PvE mort ?

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que dit Gen, on pourra, sur un serveur normal, se balader dans les terres ennemies relativement tranquillement car seuls les PNJ pourront nous attaquer. Et le /flag pvp se déclenche que si on se défend contre ces mêmes pnj.
C'est bien ça Gen ?

Cependant reste le problème de l'intérêt du rogue sur un tel serveur.
Comme moi, vous ne pensez pas que l'intérêt du rogue est de prendre par surprise un ennemi ? Comment faire ceci sur un serveur normal
Le rogue pourrait juste s'amuser juste dans les champs de batailles?

Je pense que se mettre en /flag pvp peut être très amusant dans le cas où on va s'aventurer dans les terres ennemies avec plusieurs potes. Solo sur un serveur normal ça me paraît chaud.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
j'imagine deja les mobs de quetes campé par du haut level pour faire chier les plus bas level
Bah, sur le PvP les HL vont gank les petits, sur PvE ils vont chain leurs PNJ de quete, c pas mieux.
D'un autre coté, je pense que l'interet de se balader dans les terres ennemies est très limité. Ya largement de quoi faire avec les villes ennemies situées en zone contestées. (les zones contestées c'est quand meme 90% de la surface du monde)
Citation :
Comme moi, vous ne pensez pas que l'intérêt du rogue est de prendre par surprise un ennemi ? Comment faire ceci sur un serveur normal
tu choppe un mec qui a le flag de pvp activé en douce et hop franchement c pas bocoup plus compliquer :x
Citation :
Publié par ezek
tu choppe un mec qui a le flag de pvp activé en douce et hop franchement c pas bocoup plus compliquer :x
Waou ça c'est de la réponse
Maintenant j'suis pas sur de croiser bcp de persos solo avec /flag activé
Citation :
Publié par Beaveroli
Heu lol, personne a réagi quant à mon petit raisonnement sur les serveurs dits "normaux".
(page3)

Vous en pensez quoi ?
oui quelqu'un pourrais répondre exactement a cette question? en évitant de repeter les même chose qui ne répondent pas du tout a la question

Ecila
Je vais te répondre Ecila car par le biais de moultes lectures et de messages privés, je crois que je peux répondre a ma propre question

Sur un serveur "normal", tu pourras te balader relativement tranquillement tant que tu n'as pas activé toi même ton flag pvp. En clair, si tu n'actives pas le flag pvp, tu ne peux pas attaquer les méchants que tu vois... mais les méchants ne pourront pas t'attaquer non plus.
On peut donc visiter divers endroits sans craindre d'attendre la mort partout.

Ensuite, si tu désires mettre un "peu de bordel" rien ne t'empeche par contre d'attaquer des pnj des villages de la faction opposée, ce qui entrainera
1) ton flag pvp activé
2) un message d'alerte pour les persos joueurs de la faction adverse qui sont dans ce village, ce qui je pense, ne manquera pas de rameuter du monde.

Rien ne t'empeche non plus d'activé toi même, manuellement et volontairement ton flag pvp, ce qui indiquera aux autres que tu es pret(e) a te battre.

Et comme précisé au fil de ce post, même quand tu as aggros des gardes, du moment que tu arrives a t'enfuir sans les taper, ton flag n'est tjs pas activé donc pas de prb.

Le seul endroit ou ton flag sera automatiquement activé , ca sera les champs de bataille.
Citation :
Publié par Peco
Au début, c'est vrai, c'est amusant car cela renforce l'idée de vivre dans un état de guerre permanent mais au bout de 10-20 morts lors d'une quête, je ressens plus de l'exaspération qu'autre chose...
ca ne t'arrivera jamais dans wow, à moins que tu sois vraiment borné, tu vas faire une autre quete si tu vois que les autres joueurs t'en empechent
Selon moi, la plupart des gens voulaient au départ aller sur des serveurs pvp pour le côté "fun" de la chose.

Mais avec l'implémentation des battlegrounds dès la release, je pense que pas mal de personnes (comme moi) vont finalement se retrouver sur un serveur pve, car, à mon sens, plus équilibré (tu peux faire tes quêtes et visiter tranquille tout en pouvant aller se friter sur les champs de bataille).
Merci Beaveroli mais ceci ne répond pas a cette question: pour les mages, ou hunters, ou memes les rogues qui attaquent par surprise, si l'adversaire attend d'être a cote du mage pour mettre son flag pvp, alors le mage aura un handicap, de même pour le rogue qui ne pourra pas attaquer par surprise .

Ma question (qui n'a tjs pas trouvé de réponse) est: Comment font ce genre de classe?

Ecila
Je pense que pour les classes qui ont besoin de certaines dispositions pour pouvoir être éfficace en combat (je pense donc aux chasseurs, aux rogues et dans une moindre mesure aux magos) le plus simple sera tout de même d'aller dans les champs de bataille.

Ensuite effectivement pour le rogue tout spécialement, soit on fait on rogue sur un serveur PvP pour jouer "classiquement" soit on le fait quand même sur un serveur normal mais dans ce dernier cas, il faudra saisir les bonnes occaz pour se faire plaisir.

Je n'ai pas encore bien réfléchi à cela mais on peut imaginer d'aller faire un tour a 2, y'en a un qui fait le lapin. Suffit qu'il se mette manuellement en /flag pvp et hop il devient attaquable. Quand il se fera attaqué, on peut alors l'aider.
On peut aussi imaginer pour un rogue de suivre tout simplement un groupe qui a déciidé d'aller mettre un peu de bordel chez les méchants. Tous ceux qui auront participé a la bataille auront leur flag activé (pendant 5 minutes je crois)

Mais les champ de batailles devraient rendre les combats solo plus simples j'imagine, vu que dans ces derniers tout le monde sera là pour se "mettre sur la tronche"
Citation :
Publié par Koubiak Borebear
L'introduction du jeu indique bel et bien que la guerre entre l'Alliance et la Horde recommence. Seulement, c'est bien pour ajouter un but au jeu en se rapprochant de la concurrence actuelle (et ne le cachons pas, les guerres de joueurs sont une conception relativement attrayante et distrayante aussi).
Car si l'on respecte vraiment l'histoire de Warcraft, on s'aperçoit que Thrall serait fermement opposé à une guerre face à l'Alliance. Idem pour Jaina Proudmoore, bien que depuis la chute de son père, elle n'ait plus aucun pouvoir sur l'Alliance.
Les seuls hauts personnages potentiellement désireux d'entamer la guerre aux Orcs, ce sont les bellicistes de New Stormwind dirigés par Magni Bronzebeard.
.
Mais les humais n'ont jamais voulu la guerre, ils font que defendre leurs Territoires, alors que la Horde l'a tjrs voulu a 200%; et sa suffit pour que la guerre soit,et soit totale
vue que je n'ai pas du tout la mentalité PvP et que j'aime en faire a petite dose et quand j'ai envie ce sera le serveur PvE pour moi, et tout ma future guilde également.

il met déjà arriver de tomber nez a nez avec des orc même lvl que moi, j'ai dégainer et fait /pvp lui avais envie aussi on a fait un duel qui c'est bien fini pour moi ( Guerriere vs Guerrier 28 )

j'ai déjà croiser d'autre "ennemi" mais j'avais pas envie de PvP donc j'ai passer mon chemin et l'autre aussi.

j'aime le système PvE car on a le choix !!!!!

certain disent : oui mais c'est pas RP blablalba

commencer pas a faire comme dans SWG, j'adore jouer de manière roleplays, mais le roleplays ne doit pas venir Empieter sur le plaisir du jouer

heureusement je suis pas la seule a Aimer le système NORMAL du jeux et vivement les Battleground

Bien a tous

-------------------------------------------
Rhynn, Guerriere D'Elune
vous vous sentez obligez a chaque fois de donner des raisons + grasses les une que les autres pour choisir votre serveur ?

pvp ou pve même combat ---> fun
Moi ce sera PVE sans appel. J'hesitai, et apres avoir vu ce que les grosses guildes veulent faire des serveurs PVP, je vais bien vite les oublier.

Ajoutons a cela que les serveurs PVE ont ete, aux USA bien mieux remplis que les PVP... Donc je m'inquiete pas du tout de la quantité de gens sur le PVE
Le PvP me semble normal comme mode de jeux...pourquoi???Parce qu'il a l'air tout simplement plus vivant!!!De manière que lorsque tu te balades dans le jeu et que tu rencontre un ennemi potentiel tu le combat...et tu lui demande pas la permission!

Même si tu est entrain de creeper, oui un autre peu te combattre, mais c'est comme ca.

Mais pas d'excès hein...pas de Farming de corps et d'autres trucs du genre...je vois pas l'intérêt dans ce genre de chose que de tuer pour faire chier.

Mais de toute manière il faut tout essaier...si le PvP ne me plaît pas-> je vais sur un PvE...
Citation :
Publié par choko
ceux qui vont sur du pve a wow n ont rien compris au jeu :/
[passage édité]
On est pas tous des no_life chomeurs en puissance/ ados (pas tous dans le meme sac ceci dit) qui n'ont que ca a faire ;-) , monter un perso en pvp.... et se faire cramer la geule car on peu jouer que 5/6 heures par semaine
@choko

Essaie déjà de comprendre que les gens appréhendent le jeu de manière personnelle : il y a par exemple des gens qui n'aiment pas du tout le Pvp et d'autres qui veulent nettement différencier une session PvP et PvM.
Je me demande où est le mal et de quel droit tu te permet de les juger ?
Avec des interventions de ce genre, on aurait vite fait de te caser dans la catégorie "petit Kevin" attention.
Citation :
Publié par choko
ceux qui vont sur du pve a wow n ont rien compris au jeu :/
[passagé édité]
voila un très bonne exemple de l'ambiance qui risque de régner sur les serveurs pvp (et qui risque a mon avis dans dégoûter plus d'un)

PS: ta quelle age ?
A la vue des nombreux "posts" et commentaires que je lis, y'a pas photo, pour moi se sera serveur "PvE".
Pas de problème j'assume entièrement d'aller sur un serveur de "Bisounours"....
[Modération : devenu sans sujet suite à édition]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés