[catacombs] guide du warlock

Répondre
Partager Rechercher
Si je connais quelqun sur Broc qui avait ce template (36/30/26), ca se joue aussi, mais en RvR vaut mieu faire gaff a ses placements!!!!^^

-Sinon pour la liste de template au dessus, ya du vrai mais aussi un peu n'importe quoi sur la déscription. Et pour le full Maléfice c'est :4/20/50, pas 12/19/49 a moins d'avoir envie de se nerf encore + la tête! Faudrais etre fou surtout pour avoir 12 en sortilèges.
Citation :
Publié par DarkSun
Si je connais quelqun sur Broc qui avait ce template (36/30/26), ca se joue aussi, mais en RvR vaut mieu faire gaff a ses placements!!!!^^

-Sinon pour la liste de template au dessus, ya du vrai mais aussi un peu n'importe quoi sur la déscription. Et pour le full Maléfice c'est :4/20/50, pas 12/19/49 a moins d'avoir envie de se nerf encore + la tête! Faudrais etre fou surtout pour avoir 12 en sortilèges.
Tu es sur de comprendre comment marche le WL

12 sortilèges s'est certes pas top mais c'est toujours mieux que 4 dans la variance du DD/bolt de base qui soit dit en passant et le sort que l'on met en chambre.

Alors avoir ne serait-ce que 30/40pt de variance en moins ou perdre une pom 20 qui est pas d'être useless avec tout ce qui permet de regagner de la mana et ce en combat pas en étant assis sans action

Pour répondre a la question le 36/30/26 ca va deal très correctement et surtout pas de variance. Par contre il faut MOF 3 minimum parce que le drain 26+17=43 ca va résist encore un peu. Je ne suis pas adepte du 3 chambre mais si c'est une optique solo ca se défend très bien. Optique groupe je pense pas adapté.

Tient je remarque juste une chose sur les template proposé : le 29/30/34 il est dit 3*178... avec ce template il ne faut pas utiliser le DD de spé mais le DD de base.
Pourquoi ? parce que 29 + 11 + RR = entre 40 et 50 + une bonne piété = 0 variance alors que le DD de spé ok aucune variance mais grosse résist. DD de base = MoF 0, DD de spé = MoF 3 c'est pas bon ca
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
D'accord avec les calculs mais pas avec le fun. Skin DD de spé >> DD Base surtout que celle des sortis bas niveaux, je la trouve encore plus gluante .
Efficacité
Rentabilité
Have no fun just do it

Formation @jean-luc de la rue
Bon alors au vue des differentes réponses sur ce fils, j ai tj un peu de mal:x
Voila, j ai donc un WL 50 maléfices (derniers tous ) et 20 artifices (deux chambres).
Je suis en train de voir pour le respec (dans une optique rvr)mais la, deux choix s'offrent à moi:

36 sorti 21 artef 34 malef:
si je ne me trompe pas, cela me fait un DD+drain à 359 (224 dd de spe+135 drain)/contre actuellement 270 (179 dd de base+191 drain)
une bolt à 461 (326 bolt de spe +135 drain) contre 430 (239 bolt de base+191 drain).
Donc, sur le papier, c a à l air pas mal...

et le template suivant:
12 sort 30 artef 43 malef:
je perds le dernier drain, le dernier dot, le dernier pbae, spread et pom 20, mais je gagne une seconde sur l incompressible + 5% de dommage en plus, et une chambre avec bolt.

Voila, je suis certain que cette question à déjà été traité dans ce post, mais j ai beaucoup de mal à tt piger (je sais je sais ), et donc je me permet de formuler ma demande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés