PvE mort ?

Répondre
Partager Rechercher
tous le monde parle de Serveur PvP !!!
A première vu le serveur pvp #1 va être plein a craqué...
Les serveurs PvE vont-ils être totalement dépeuplés ?

merci de répondre sans trop dérivé du sujet, a+
perso v sur serveur pve pas envi de me faire taper quand je xp , meme o level 59
ptete que apres j'irai en pvp mais vu le nombre de kevin qui va y avoir dessus o debut je suis pas pressé d'y aller
Je pense que ca sert a rien de se poser des questions sur les serveurs futurs.

1) Jol n est pas representatif de l ensemble des joueurs ( dieu merci ).
2) Je pense que bcp apres une experience decevante sur pvp rejoindront le pve .
3) Nous irons au bois ^^
Quand je me log sur la closed beta , au niveau population c'est PvE population élévée, PvP population faible donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ;D ça parle beaucoup du server pvp car de nombreuses grosses guildes vont sur ce genre de server
je me demande comment on peu dire ca, y'a des gens qui préférons joué sur les serveurs pvp d'autre pve.
La communauté jolienne ne représente pas l'entiere future communauté de wow.
Maintenant si tu veux faire des prévisions tu peux toujours essayer avec les statistiques qui sont faites d'apres la release us mais je doute qu'on puissent faire des prévisions sur nos futurs serveurs.
A voir.
D'apres un calcul mathematique extremement compliqué que je viens de faire, le résultat est le suivant: y'aura tellement de monde sur ce jeu qu'y'aura du monde partout -_-.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pvp c kikitoudurland alors forcement ils en parlent beaucoup
et comme c marqué plus haut :
Jol n est pas représentatif de l ensemble des joueurs ( dieu merci ). (je c copié coller c mal )
tin c'est vrai qui les dur!!
oui c sur JoL n est pas représentatif de l ensemble des joueurs, mai le fait de voir sur presque tous les post le mot PVP ma donné l'imprésion que le PVE aller être oublié...
Citation :
Jugement de valeur , de nombreux post ont aussi eté dédiés aux guildes pve ;o ainsi qu'aux server pve
Citation :
ptete que apres j'irai en pvp mais vu le nombre de kevin qui va y avoir dessus o debut je suis pas pressé d'y aller
Les kévin iront plus sur les serveur pve , si tu veux regarde les forums Jv et constate

Citation :
et comme c marqué plus haut :
Jol n est pas représentatif de l ensemble des joueurs ( dieu merci ). (je c copié coller c mal )
pve ce bisounours land , ouin ouin au premier fpk ((
Citation :
pvp c kikitoudurland
et pve c'est bisounours land

tout les joueur de serveur pvp n'ont pas une mentaliter de kevin faut arréter de nous prendre pour des idiot

on va sur un serveur pvp en connaissance de cause on c'est ce qu'on risque et on sait ce qu'on peut y faire , beaucoup de possibiliter qu'en mode bisounours ne serait pas possible

sinon je pense qu'au final les serveur devrait etre equilibrer

il faut pas se fier a la beta qui comme son nom l'indique est une beta TEST beaucoup justement test et evite le danger pour apprendre le jeu et etre pres pour la release

ce n'est que ma vision des chose
Je pense aller sur le PVP, meme si ca sera hard vu que le player kill sera bien présent ........... mais j'y vais car il avait été dit que le pvp sera bcp plus complet que le pve!!!!

Alors est ce que cela tiens toujours ? Je ne me souviens plus quel post disait que le pve était limité en zone , moins de liberté etc....

Donc je veux de l'espace
Citation :
Publié par ArU
D'apres un calcul mathematique extremement compliqué que je viens de faire, le résultat est le suivant: y'aura tellement de monde sur ce jeu qu'y'aura du monde partout -_-.

Je rejoins cet avis... le PvE sera sans nul doute aussi peuplé que le PvP et c'est tant mieux

Il en faut pour tous les goûts et je prévois aussi par des calculs compliqués qu'ils vont devoir rajouter beaucoup, de serveurs en plus pour l'Europe.

PS : le rapport PvP=kévin c'est légers... tout autant que ceux qui affirme que c'est le contraire
vous inquiétez pas , çà sera pas l'ambiance d'un apocalyspe ou chaos a la t4c , déjà le monde est beaucoup plus grand , on est pas tous au même endroit , ya des pnjs et autres pjs pour vous protéger.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Je pense aller sur le PVP, meme si ca sera hard vu que le player kill sera bien présent ........... mais j'y vais car il avait été dit que le pvp sera bcp plus complet que le pve!!!!

Alors est ce que cela tiens toujours ? Je ne me souviens plus quel post disait que le pve était limité en zone , moins de liberté etc....

Donc je veux de l'espace
Euh, les mondes, les quetes, tout est exactement pareil. Seules les relations horde/alliance en zone contestée changent...
Que de généralisation sur les joueurs PvP/PvE en quelques posts...
moi je me pause cette question :
en quoi les joueur PVP peuvent t'il insulter *car se n'est pas un compliment* les joueur PVE de : bisounours ?
le PVE aura un coter PVP
le PVP s'est juste la joie de se balader pour allez tuez des petit lvl en train de px non ?
enfin bon moi j'dis sa , j'dis rien hein !
j'aimerais juste que l'ont m'éclaire sur se point
le serveur pve ne devrait à mon sens pas exister dans la mesure ou il me parait irréel que votre adversaire ne puisse rien vous faire en vous croisant car vous n'êtes pas d'accord pour engager le combat ...
horde et alliance étant ennemi juré, est-il normal de pouvoir se croiser sans rien se faire ?
moi j'aime bien le fait que ceux qui veulent pas pvp puissent se balader partout tranquille (reste les méchants mobs mais bon ), tu as envi de pvp tu met ton flag pvp et gogo tuer du mec qui a mit son flag pvp aussi
Mieux vaut que les gens restent sur le jeux et continue a payer leur fees.. voila ce qui est mieux pr le jeu, rien d'autre

"le PVP s'est juste la joie de se balader pour allez tuez des petit lvl en train de px non ?"

je ne crois pas non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés