Natural Elements

Répondre
Partager Rechercher
http://images.imagehotel.net/6gs7jv0186.png

Bienvenue dans le monde des Natural Elements...

aduopl543f.png

Il y a des milliards d'années, des particules formèrent ça et là des noyaux, des atomes, des nuages...

Nous n'étions qu'une boule de lave en fusion, puis doucement le terrestre arriva, les océans naquirent
et nous bactéries devenions des cellules. Les organismes vivants réussirent à survivre grâce à la coopération,
et non pas à la compétition entre eux.

Nous sommes devenu les éléments de cette terre, de cette planète et de ce monde, nous nous sommes développés, améliorés...

Après des milliards d'années l'homme a connu tant de choses et il a connu la technologie, l'évolution du monde qui l'entoure mais,
il a aussi connu les MMORPG, un autre monde, un ailleurs, celui de câbles, de pixels, de strates, de créatures
plus étranges les unes que les autres, de clic en furie, mais surtout, de satisfaction, de rêves, d'éléments incroyables.

duaopl5440.png

À l’origine il s’agissait d’une hypothèse de certains philosophes grecs...

Nous nous sommes rendus compte avec le temps que chaque éléments est un être à part entière.
Et que l'un sans l'autre il ne pouvait vivre...
Il apporte son air, son feu, son eau, sa terre et une fois unis, cela crée un lien particulier, fort et puissant, un noyau indestructible que nul ne peut brisé...

Les Natural Elements sont à cette image.

ouldap5441.png

Nos objectifs sont que les éléments qui intègre le noyau soient là afin de passer de bons moments ensemble, nous ne sommes pas militarisé et sommes plutôt une guilde familiale, avec une certaine ambiance, l'humour est l'une de nos cartes maitresse, le jeu est avant tout une détente et un plaisir pour chacun, nous avons certes, des objectifs concrets, tel que le leveling et bien d'autres choses... mais, chaque éléments le fait à son rythme.

Nous sommes différent, car, chaque éléments intégrant le noyau est libre d'aller et venir, libre de choisir le jeu qui lui sied... libre de ses actes en somme... et là est toute la différence...

Il n'y a aucunes obligations, sauf celui d'apporter sa bonne humeur.

apdlou5442.png

C'est tout simple...

http://www.natural-elements.be

Avoir + de 18 ans

Avoir mumble

Avoir un esprit à part

laodup5443.png

Dernière modification par raps0die ; 31/01/2012 à 09h38.
Citation :
Publié par raps0die
Ben alors personne n'as envie de joué en guilde lol snif !
C'est surtout une période pas très glorieuse pour Tera : 0 news, beaucoup d'annonces concernant la baisse de difficulté / "effet WoW" / PvP très limité... Bref, y a pas mal de fans de la première heure qui se sont tournés vers autre chose du coup il reste les autres et assez peu de nouveau monde puisque pas de buzz sur la toile en ce moment.

Ça viendra plus pendant les bêta / release, courage !

Et pour la KR y a plus beaucoup de monde non plus (en même temps tout le côté social / politique de serveur devient très limité sur serveur coréen), beaucoup on testé un ou deux mois histoire de se donner une idée mais j'ai croisé pas mal de gens préférant se réserver de la découverte pour la release.
Pour le serveur, c'est un peu difficile à détaillé en kr lol c'est le 4ème en partant du haut.

Maintenant, c'est certain que beaucoup préfère attendre la fr, mais au vu du peu de news, on se demande quand va t'il sortir enfin ! Alors, comme ma guilde et moi on a rien d'autre à nous mettre sous la dent on s'amuse sur la kr qui n'est pas si compliqué que cela au final.

Enfin voilà, c'était au cas ou des joueurs auraient désirer déjà joué avec nous en attendant la version française notre guilde passera de toute façon sur la fr puisque l'on adhère déjà au jeu et que l'on ne pourras plus passé par un gameplay classic.
Ce qui est bien avec les guildes différentes c'est qu'elles sont toutes pareilles ^_^
Sinon le site est beau je trouve.
Edit : Vous êtes 10 sur chaque jeu niveau effectif. Si ce sont les 10 mêmes personnes qui ont l'intention de jouer sur trois jeux différents vous n'apprécierez votre expérience de jeu sur aucun des jeux.
Je te remercie pour ton compliment au sujet du site.

Pour le reste, à tes yeux toutes les guildes sont pareilles, si tu le dis... alors à ce moment là je te répondrais que les personnes sont toutes pareilles, car, effectivement à chercher le moindre petit mot afin de descendre la guilde qui ne fait que faire une présentation n'est pas très utile à mon sens.

(ça fait déjà la deuxième fois sur ce site qu'on détruit ma présentation avec des mots inutiles et dénués de sens)

Quoi qu'il en soit pour répondre à tes questions, nous sommes déjà à un nombre suffisant pour SWTOR en sachant que le site est ouvert depuis Octobre 2011 ... donc, voilà ... et que nous avons encore tout le temps devant nous pour GW2 et Tera... et que tout vient à point à qui sait attendre...

Et pour ce qui est de la différence, c'est que nous sommes tout simplement une "véritable guilde familiale" "non militarisé" "que nous n'imposons Absolument Rien à nos membres sauf mumble" Voilà la différence...

Maintenant, libre à toi de penser ce qu'il te semble bon ou mauvais.

Sur ce, j'espère que mes présentations sur JoL arrêterons d'être polluer, c'est d'ailleurs le seul site ou cela se passe, ailleurs ils sont bien plus cordiaux.

Cordialement,

Féery
J'aimerai bien faire partie de ta guilde... cependant, je joue à aucun de vos jeux. Peut-être a Aion lorsqu'il sera en F2P.
Mais j'attends tout comme toi la sortie de TERA et surtout Guild Wars 2.
Je pense postuler un jour
Ce serait avec grand plaisir, la porte est ouverte si tu veux faire plus amplement connaissance avec les Natural Elements.

Au plaisir de te voir un jour.

Amicalement,

Féery
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés