PvE mort ?

Répondre
Partager Rechercher
peu d'inquietude à avoir sur ce sujet.
en generalisant un peu des personnes ont ou vont choisir le serveur pvp pour avoir des sensations fortes ou evoluer dans un univers qui leur paraitront plus realiste (ce qui je le conçoi est vrai ) ; et d'autres choisirons un serveur "normal" (car non ce ne sont pas des serveur pve puisque le pvp est implementé aussi meme si la forme n est pas la meme, il y aura des zones full pvp) pour "choisir" le moment ou ils voudront etre tué
personnellement j'aurai choisi le pvp si les regles d'honneur prevues auparavant auraient pu etre implementées, mais je me tourne vers le serveur normal pour une comodité de jeux (choisir donc le moment ou je veux faire du pvp et mes moments ou je veux jouer "tranquillement", je precise aussi que j'ai un travail irl qui fait que les sensations forte je connais deja et je prefere en quelque sorte me detendre en jouant).
Je ne m'inquiète pour les serveurs PvE qui je pense ont plus d'avenir que les serveurs PvP. Une fois les champs de bataille implantés, les joueurs se rendront comptent que sur ce type de serveur ils pourront faire leurs quêtes tranquilles et faire du combat PvP dans des zones dédiés qui sont les champs de batailles.

Mise à part les joueurs (acharnés) qui aiment se faire PK en faisant des quêtes, la plupart se lasseront vite je pense.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne m'inquiète pour les serveurs PvE qui je pense ont plus d'avenir que les serveurs PvP. Une fois les champs de bataille implantés, les joueurs se rendront comptent que sur ce type de serveur ils pourront faire leurs quêtes tranquilles et faire du combat PvP dans des zones dédiés qui sont les champs de batailles.

Mise à part les joueurs (acharnés) qui aiment se faire PK en faisant des quêtes, la plupart se lasseront vite je pense.
Je pense également la même chose, un serveur PvP, c'est quoiqu'on dise une mentalité et un style de jeu à part. Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui ne s'en rendent pas bien compte maintenant mais une fois un mois et quelques post ouin ouin partiront sur les serveurs PvE qui leur permettront de jouer/visiter tranquillement et faire du PvP uniquement lorsqu'ils le veulent.
C'est marrant de se faire one-shooter , sa te donen envi de te venger et de le soumettre plus tard çà détend ^^

et c'est différent de la mort genre t4c ou tu peux perdre 1 après midi d'xp ou de camping a cause d'un fpk²
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Se faire PK est un plaisir. Pas un plaisir en soit, mais ca permet d'avoir un sentiment de peur quand tu vas dans des endroits chauds. Je vais sur WoW/PvP pour ca justement, car j'aime etre surpris.

D'ailleurs je ne suis pas le seul, je suis sur que Lineage 2 (jeu full PvP) a eu beaucoup moins de fin d'abo au bout de 3 mois que n'en aura EQ2 (full PvE) apres 3 mois.

Pour te répondre, on se lasse bcp plus vite du traintrain monotone du PvE, que du PvP qui peut toujours te surprendre.
Moi j'aime pas trop les surprises, surtout quand ces dernières sont armées de grosses haches.
Citation :
Publié par analogue
Se faire PK est un plaisir. Pas un plaisir en soit, mais ca permet d'avoir un sentiment de peur quand tu vas dans des endroits chauds. Je vais sur WoW/PvP pour ca justement, car j'aime etre surpris.

D'ailleurs je ne suis pas le seul, je suis sur que Lineage 2 (jeu full PvP) a eu beaucoup moins de fin d'abo au bout de 3 mois que n'en aura EQ2 (full PvE) apres 3 mois.

Pour te répondre, on se lasse bcp plus vite du traintrain monotone du PvE, que du PvP qui peut toujours te surprendre.
Au début, c'est vrai, c'est amusant car cela renforce l'idée de vivre dans un état de guerre permanent mais au bout de 10-20 morts lors d'une quête, je ressens plus de l'exaspération qu'autre chose...
Citation :
Publié par Christobale
Mais vu la rapidité a monter au lvl max , vous ferez quoi lvl 60 ? vous cherchez pendant 3 heures qu'un gars veuille bien se mettre pvp on ;(
Me faudra environ 3 mois pour y monter à mon rythme de jeu, après je m'équiperais (instances, raids), du battleground, et si je suis lassé je reroll... Je vois pas le problème?
Citation :
Publié par Christobale
Mais vu la rapidité a monter au lvl max , vous ferez quoi lvl 60 ? vous cherchez pendant 3 heures qu'un gars veuille bien se mettre pvp on ;(
La première chose que je ferais une fois level 60, c'est visiter la zone de la Horde et je continuerais à faire du roleplay.

