[Carnac] Les mids sont ils RolePlay ?

Partager Rechercher
En réponse au premier Post.

L'enjeu n'a jamais été QUE les RK, et encore moins depuis NF.
Il ya les Abysses et plus encore les bonus liés à la possession des forts.
Donc de là à dire que les enjeux sont sur Albion alors que d'ici peu tous va changer
Citation :
Publié par Mryl
Franchement ça c'est pareil partout. Je t'ai déjà vu te faire shot comme un luri lvl 20 par Maddox et il n'avait pas les kikoo arte de ToA à l'époque. Des joueurs qui prennent une tour sans se préoccuper de savoir s'ils y vont dans des conditions viables, je trouve ça plutôt pas mal. Ils ont le mérite de se montrer et de faire quelque chose pour leur realm.
shot comme un luri lvl20 avec 2500pdv? ok
Citation :
Publié par Floradieuse
Ennervez pas le Rom, il va nous pourrir toute la soirée car on stic pas assez vite
genre! c'est même pas moi le barde ni le lead donc t'es un peu de mauvaise foi toi spa moi le râleur
Citation :
Il ya les Abysses et plus encore les bonus liés à la possession des forts.
tiens lol j avais presque oublié...quelqun a deja réentendu: on ouvre les abysses??
ou alors: ce soir prise de fort sur *** pour prendre els abysses et apres go farmer les diams?
non plus entendu ca depuis...NF je dirais
Citation :
Publié par Trajon Romanus
tiens lol j avais presque oublié...quelqun a deja réentendu: on ouvre les abysses??
ou alors: ce soir prise de fort sur *** pour prendre els abysses et apres go farmer les diams?
non plus entendu ca depuis...NF je dirais
ta guilde/alliance se bouge peut-être pas mais ne généralise pas
je l'entend très souvent même si l'ouverture est un poil plus longue, il suffit d'ailleurs de voir comment les abysses ont tournées en 4 jours
vive gaap
gaap je t'adord ))
vive GAAP
GAAP POWA

vu que gaap est dans mon AS je confirme

PS: on est des mids mais je pense que l'on vient qd meme de la même planette
faut respecter les autres, puis hib c un joli endroit pour se battre contre alb
je joue un peu en rvr je squate pas vu que je suis tout weak (faut que je me stuf) mais bon j'y fait un tour une ou deux fois par semaine et a emain on se bat surtout contre alb (ils pop moins vite ;p) et on attaque leurs forts en priorité pour recup df

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés