[catacombs] guide du warlock

Répondre
Partager Rechercher
Ding !!

Ah me voici donc level28 ... mon pom5 dans la poche a recommencer a baffer des Yeti dans uppland. Bonheur bonheur, la mana ne me manque plus.

Mais voila, entre deux raclées je m'interroge ... et maintenant je monte comment ?? A force de suivre ma chambre qui tourne invariablement autour de ma tête j'en ai le tournis. Apres tout, pourquoi ne pas demander sur JOL me dis je ...

Alors voila, Ekiosaxa lvl28 26-Malef 8-Artef.

Je compte faire une pause a Topaze donc mon cap lvl/pts sera level 39 ou je compte finir avec 20Artef 33 malef. (si qq a un autre template a me proposer je suis client mais il faudra m'expliquer)

Que dois je faire donc a lvl29 30 31...39 ?? Comment repartir mes points de la façon la plus "rentable qui soit" ??

C'est a vous
J'aurais une question, dont la réponse se trouve peut-être dans les quelques pages précédentes mais au vu de l'heure, on va dire que j'ai la flemme.

Avec 30 en artifice et donc avec 3 chambres disponibles.

Peut-on faire 3 capsules avec Bolt + un des maléfices ou bien 1 capsule Bolt + Maléfice et 2 autres avec DD + Maléfices ?
le nerf à la 1.75 consiste à réduite la valeur du drain et du dot de 30%

C'est donc un nerf bête et méchant du dps^. Par cnotre le frontload peut être compensé par des templates du type 36/20/34 ou 29/30/34

pour pex un warlock, rien ne vaut la spé maléfice couplé à un peu d'artifice (10 artifice à quartz, 20 artifices au 39). Ne pas monter sortilèges pour optimiser son template à topaze.
Bonjour tout le monde
Je me demande qu elle est la puissance du pbae ( 325 ) , avec 50 en maléfice. Est il aussi puissant que celui du hel , si non, l est il bcp moin ??Si vous avez une moyenne des degats qu il provoque en rvr , veut bien

merci d avance
Citation :
Publié par scool
Bonjour tout le monde
Je me demande qu elle est la puissance du pbae ( 325 ) , avec 50 en maléfice. Est il aussi puissant que celui du hel , si non, l est il bcp moin ??Si vous avez une moyenne des degats qu il provoque en rvr , veut bien

merci d avance
Suis spe 50 malefice, et je pense que le PBAE est legerement supérieur en terme de degat a celui du HEL, par contre et c'est ps negligeable, tu le lance bcp moins vite ( donc au final il doit faire moins de degats )
En rvr je dirai qu'il fait dans les 500 de degats mais c'est difficile a estimer avec le positionnement.
Par contre sur des mob rouge ca tourne en moyenne entre 600 et 700 ( avec maitre mage 3 )
Et il semble qu'il ne sera pas nerf en 1.75 (encore heureux sinon on avait plus qu'a delete )
Enfin bref pour ma part je trouve ce template excellent en PVE groupe ( PBAE , spreadheal ... ). Pour le rvr par contre faut mieux prevoir un autre tempate, surtout avec le nerf qui arrive.
Un pbae powerless (bien stuff) niveau 48 peut etre casté en 2-2,5 sec non ?

petite question : au niveau 33 j'aurais 31 maléfices et 8 en artifices

sachant que mon template final sera le 50 / 20, à partir de quand me conseillez vous de placer mes points en artifice , histoire de ne pas trop perdre en dommages et que mon perso soit viable en pex solo
Citation :
Publié par fLeUbeU
Pour voir l'efficacité tu fais un hel suppr /level, c'est beaucoup trop lent.
Citation :
Publié par fLeUbeU

petite question : au niveau 33 j'aurais 31 maléfices et 8 en artifices

sachant que mon template final sera le 50 / 20, à partir de quand me conseillez vous de placer mes points en artifice , histoire de ne pas trop perdre en dommages et que mon perso soit viable en pex solo
Hum pas sur, car si tu es spé 48 en maléfices, tu ne pourras mettre qu'un maximum de 24 en artifices : ton powerless aura donc un cast de 5,3s...

Meme en étant decap dext, a mon avis tu arrivera dans les 3s

Personnelement je suis spé 30 artifices, et donc j'ai un powerless lvl28 (cast a 4,3s de base) et decap dext et buffé (env 320 sur un frost), je cast à un petit peu plus de 2s.

Et pour répondre a ta question, il est etonnant que tu n'es pas encore au moins 9 en artifices (premiere chambre), sachant que tu donneras plus de degats, du fait que tu pourras caster primaire+secondaire + chambre... avoir des chambres (en pve) c'est ajouter considerablement de dps...
pour avoir joué les 2 pbae, les 2 sont a peu pres équivalents, par contre le powerless pbae ne sert qu'a défufu ou a lancer juste avant de rush

mais le moc pbae avec des cast de 1.2 ou 1.1 est tres interessant et supérieur a celui du hel par le fait qu'il se cast a peu pres aussi vite, mais rutt n'est pas interrompu (vu kon est o milieu C utile) sans perdre les 25% dmg et 30 pts RA du moc du hel

les dmg du pbae jen ai u qui montaient juska 1000 sans critique sur joueur 0% resist, mais C équivalent au hel

pour les points arti en pex je dirai, au niveau 15 il te faut 8 arti, au niveau 24 il te faut les 20 arti, apres tu fais tes calculs si tu veux lvl par lvl
Citation :
Publié par astrarn
Hum pas sur, car si tu es spé 48 en maléfices, tu ne pourras mettre qu'un maximum de 24 en artifices : ton powerless aura donc un cast de 5,3s...

Meme en étant decap dext, a mon avis tu arrivera dans les 3s

Personnelement je suis spé 30 artifices, et donc j'ai un powerless lvl28 (cast a 4,3s de base) et decap dext et buffé (env 320 sur un frost), je cast à un petit peu plus de 2s.

Et pour répondre a ta question, il est etonnant que tu n'es pas encore au moins 9 en artifices (premiere chambre), sachant que tu donneras plus de degats, du fait que tu pourras caster primaire+secondaire + chambre... avoir des chambres (en pve) c'est ajouter considerablement de dps...

Chamber 8 19 30 40 50

j'ai 8 a l'heure actuelle donc première chambre.

(p.s ma question reste toujours en suspend : "à partir de quand me conseillez vous de placer mes points en artifice , histoire de ne pas trop perdre en dommages et que mon perso soit viable en pex solo")
Si si je me suis finalement décidé je vais respec 42 artifices rien que pour avoir le plaisir de NS/DOT/DD les sorciers et consort en limite de clipping.
Par contre le drain avec un delve de 100 ça vat pas être la fête tout les jours. Disont 200+200 par chambres ça reste sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés