 4 boss Druides, faut parler avec le PNJ a l'entrée de l'instance, il va essayer de réveiller un autre PNJ qui cauchemarde ( les boss parlent du Dormeur quand ils sont pull ), pendant se temps le boss final de WC pop et il drop un quest-starter a sa mort.
il joue ptet sur US . Stop être aggro sans arrêt .
Vi dsl, j'ai tendance à parler trop vite , pis le fait que qqn puisse jouer pendant qu'on attend ca me tue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés