PvE mort ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre j'ai quand même l'impression que certains ne se rappellent pas que le mot "pve" ici utilisé désigne les serveurs dits "normaux". Ca n'est qu'un abus de langage... ca n'est pas du pve mais un serveur ou le pvp est bel et bien possible mais dans des conditions différentes des vrais serveurs pvp.

Je n'essairai bien sur pas de me faire comprendre par quelqu'un qui dit des trucs de ce genre :
Citation :
Posté par choko
ceux qui vont sur du pve a wow n ont rien compris au jeu :/
[passage édité]

J'ai l'impression, mais c'est peut etre juste une impression hein hmm ^^, que certains sont fiers d'aller sur les serveurs pvp. Même que si y'avait des serveurs full PvP ils iraient dessus et ils seraient encore plus fiers lol.
Svp ici on parle des serveurs normaux. Que certains aillent sur le pvp et bien c'est très bien, chacun son style de jeu. Ca commence a être énervant de voire des jugements fuser de part et d'autre.
Citation :
Posté par choko
ceux qui vont sur du pve a wow n ont rien compris au jeu :/
[passage édité]

toi je sens que t du genre a tuer du gris en server pvp d ailleur juste pour dire mais c pas des server full pve les server normaux la seul diference c que sur les server normaux si tu as envie d xp penard ben tu xp penard ^^
Citation :
Publié par Ecila
Merci Beaveroli mais ceci ne répond pas a cette question: pour les mages, ou hunters, ou memes les rogues qui attaquent par surprise, si l'adversaire attend d'être a cote du mage pour mettre son flag pvp, alors le mage aura un handicap, de même pour le rogue qui ne pourra pas attaquer par surprise .

Ma question (qui n'a tjs pas trouvé de réponse) est: Comment font ce genre de classe?

Ecila
Question que j'ai posée ici suite à ce qu'a suggéré Beaveroli. Il y a quelques réponses.

Citation :
Publié par TheTruth
Mais les humais n'ont jamais voulu la guerre, ils font que defendre leurs Territoires, alors que la Horde l'a tjrs voulu a 200%; et sa suffit pour que la guerre soit,et soit totale
Thrall n'est pas un Humain mais bien un important décideur Orc, il ne veut pourtant pas de guerre.
pour en revenir au premier post
Citation :
Publié par Romii
tous le monde parle de Serveur PvP !!!
A première vu le serveur pvp #1 va être plein a craqué...
Les serveurs PvE vont-ils être totalement dépeuplés ?
aux états-unis, la répartition Pvp/pvE (enfin serveurs 'normaux' avec battlegrounds) est proche de 50/50 avec avantage pour le PvP (sauf si on ajoute les serveurs RP au PvE).
http://www.warcraftrealms.com/quickstats.php

Mais PvP/PvE c'est équilibré.. par contre je me demande toujours s'il y a assez de serveurs ouverts pour la release européenne
Pour moi ce sera PvE dès la sortie Europe, avec l'ajout des battlegrounds les joueurs peuvent choisir de ne pas faire du PvP sans arrêt... ce qui est relaxant

Ce qui donne l'impression que les serveurs PvP seront bcp + choisis est que ce sont des grosses guildes déjà formées qui projettent d'y aller, ce qui fait bcp de joueurs à chaque fois, mais il ya a infiniment + de joueurs isolés ou de petites guildes que de joueurs préguildés dans ce genre de structures. En exagérant, meme si les 4-5 grosses guildes dont on fait allusion avaient chacune 200 joueurs actifs, ça n'en ferait que 1000... une goutte d'eau qui n'influencera presque pas la population PvP/PvE

Le probleme d'equilibre le + malsain sera a mon avis le probleme Alliance / Horde sur serveurs PvP, mais là n'est pas le sujet
Si je fait un parallele avec DAoC (on aurais du mal a ne pas le faire); et si comme je le pense les serveurs pvp seront assimilables a camlann (unique serveur pvp euro) et les serveurs normaux a tous les autres; on a pu voir sur DAoC une enorme population aller sur camlann a l'ouverture du serveur puis en partir bien vite a force d'etre dégouté du pkilling.

Certes la grosse difference de DAoC, je pense qu'il y aura moins de "greykill" sur wow grace aux points d'honneur; donc moins de "pkilling lourdaut" mais je suis persuadé que la population des serveurs pvp va grandement baisser apres quelques mois.

Ceci dit, ce n'est que mon avis, bien sur
Je ne suis pas vraiment d'accord. Sur les serveurs normaus daoc tu peut xp tranquille, laisser ton perso des heures inactif sans te faire tuer par un ennemi qui passe, et tout ça proche d'un spot "haut lvl". Impossible sur serveur pvp wow
Citation :
Publié par Nelson
Si je fait un parallele avec DAoC (on aurais du mal a ne pas le faire); et si comme je le pense les serveurs pvp seront assimilables a camlann (unique serveur pvp euro)
Ca n'aura rien à voir dans le sens ou ce n'est pas du full pvp comme l'était camlann ( c'est à dire impossible entre joueurs de la même faction ).

Et sinon FEAR vos préjugés sur ce post
"Jol n est pas représentatif de l ensemble des joueurs ( dieu merci ). (je c copié coller c mal )"

de plus après les 2 mois+ passé sur wow srv pve, je sais que nombreux sont ceux qui resteront sur les srv pve. Certains partiront, d'autres viendront,, mais en tout cas tu peux être sur que non les serv pve ne seront pas dépeuplés

rien que "ma" guilde de la horde sanguinaire (environ 100 personnes) qui reviendra sur le srv pve, sans compter tout les autres

A côté de cela, je chercherais un équipement ayant une skin/stats intéressante pour mon personnage, je développerais à son maximum mes compétences artisanales et je ferais du battleground (qui pour moi est bien plus intéressant que le simple PvP proposé sur les serveurs PvP).

Sinon, je ferais peut être des vidéos rp de mon personnage quote /

Sur pvp tu fais la même chose ...enfin bon

pour moi sans vouloir juger quelques problemes se pose :
(je suis pour le pvp ,mais restons constructif ....)

-Avant tout je voudrais signaler que même en Pvp tu peux rester tranquille ,partir du pc ou craft tranquillement ,pour ça il faut aller en zone "Ami" ex:Stormwind et sa region si t humain )

-sur serveur pvp "Beta"le pvp devient vraiment actif a partir du lvl25-30 et a ce niveau les quetes intéressantes (qui sont en zones contestées)demande generalement des groupes donc on part a l'aventure preparer
-De ma petite experience du pvp sur wow même en "combat libre" les ecarts reste relativement gerable (possibilité de fuite pour nombre de classes)et les combats sont a peu pres equilibrer ,1 ennemi +10 a 2 3 ça se mange tout cru,a part les lvl 60 qui se defoulent de temps en temps (pas de probleme tu vas ailleurs,faut dire que ça fait vivre le monde aussi ,c'est pas avec tout les events qu'ils mettent (je parle en general ds les mmo)que tu va avoir de l'action ..

Pour moi le probleme en pve ,sans dire que c'est bisounours land, je me rappl d'une video Raid-Pve vers milles pointes(a la campagne chez les vaches) ou les ennemis attendaient sagement ,devant le group allianceux qui se battait avec les gardes et les quelques autres "braves" hordeux,de se regrouper a 10 15 pour aller en combat ....
ça + les classes du type rogue mage ect qui n'auront que les quelques battleground (1 zone au debut, combien dans 1 an ? ) present pour se dégourdir l'épée/baton ça me laisse perplexe qd même ....

se sera tout mssieur?
non avec ca : j imagine les mecs se prendre la tete avant les duel :roger on duel ? alors sans buff ,sans popo,sans pantalon,a 30 metres,sans fufu heu ça te vas ??? :
non je suis warrior toi t'es mage 30 metres tu va me .....ect ect ...

HS
pour finir ça me fait rire les gens qui veulent reprendre l'histoire : dire que c'est la guerre ,non c'est pas la guerre ,lui veut la paix ,non ils veulent la guerre pfffiiouu!!!!!

si Blizzard veux que se soit la guerre maintenant il fait se qui veut même après 10 ans de jeu de war 1 ,2 et tout se que tu veux... l'histoire c'est eux qui la creer , et l'histoire du pognon ça fait vendre ect ...ça me fait rire aussi depuis quand les jeu c'est pas fait pour vendre depuis qd les histoires ecrites ne sont pas faites pour vendre???arrettons la deconnade qd même ......
Citation :
Publié par Khargall
HS
pour finir ça me fait rire les gens qui veulent reprendre l'histoire : dire que c'est la guerre ,non c'est pas la guerre ,lui veut la paix ,non ils veulent la guerre pfffiiouu!!!!!

si Blizzard veux que se soit la guerre maintenant il fait se qui veut même après 10 ans de jeu de war 1 ,2 et tout se que tu veux... l'histoire c'est eux qui la creer , et l'histoire du pognon ça fait vendre ect ...ça me fait rire aussi depuis quand les jeu c'est pas fait pour vendre depuis qd les histoires ecrites ne sont pas faites pour vendre???arrettons la deconnade qd même ......
Euh... Rien compris moi
Y aura-t-il du pvp sur les serveurs pve? Je veux dire, est ce que malgré que je sois sur un serveur pve, est ce qu'il y aura tout de meme des affrontement horde / alliance? Et si oui, comment ca va se passer, des territoire uniquement prevus a cet effet comme daoc?
les battleground sont faites pour ca je crois, permettre d'acceder a une zone pvp depuis le pve notament.
elles fonctionneront egalement sur serveur pvp.(je dis elles mais y en aura qu'une pour le moment )
sur un serveur Normal ( PVE ) tu peux Syl20mox active le /pvp toute les 10 min.

Hier encore Southshore a subit un grand nombre d'attaque ceux qui voulais participer était en mode /PvP et les autre passais leur chemin.

et tout les jour il y a des attaque de ville par les deux camp mais Participe Qui le veux !

bien a tous
Merci pour la reponse rapide!

Et si jamais un ennemi arrive en teritoire adverse, s'il n'active pas le mode pvp, peut-il quand meme attaquer et etre attaqué du fait qu'il se trouve en territoire ennemi ou se promener a sa guide sans que rien ne se passe?
Aux fanboys des serveurs PvP je souligne que les serveurs Normaux sont juste cela, "normaux", et en aucun lieu une menace envers votre méthode de jeu favorite.

Aux fanboys des serveurs Normaux, je dis: vous inquiétez pas, le /pvp sera votre ami =)

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
par exemple si un Orc arrive a Stormwind sur le serveur normal

il sera KOS par les NPC, a partir du moment ou il touche un NPC il passe en mode /PvP automatique après c'est a toi de choisir si tu veux l'attaquer ou pas car oui il sera attaquable!

par contre en zone contester sur un serveur normal rien ne se passe si aucun des deux n'active le /PvP

c'est ce que les Pro du PvP utilise pour critiquer ceux qui joue sur le serveur Normal
car il met arriver de chasser a coter d'un Tauran il venais prendre les peau que ma guerrière laissais derrière elle, et il n'y avais pas de problem il ma même sauver la vie ( j'adore les noble Tauran )

voila j'espère avoirs répondu a ta question

pour ce qui est du server PvP d'autre personne te répondront mieux que moi

Bien a tous
tiens toujours ouvert se poste ?
sa m'étonne quand je vois certain commentaire de , sois disant : proPVPquiroxlesbisounours
PVE , bisounours ou pas , as du PVP , s'est juste que les PK et les campeur de corps seront absent
et encore
a la bêta us , je me balader sur le territoire des undead *je suis troll*
et la je vois un gnome mage lvl 40 *d'après se que j'ai lu sur le canal défense , jetais 15 et je voyais une tête de mort a la place de son lvl*
bisounours ? que dalle ! voir se gnome ma mis en boule *déjà que chez les undead ses moche ! alors avec un gnome !! imaginez*
je l'est attaquez , hop il ma sheep et dégommez comme une daube
mais ensuite d'autre petit lvl on fait comme moi , et a la fin le pauvre gnome s'enfuit poursuivit par une 10ene de undead *de lvl 10 a 48 , le meilleur étant un tauren warior qui nous avais rejoins pour défendre les undead*

voila ma meilleur anecdote du PVE , pas de PK , pas de blaireau qui campe les corps juste pour faire c**** les autre joueur et les dégoutter du jeu
moi je dis : VIVE LES BISOUNOURS
mais respect a tous les joueur PVP qui ne sont pas de campeur de corps cela dit chacun son style de jeu , je n'est rien contre les pk , du moment qu'il campe pas
Citation :
Publié par nicodebay
moi je dis : VIVE LES BISOUNOURS
mais respect a tous les joueur PVP qui ne sont pas de campeur de corps cela dit chacun son style de jeu , je n'est rien contre les pk , du moment qu'il campe pas
MOI AUSSI
Citation :
Publié par nicodebay
le corps camping ctraymal

Perso /serveur PvP
Je vois un Allianceux, je frag pour éviter qu'il me frag et puis je reprends ma route, v pas poirauter 1/2h que le gars veuille bien regen ... le temps qu'il rejoigne son corps, je suis loin ... et il pourra pas me suivre.
i a que des nazes pour camper les corps et qui rentreront jamais dans ma "friend list", pire un gars que je vois camper une fois ou mm si i a un soupcon de camping sur lui, ce gars si je le vois en difficulté, ne recevra aucune aide de ma part, je le laisserais crever, ctou.

/Serveur PvE, quand je croise qq1 :
Si je suis en "ennemy or contested territory" et o début de ma quete, je recall, parce que je me dis qu'il va appeller un max de ses potes pour me chasser et que de toute facon je pourrais pas arriver o bout de ma quete ..
Et puis je vois bien ce qui se passe quand un gars se balade en "ennemy territory", i a toujours un petit level qui n'a pas son flag activé pour vous suivre et indiquer sur le canal général votre position

Si je suis en "ennemy or contested territory" et a proximité de ma fin de quete, je tente le coup, sachant que si je me fraguer, ben tant pis c l'jeu ma pauvre lucette ..

Si je suis en "friendly territory", je continue ce que g a faire.

Sur serveur PvE ou PvP, il suffit de respecter qq bases pour que WoW reste un jeu ..
Le PvE est loin d'être mort, ca n'empeche pas que j'irais sur un /PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés