[Carnac] Les mids sont ils RolePlay ?

Partager Rechercher
Les midgardiens ont toujours été présentés comme des brutes épaisses venant du froid,ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leur Hache.

Est ce pour incarner au mieux votre background que vous venez incessamment prendre les forts et les tours hiberniennes alors que l'enjeu se situe sur Albion ??

Au risque de vous décevoir le Walhala ne se situe plus sur emain

A trop vouloir manger du hib vous confortez la position archi dominante de la perfide Albion

Il m'aurait semblé que la couleur rouge/sang des glorieuses tours albionnaises vous aurait plus attiré que la couleur vert/légume du royaume déchiqueté hibernien.

Midgardiens prouvez nous que vous avez aussi une stratégie et expliquez moi pourquoi ?
On a été aussi surpris par cela....

Le peu qu'on a pu comprendre des grognements trolls peut être traduit par "Luri croquant, poisson pourri"

Laissez nous quelque siècles qu'on déchiffre leur language (s'il y en a un.. certains disent que c'est que des pierres animées), et quelques autres siècles qu'on leur inculque les rudiments de la stratégie.

En espérant que d'ici la il restera des luris

Hellraise
Je fais partie des mid et je suis d'accord

Je trouve qu'il n'y a aucun challenge à attaquer un royaume déjà attaqué par alb et qui en plus a 0rk

J'espère que bientot midgard saura faire tourner le rvr
Je fais partie des mid et je suis d'accord

Je trouve qu'il n'y a aucun challenge à attaquer un royaume déjà attaqué par alb et qui en plus a 0rk

J'espère que bientot midgard saura faire tourner le rvr
Tiens ... un Prophetis

KikoO a toi et aux eventuels survivant de la guilde des debuts de Carnac
Il m'aurait semblé que la couleur rouge/sang des glorieuses tours albionnaises vous aurait plus attiré que la couleur vert/légume du royaume déchiqueté hibernien.
Pour nosu être balladés un peu partout dans la soirée (sur Albion et sur Hibernia, on avait pas pris nos luges ), on a vu des midgardiens un peu partout, pas que sur Hib.

J'ai pas super fait gaffe aux répartitions, mais globalement il m'a semblé voir bien plus de présence midgardienne sur albion que sur hibernia. Enfin ce soir tout du moins.
Sur le cc alliance effectivement il y a eu la remarque quand Crauchon est tombé ... Mais pourquoi y a des mids sur hib la ? (alors qu'on est en sous nombre en pour defendre les tours prises sur alb )

On a pas eu de réponse donc faut penser que c'est la nostalgie d'Emain ^^
Les mids sur hib sont passés sur alb 10 minutes meme pas et hop vite T4 crauchon en feu, ttlm suicide et go défendre

Bref un phénomène inexpliqué encore !
D'un autre coté quand on chain les tour sur alb y'a 2 chose qui se passent :

- alb se ramène en mass (donc si c'est pour faire des rp tranquille c'est foutu)
- hib se ramène dans ton dos quand la porte tombe et kill tout (vecu hier ou avant hier) et prend la tour evidement

M'enfin c'est vrai je suis plutot partisant d'aller casser sur alb

L'ideal etant peut être de les attaqué sur 2 fronts en meme tps et non pas de s'entre tuer avec hib

Bye
Smile
Au moins ça donnait une alternative à ceux qui sont claustrophobes et ne se sentent pas bien enfermés dans une tour ou dans un fort ( sur alb ce soir en l'occurrence )
Donc certes, prendre deux forts sur hib ne servait pas à grand chose, mais un seul permettait d'avoir un tp pour hib, et ça a donné des combats sympa sans trop de temps morts, et en plaine puisque ça ne s'est pas limité à un camping de forts pour que les mago et archers s'engraissent, chose extrêmement rare depuis NF.

Enfin bref, dommage ça n'a pas suffit pour passer une bonne soirée :/ Mais c'est bien de voir qu'il y a quand même quelque chose à faire en dehors des principaux bus qui sont toujours autour des forts. La ça faisait un petit regroupement, pas tout le monde ensemble, et des combats en plaine. Et même avec un mauvais groupe, ça donne une soirée pas mal comparé aux soirées classiques depuis NF ^^

Et je comprend totalement les mid dans leur choix de venir sur hib plutôt que sur alb, quand on voit la mobilisation alb dans leur zf ( ce n'est pas une critique ), leur soirée aurait été bien plus courte que ce qu'elle a été sur hib, et leur amusement en aurait été pénalisé j'imagine.

Donc même si ça n'a aucun intérêt stratégique, à partir du moment ou ça permet à du monde de s'amuser, je trouve ça bien ^^
( A titre personnel, ça m'aura permit de faire quelques combats sympa malgré un groupe bancal et une reprise de rvr après les fêtes assez laborieuse. Et heureusement qu'il y avait ces mid, et un grp alb, en zf hib, car les quelques tentatives en zf alb n'ont rien apporté niveau amusement, par contre niveau lassitude et envie de changement pour un jour de reprise, ça en a mis une sacrée dose ^^ )

Le principal enjeu de Daoc reste l'amusement et le divertissement, les notions de realm, de forts et de reliques viennent bien après

Citation :
Publié par Koertsje
vu nos effectifs, (déja une partie de ceux qui continuent sont écoeurés) 2 fronts c de l'utopie
Je pense qu'elle voulait dire Mid & Hib en zf Alb à taper des tours / forts / alb chacun de leur côté sans se taper dessus entre eux, et non pas Mid sur Hib & Alb en même temps.
Je ne sais plus ce qu'il en est du RVR au level 50, cela fait un sacré bout de temps que je n'y suis plus allé avec mes 50 sur Mid. Mais en ce qui concerne les vaux, Mid mérite bien sa réputation de gros bourrin qui rengaine son seul et unique neurone en meme temps que son épée, sa hache ou son marteau ( rayez la mention inutile ).

La principale stratégie mid dans les vaux consiste à trouver à partir de quel arbre on va rusher un par un le FG qui attend au pont. Le reste.... ben en fait ca fait trop mal au crane d'y penser. Et ne croyez pas que j'exagère, j'en ai moi-meme été sacrément surpris...

Je reviens d'hib et de alb, où j'ai pu faire mumuse dans les vaux un petit bout de temps, et je dois avouer que le choc a été brutal à mon retour... Le fameux Moi voit, Moi tue c'est pas une légende.... Il y a vraiement des joueurs que cela ne dérange pas de foncer 20 fois de suite du meme endroit à 1 contre 1FG en se disant que de toute facon je vais gagner... Et entre son /rel et le retour face au FG il a déjà oublié la fois précédente.

Maintenant, sans pour autant dénigrer mes compatriotes en ce qui concerne le RVR au level 50, je me demande quand meme si il n'y a pas encore des gens qui cherchent " Médaillon de retour Hibernia " au marchand de svasud, et qui ne le voyant pas vont quand meme sur hib.....

En tous cas, dernier point concernant " La Masse Alb ", ce phénomène que tout serveur connait, je vous dirai que cela ma ruiné un peu de ma soirée d'hier... Et pourtant, je suis aussi Alb..... Sortie RVR hier sur Orca, et bien au bout de 45 minutes j'ai déco tellement cela ma saoulé. Pour 3 mids y'avait 10 hibs et 50 albs.... Désespérant. J'ai remis mon nécro au placard et je suis allé reroll.
Citation :
Publié par Moué/Chanth
bla bla bla
petit rappel , samedi matin declaim de toute les tours/fort sur hib , on go a surs pour un combat qui va durer toute la journée laissant hib reprendre tout ces fort/tours , vers 18-19h l occibus accompagné de sa tripoté d animiste viens chain nos fort .

si vous voulez pas qu on vous emmerde commencez pas , la guerre c la guerre , merci

Citation :
Publié par Susshi
D'un autre coté quand on chain les tour sur alb y'a 2 chose qui se passent :

- alb se ramène en mass (donc si c'est pour faire des rp tranquille c'est foutu)
- hib se ramène dans ton dos quand la porte tombe et kill tout (vecu hier ou avant hier) et prend la tour evidement

M'enfin c'est vrai je suis plutot partisant d'aller casser sur alb

L'ideal etant peut être de les attaqué sur 2 fronts en meme tps et non pas de s'entre tuer avec hib

Bye
tu rajoute tout cas parce que j y ete aussi , aussi bien samedi que dimanche et vient pas nous dire que hib fait pas la meme chose
Oui L'alliance d'hibernia n'ira pas sur Mid, ce que Occi fait nous n'y pouvons rien, il a son AS.

Je suis pour que Mid et Hib se serre les coudes contre Alb (nous aurons peut etre le meme nombre de personnes que Alb !! ) Chanth, Cinglanth, Piks et moi meme sommes souvent en lead de bg (enfin un peu par dépit) et nous ferons que de la défense royaume et de l'invasion sur Alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés