WOW = Exploit à 200%?

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon vous êtes tous aussi detestables les uns que les autres. Comme ça y'a pas de favoritisme.

Sur ce, je vais avaler des sacs de ciment et je vais me jeter dans le lac.
Citation :
Publié par Peha
Alors parceque tu ne peu pas jouer autant que certain tu as le droit de les juger ? de les traiter de frustré IRL car ce genre de personne se donne a fond dans un mmorpg ?
Perso je bosse de 8h a 17h j'ai une fille ce qui implique du temps aussi : trajet creche, taches du soir ect et pourtant je serais la pour la course au premier lvl 60 quite a prendre 15 jours de vacances pour ca : pour ma passion.
J'ai beau me relire , je ne vois à aucun moment un jugement ou une histoire de frustré IRL
J'ai même essayé entre les lignes... rien
Je travaille de 10h à 19h et j'ai un pally 59 sur Warsong...pas besoin de jouer 15h par jour pendant des mois pour avoir un perso 60 sur WoW...Dans ce jeu contrairement à d'autre, c'est loin d'être une finalité ^.^
Citation :
Publié par Frelab
J'ai beau me relire , je ne vois à aucun moment un jugement ou une histoire de frustré IRL
J'ai même essayé entre les lignes... rien
Je ne faisais pas allusion a toi mais au post au dessus je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par Korrigan
En cherchant des infos sur ce jeu je suis tombé sur ce site

http://www.maxmeout.com/

Si j'ai bien compris (rectifiez-moi si je me trompe) le niveau maximal pour l'instant pour les joueurs est le 60 et on peut voir qu'après SEULEMENT quelques semaines aux USA il y en a un bon paquet, ça voudrait dire que l'exploit leech est très important dans WOW?
Je me permet de quoter le sujet initial

Pour être beta testeur sur WoW, je confirme qu'il est plutôt facile de monter son perso et qu'arriver 60 (que je ne suis pas, je précise) n'est en soit pas une vraie finalité dans le jeu.

Faire les quêtes, crafter, participer à la communauté, c'est la vraie finalité à mon sens.

60 ? What now ?
Si un jour je lis ce bouquin, ça ne sera pas pour cette raison : j'apprends pas la vie dans des livres

Je ne fais plus partie de ces personnes qui vont passer leur journée devant l'écran (oui j'en ai fait partie, avant) sans raison valable (immobilisé à cause d'un accident, maladie etc...).
La passion avant tout ? pourquoi pas : la vie est courte, autant qu'elle soit faite de plaisirs. C'est mon point de vue, et je l'impose à personne : j'irai pas traiter de tous les noms d'oiseaux ceux qui pensent et agissent différemment --> chose que trop de gens sur ces fora font à longueur de posts, et ça me gave profondément.
D'autant plus que la plupart de ceux qui viennent crier au kevin, au no-life etc... sont soit frustrés car jaloux et ne s'en rendent même pas compte, soit en période d'apprentissage de la vie en communauté et ils ne savent alors pas que ceux qui pensent différemment d'eux ne sont pas plus bêtes/méchants etc...

De plus, je n'ai pas eu d'argumentation "la passion avant tout le reste", c'était un raccourci facile et tiré par les cheveux, comme je l'ai précisé.

Ma seule argumentation c'est : vous pouvez détester ceux qui pensent/agissent différemment de vous, mais ils ont autant le droit d'agir de la sorte que vous, et votre comportement n'est pas plus légitime que le leur.
Je peux respecter sans forcément apprécier n'importe quel type de joueur, mais quelqu'un qui crache sur les autres gratuitement ou par jalousie : non.

Voilà dsl du (gros) HS et coup de gueule, même si je sais qu'avec tous les idiots et les jaloux sur ces fora : il y en aura d'autres
Citation :
Publié par Falith
De plus, je n'ai pas eu d'argumentation "la passion avant tout le reste", c'était un raccourci facile et tiré par les cheveux, comme je l'ai précisé.
En effet, tu l'avais précisé, mea culpa, j'ai couru la lance à la main avec la visière du casque baissée.

Pour le bouquin, tu as tort . C'est des petites histoires qui remontent le moral et nous rappellent les choses simples de la vie.
Bof j'ai ding 60 en 18 days de played sans forcer je trouve ça super Léger quand même...
J'ai xp classique (quêtes , elites , instances , finir le level en grind ) le leveling dans wow est vraiment pas dure... Aprés les exploits je sais pas y'en a surement comme dans tout les mmos
Leveller c'est tres rapide dans wow mais faut pas rever non plus ^^ ya les vacances pour les djeunes scolarisés ^^et pour d'autres Vive le chomage

commentaire a vu plus haut.
sans vouloir detailler j'étais harcoregamer de chez HG, travaillais dans un cyber.... qu'on le veuille ou pas c'est pas une vie, chacun ses choix( liberté) mais ca veut pas dire que c normal. stout. Pas de jalousie possible dans ce cas donc mais regarde une fois avec du recul les harcoregamers... c comme tout ce quon fait avec exes.... ca devient ridicule ...sisi je tassure. Chacun sa vie irl et IG.
enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés