|
la perte de dommage et les resist vont etres énormes non?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[catacombs] guide du warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, pour tes templates, je ne suis pas objectif car pas trop fan des spé sortilège. Mais en gros, tu auras des sorts puissants, mais castables en 4sec interruptibles (de même pour ton heal single castable en 4sec). Ton powerless, ton ininterruptible ne seront utilisable qu'avec tes sort malefice tres bas level. Donc si tu crois pouvoir lancer des sorts en toute impunité en 4sec, alors oui (personnellement, je ne crois pas en être capable, hormis un positionnement extremement favorable). Tes chambres seront pas mal, mais ne peuvent contenir de bolt, donc ce sera un DD puissant + un drain/utilitaire assez faiblard, et par conséquence tes chambres seront plus faibles qu'un spé maléfice. Voila, j'espère avoir été clair. Je serais intéressé par ton feedback RvR / PvE si jamais tu poursuis dans cette voie. Hellraise PS: je savais bien que chasseur c'est abusé!! il faut les nerfer!!! ![]() |
![]() |
|
|
on ne peut pas mettre de bolt en chambre
|
![]() |
|
|
question bete, le buff acuité influe sur les soins du helhaxa?
|
![]() |
|
|
non manu
ni sur le soin de sortilege ni sur le spread |
![]() |
|
|
Vous avez des vidéos des warlock ? Qq1 peut me donner les URL svp.. je les ai pas trouvé
merci... |
![]() |
|
|
Moi je suis déjà spé 48 sortilèges et franchement ca se défend plutôt pas mal.
Ok en groupe c'est pas tiptop mais solo ca a encore un bel avenir |
![]() |
|
Wulfan BuffSauvage |
Trouver plus de messages par Wulfan BuffSauvage |
|
Snif ok alors je continurai mon tri spé ( mon second warlock) avec 36 sortilège 30 artifice et 26 maléfice ca c bien fait moins mal mais bon heal et premier self pom
|
![]() |
|
Wulfan BuffSauvage |
Trouver plus de messages par Wulfan BuffSauvage |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
une question quel classe peut-être Helhaxa ???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|