Publié par Arrakis Orea
Il faut aussi voire que mid ne claim rien ou presque dans sa ZF, quand quelqu'un prend une tour chez mid et la claim, c'est un claim de moins dans la ZF enemis, tant que mid aura pas de relique ce sera comme ça ...
C'était comme ça avant NF et il y a aucune raison pour que les mids aient changé leurs habitudes à ce sujet car il leur est actuellement impossible de defendre meme avec des claims ...
Pour les attaques sur mid ... bah si on regarde bien les mids quiy vont il y a pas souvent les gros joueurs quand meme .. . surtout des petits rang qui vont pour le moment la ou il y a des flammes.
Après il y a le phénomène : ZF non défendu => moins de monde en rvr => les rares défenseurs se lassent => encore moins de monde => effet mouton : moins de personne en rvr => moins de motivé pour y aller et defendre => la boucle est bouclée
Mais faut pas désespérer, ya aussi des bons coté la dedans ! mid ne dépense pas de prime en claim et peut espérer les bonus de royaume sous peuplé d'ici quelques temps si les choses continuent comme ça 
Bah quand on regarde les stats RvR des mids ces dernieres semaines (je crois avoir lu 13,6% LRP pour la semaine dernière, c'est maigre), si on n'a pas ce bonus a la prochaine mise à jour , je me demande vraiment ce qu'il faut.
Mais il ne faut pas s'inquiéter, il reste un paire de gens motivés et d'autres qui se remotivent. Par contre, il est vrai que c'est très dur de claim maintenant, vu que les primes ne montent plus du tout de notre coté (on est passé très rapidement de 50000 primes à 20000).
edit : Ah oui, pour repondre à la question, effectivement on va plutot sur hib (desolé pour eux , on aimerait faire autrement) que sur alb. Raison à cela : ce qu'on aimerait faire sur alb, on n'y arrive pas. Pourtant on essaie, mais ca ne passe pas.
Je donne un petit exemple. Mercredi (30 decembre) , notre alliance a décidé de faire une sortie sur NF histoire d'une part de reprendre notre ZF (ce qui a été réussi) , et d'autre part, ouvrir les abysses ( parceque j'aimerai bien me payer mon manoir

). Sachant qu'à ce moment là, alb avait environ une dizaine de fort, il fallait nécessairement prendre des forts albs. Donc après avoir repris notre ZF, il a bien fallu prendre des forts albs. On (merci fugo

) a décidé de prendre très rapidement surs en organisant au mieux l'attaque (3 trebuchets sur le mur, plus un mega belier pour p2, et un bg qui etait plutot attentif

) , bah ca a quand meme raté. Les albs sont arrivés très vite en surnombre et il a bien fallu replier. Vu qu'on voulait quand meme reussir notre objectif, on a donc décidé d'aller sur hib prendre les quelques forts albs car les renforts arrivent moins vite. D'ailleurs c'etait une bonne idée car le soir meme , les abysses etaient ouvertes pour mid (pas longtemps d'ailleurs T_T ).
Bref, tout ca pour dire que si on va sur hib, c est pas forcement pour embeter les hibs mais parce qu'on a pas trop le choix, on n'arrive pas a faire face aux albs sur leur propre ZF.