A côté de cela, je chercherais un équipement ayant une skin/stats intéressante pour mon personnage, je développerais à son maximum mes compétences artisanales et je ferais du battleground (qui pour moi est bien plus intéressant que le simple PvP proposé sur les serveurs PvP).

Sinon, je ferais peut être des vidéos rp de mon personnage.
Citation :
Publié par Beaveroli
heuuuuu je vois pas trop en quoi je n'aurais pas compris... j'ai lu depuis un bout de temps ce qu'est un serveur normal et un serveur PvP

Sur un serveur PVE
Si tu vas dans une zone de la faction adverse (et j’y allais souvent sur la bêta US pour les quêtes).
Il suffit quand tu es poursuivit par les gardes de courir un peu et de ne pas répondre comme ça tu n’es pas flag PVP et si tu es en quête de la continuer.
Donc tous les joueurs de la zone peuvent bien venir que ça ne change rien.
Je pense qu'avec les BattleGround le PvE sera aussi attractif que les serveurs de type RvR relativement à Camlann (pour faire une comparaison avec Daoc).

Pex, Quest tranquille jusqu'au 60 et ensuite BattleGround, Raid, ... .
Citation :
Publié par Gen
Sur un serveur PVE
Si tu vas dans une zone de la faction adverse (et j’y allais souvent sur la bêta US pour les quêtes).
Il suffit quand tu es poursuivit par les gardes de courir un peu et de ne pas répondre comme ça tu n’es pas flag PVP et si tu es en quête de la continuer.
Donc tous les joueurs de la zone peuvent bien venir que ça ne change rien.
Apparemment tu as l'air au courant sur le sujet, donc je vais continuer de te poser quelques questions ^^

Quand tu fais une quete dans une terre ennemie, j'avais cru comprendre que le flag était mis automatiquement.
Imaginons je suis mort vivant et je vais dans une ville naine pour une quete. Les persos joueurs pourront donc m'attaquer quand ils veulent non ?

De même je n'ai pas bien compris dans quel cas on doit faire une demande de duel.

Et pour finir le cas du rogue ds un serveur normal reste tout de même assez comique... genre tu /duel quand t en fufu ---> bonjour j'suis fufu et j'suis pres de toi, je meurs d'envie de te tuer, tu peux accepter le duel stp ?
+1 avec Hyde, Peco et Orbhe.

J'irai certainement sur un serveur normal, le gameplay y est déjà super chouette et je sais d'avance que je serai relax pour monter mon pj.
Je sais aussi que dans un Battleground, je pourrai pvp si un jour j'en ai le désir.
Pour moi, un serveur normal c'est 100% de plaisir sur tous les plans.

Si en tant que undead tu vas en territoire Nains, si tu n’actives pas ton flag PVP et si tu n’attaques ni NPC ni Gardes (même si ces derniers t’attaquent) aucun joueur ne peut t’attaquer le flag PVP n’est donc pas mis automatiquement sur un serveur PVE.

Pour le duel, de mémoire, tu cliques un perso et tu lui proposes un duel, qu’il peut ou non accepter.
Pour répondre au sujet d'origine , il ne faut pas perdre de vu que les personnesqui passe leurs temps sur des forums tel que jol sont trés souvent des gros ou moyens joueurs qui sont généralement plus attiré par les serveur pvp.

La population jol par exemple n'est pas du tout représentative de la pop a la release
Citation :
Publié par Gen
Si en tant que undead tu vas en territoire Nains, si tu n’actives pas ton flag PVP et si tu n’attaques ni NPC ni Gardes (même si ces derniers t’attaquent) aucun joueur ne peut t’attaquer le flag PVP n’est donc pas mis automatiquement sur un serveur PVE.

Pour le duel, de mémoire, tu cliques un perso et tu lui proposes un duel, qu’il peut ou non accepter.

Rassurant. Bien que ça réduise encore le nombre de combats potentiels hors Champs de Bataille.
Comme dit plus haut, même si une majorité des gens ici parlent du PvP, les serveurs normaux ne seront pas morts.

Une fois au level 60, il ya encore toutes les possibilités du jeu, sans oublier les battlegrounds, et je pense que si un Raid s'organise, on peut s'attendre à ce que beaucoup de joueurs se mettent en /pvp.

Pour ma part, je compte être en /pvp le plus longtemps possible une fois les haut niveaux atteint.

edit :
Citation :
Je dirais même plus, les joueurs PvE sont des tappettes et les joueurs PvP des connards.
Parle pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés