raps0die

Dernières publications

RSS
5 August 2014 à 17:47 - Messages
Je peut comprendre que certaine personne ne sont pas déranger par la langue "Anglaise", mais je n'aime pas les personnes qui cr... Lire la suite
La comparaison simplement parce que toi tu connais l'Anglais et pas le Turque par exemple, si tu ne connaitrais pas l'anglais, ... Lire la suite
J'expliquais l'exemple que "SI demain" la langue Turque devenais international ! Mais soit ! je ne débâterais plus, je voulais... Lire la suite
29 July 2014 à 16:56 - Messages
Nous recherchons des personnes de type casual, privilégiant l'irl mais aussi voulant voir le HL/Raid+/aventure/Pvp (une struct... Lire la suite
22 July 2014 à 09:04 - Messages
7 July 2014 à 07:12 - Messages
Les Natural Elements recrutent, des joueurs motivés et présents, nous recherchons aussi un tank niveau 50 et un dps niveau 50 (... Lire la suite
30 June 2014 à 07:58 - Messages
Up pour notre guilde, si vous cherchez une véritable guilde familiale casual, privilégiant l'IRL, visant le pve HL et non pas... Lire la suite
26 June 2014 à 10:14 - Messages
Up pour notre guilde, nous recherchons encore quelques joueurs, veuillez bien lire la charte avant de vous inscrire chez nous ;... Lire la suite
12 June 2014 à 08:03 - Messages
Nous continuons à recruter quelques personnes. Ayant TS + de 18 ans et un esprit de guilde et à part.... Lire la suite
2 June 2014 à 00:12 - Messages
Up pour notre guilde, nous recrutons encore quelques membres.... Lire la suite
11 May 2014 à 21:52 - Messages
Salut à toi, Si tu veux nous sommes une guilde à majorité belge et ch'nord On boit de la bière, on mange les meilleures frit... Lire la suite
Je te propose de venir sur TS je t'envoie les logs sur notre forum j'ai vue que tu étais inscrit afin qu'on en discute ;)... Lire la suite
11 May 2014 à 10:47 - Messages
Un petit passage car mes liens ne fonctionnent pas. Pourrais-tu corriger cela Zaw ? Il faudrait mettre les deux liens celui d... Lire la suite
Ça fonctionne parfaitement. Grand merci à toi, Féery... Lire la suite

Jeux

raps0die joue à :

Aucun jeu pour le moment...

raps0die n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

raps0die n'a publié aucune critique de jeu.